En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 11:22
 

oui hier dans la nuit elle était en travail pour son accouchement, donc stressée que je suis je n'ai pas ferme l’œil pour attendre des nouvelles.
 
moi non plus, plus de tiraillements, j'en ai senti par moments, mais c'est de temps en temps, bref j'espère aller jusqu'au terme. d'ailleurs la date de mon terme à en croire mon appli serait le 25 décembre ! 

Anna moi aussi j'attend des nouvelles, j'espère un beau 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 11:31
Aaaarrrrête, moi aussi!!!
(bah oui, c'est l'avantage de l'insémination artificielle, tu sais exactement quand tu as été fécondée!!!)
Enfin, ils mettent entre le 23 et 25 Décembre.
Eh les filles, quand on pourra parler officiellement de nos grossesses, on pourra aussi communiquer via Facebook, qu'en dites vous? Histoire de se montrer nos photos ou autres!!! 


BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:40
 Coucou les filles,

Es ce qu'il y a une petite place pour moi dans vos papotages ?

Pleins de +++ et de beaux bidous à vous
BBCHA 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 11:51
 Bien sur BBCHA! et Welcome!

Alors, raconte nous tout!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 12:23
 Bahia je n'ai plus facebook, 😁 j'attend quand même mon echo de datation mais ça doit etre par la en tout cas  rdv gygy le 23 avril on vera d'ici la !
Bienvenue BBcha !

CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:41
 d'accord , oui c'est très clair merci , mais j'ai arrété de prendre ma température sa me perturbe trop lol en plus je viens juste d'enménager entre les carton et ma fille je n'est pas trop le temps d'y pensé sa viendra quand sa viendra bien que j'aimerais que sa soir se mois si ^^ . je pense que j'ai ovulé hier j'avais très mal au ovaires et beaucoup de pertes ... 
avec mes cycles de 35 jours mes vilaines sont prévu pour le 1 mai ont verra bien .

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:54
 On croise les doigts CathyAlicia!

Aassya, je disais ce matin que je ne sentais plus mon ventre tirailler? Ben j'aurai du me taire : là ça tire quand je me lève et surtout j'ai des espèces de pincements dès que je ris, c fou!!!

Les filles, j'ai besoin de vos lumières ou conseils, ou avis : quand j'ai vu le doc mardi pour l'insémination, il m'a dit : "résultat dans 12 jours!!!, vous me tenez au courant!"
Ma fin de cycle serait plutôt mercredi prochain mais pensez-vous que je puisse faire le test plus tôt (12 jours, ça fait samedi en fait!) ... Arrrrgh, ça me prend la tête cette histoire 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:05
 Et Aassya? ta soeur? fille ou garçon? elle a accouché, ça y est?
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:19
 Coucou les filles !! 

Bahia : tes symptôme ressemble de plus en plus ou symptôme de grossesse , donc je croise les doigts pour que tu as un beau ++ , oui on peut partager les photos sur FB quand on sera enceinte :) 

Moi : Se matin en me reveillant je n 'est pas voulu prendre ma température car je sentais que ce n 'etait pas bon ... bref je les pris et 36.4 c'est afficher !  Je les pris deux fois et les deux etait pareil .... Après j 'ai senti des grosse douleurs de régles !! Et bien sûr elle sont bien arriver !! Donc je n 'est pas fait le test pipi !! Le moral aujourd'hui est baisser chez moi .. Je me remonte le morale en me disant que au moins j 'ai les vilaines et tout fonctionne bien .. DOnc le C2 commence pour moi  , juste que comme j 'ai des cycle de 36 jours ça va être hyper long d'attendre l ovulation de nouveau et après l'attente ... Courrage les filles nous verront toute bientôt des  

Aassyyaa : Félicitations pour ta soeur ! et toi comment te sent tu ? J 'imagine que tu doit être sur un petit nuage :) 

Courrage .. Courrage ...
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:26
 Anna, je suis désolée...
Courage, je sens que e  n'est pas loin pour nous toutes les filles! Ce serait drôle qu'on fasse nos bébés les unes derrières les autres!!!!




BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:29
 Hey 

Merci pour votre accueil 

Alors Charlotte, 25 ans... le chéri aussi, ensemble depuis 2 ans.. on habite ensemble depuis un peu plus d'un an, tout se passe à merveille et dans la logique des choses... Projet et lancement bébé ;)

Début décembre rendez vous chez M. le Gygy pour la visite annuelle, je lui annonce que le projet bébé est entrain de voir le jour... donc sur ces conseils, arrêt de pilule deux / trois mois avant le début de la conception souhaitée afin que la machine se remette en route... et acide folique pour "clôturer" le tout

Donc début février j'arrête la pilule, nous nous sommes protéger depuis car nous ne voulions pas si possible un bébé de fin d'année... Donc fini les protections, en avant pour avril 

J'ai des cycles assez réguliers et je ne m'en plains pas (au lire de certaines, courage !!) 27 jours en moyenne (via appli téléphone), des douleurs en milieu de cycles (certainement l'ovulation) bien ressenti en février (crampes ressemblantes à celle des règles, douleurs à la poitrine) et en mars beaucoup moins de douleurs qu'en février. Je suis à J+8 des règles et donc à J-5/6 de mademoiselle ovulation...et les douleurs commencent à se faire ressentir.

Je viens ici pour essayer de me rassurer sur cette nouvelle étape de la vie. J'essaye de ne pas me prendre la tête et d'y penser le moins souvent mais quand je ressens ces crampes aie aie j'imagine déjà la chambre lol... 

BBCHA 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:35
 J'ai eu un petit neveu qui pèse 3,480kg.. Avec mon fils on va les voir cet aprém hate de les voir tous les 2 ! 
Sinon ben moi aussi tiraillements depuis une h ! Et j'ai une montagne de linge a plier ! La flemme ! Sinon bahia moi à ta place j'essayerais un test pipi puis s'il ne donn rien t'en refait un samedi aprés c'est comme tu le sens ! 
Anna désolé pour tes vilaines j'espère que ce sera pour le mois prochain! C'est vrai tu as de long cycle, patience, patience !!! 
Et sinon ouiii, je suis sur un ptit nuage !  Mais passé les trois mois je serais quand même plus tranquille
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 17:50
 Félicitations jolie tantine!!!

Tu as raison, je vais faire un test... on ne sait jamais. et puis un autre samedi et ensuite, on verra lundi pour la PDS.

BBCHA, cela me semble bine engagé tout ça! NE te prends pas la tête... ça peut arriver du premier coup comme pas du tout. J'en connais qui ont eu de soucis (moi) et d'autres tellement pas qu'ils ont eu le sentiment que ça arrivait un peu plus vite que présager!
Tu prends quoi comme acide follique?
Si ça peut t'aider, mon gygy m'a même conseillé des vitamines aussi pour mon Homme pour faire en sorte qu'il ait des pirates de compèt'!!!
Y apour femme : Conceptio Femme
et pour homme : Conceptio Homme

Fée, comment te sens-tu? 
Des bises, les filles!
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:51
 
Félicitation Tata :) 

Oui Bahia, ne pas me prendre la tête, ne pas me prendre la tête... penser aux vacance, penser aux vacances lol j'essaye de penser à autre chose mais comme tu et vous le savez  dur dur.. 
En tout cas, le chéri m'a dit hier soir je ne veux pas savoir quand c'est la période car je ne veux pas me mettre la pression... déjà sa c'est dit !! et finalement peut être que ce n'est pas si mal

Je prend speciafoldine depuis un mois et mon gygy ne m'a pas parler pour les hommes, tu en trouves en pharma sans ordonnances aussi ? 

J'ai vu dans ton profil que tu as eu une fiv le 1er avril, tu as fait un test pipi ou tu restes encore patiente ?
Courage les nanas 
BBCHA 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 10:27
 Bonjour les filles!

Comment allez-vous ce matin?
Pour ma part, ce n'est pas la forme.
Je me suis levée (bon, j'ai quand même eu du mal à me dé-couetter, je l'admets), pris ma douche, mon petit dej et suis partir bosser comme tous les matins... Sauf que quelques minutes plus tard, je me suis sentie ultra oppressée... je ne supportais plus mon soutien-gorge, la sensation d'avoir le petit déj coincé dans le bas de la gorge et mal au niveau du diaphragme... et ça ne va pas mieux...

Bon à part ça, toujours les seins  sensibles et le bas du ventre qui se fait sentir de temps en temps mais rien de fou! Et mon homme qui était bien content et hyper attentif à me mettre de l'huile anti-vergetures sur la poitrine hier (il était tout doux et précautionneux, trop mignon, mais bon il avait intérêt, la moindre pression me faisait sauter du canap'!!!)

Et vous, quoi de neuf?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.