En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:43
 Moi j'y suis (zau taff) et pas envie non plus... Je me verrai bien allongée dans mon canap' a buller! 
J'ai même du mal à me concentrer! LOL
Et si je m'inquiètais de ne pas trop sentir ma poitrine ce matin, ben les filles, c'est complètement différent maintenant... Une véritable expédition dès je dois descendre les escaliers! hihihi!
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:50
 Bonsoir, je rentre du docteur. Jeudi, prise de sang générale, aujourd'hui tension a 10.5 / 7 au lieu de 13/7.
Je lui ai montré mon "calendrier" bébé, elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 ans pour commencé à s'inquiéter et que les 2/3 des grossesses finissent par une fausse couche. Donc plus qu'un an et demi avant les examens. Elle m'a confirmé que je n'avait pas eu de règles depuis début février, que l'amas blanc était bien un œuf pour début mars mais qu'elle ne sait pas pour l'amas rosé de vendredi, du coup dosage des béta jeudi avec le reste + un dosage des béta à faire quand je veux.
Pour ce qui est des tracas, je fuis pas, ça fait depuis septembre que je fais fasse, et c'est mon syndic qui m'a dit de passer à autre car ils prennent tout en main (donc je souffle un peu, j'ai même pas regarder si l'employeur était là alors que je suis passée devant chez elle pour aller au doc), et s'il y un enfant et que j'ai besoin de souffler, ben je ferai comme avec mon chien, tout son nécessaire dans un sac et en avant marche avec lui. Maintenant, je m'assure toujours que tout le monde est ce dont il a besoin quand je pars (le petit déjeuner maison et de quoi se faire à manger pour monsieur, des graines aux volailles, des croquettes et de l'eau aux chats). Pour moi, l'avantage de s'épuiser à ce point, c'est qu'après je relativise mieux et que les solutions viennent toutes seules.
Sinon avec monsieur, ce weekend, à part les prises de tête, on n'a pas trop parlé, hier il est rentré à 15 heures, j'ai fini à 16h45 et à 17h il était sur un cours de tennis pour gagner son match (j'ai été le voir même si on parle pas trop en ce moment) et à 18h30 ben je captais plus rien du tout. Là il part juste du boulot donc pas rentrer avant 1 heure encore, donc après ça sera court pour parler sachant que je suis déjà HS. Demain il fait les mêmes horaires. Il doit caler au moins un autre match de tennis avant samedi (mais normalement 3) et samedi il est peut être en final.
Si tout va bien on parlera à tête reposée jeudi, mais d'ici là on ne fera que ce croiser ou se parler au téléphone pour les pièces de motos.
Je crois que j'ai répondu à toutes les questions, sinon ne pas hésiter à les remettre
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 17:04
 
Alors ma poulette, les fausses couches : 2/3 des femmes, c'est un peu beaucoup, en fait on est plutôt du côté des 1/4 mais ça fait déjà pas mal.
Ce n'est pas après 2 ou 3 ans que l'on s'inquiète mais après la 3eme fausse couche... au delà, pour moi, c'est du sadisme de la part du médecin.
Donc tu vas me faire plaisir et en discuter surtout avec ton gygy et lui demander les examens, et si il refuse en arguant que c trop tôt pour s'inquiéter, tu vas en voir un autre!!!
Qui sont ces médecins pour nous infliger de telles souffrances... pffff, ça me rend dingue!!!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 18:36

 
alors je rejoins bahia 2/3 qui font une fausse couche la sa me fait doucement sourire... C'est au bout de 3 fausses couches oui qu'il faut salarmer..même si déjà deux c'est énorme, j'ai également fait une fausse couche en 2006.. A partir de 35 ans il faut consulter lorsque sa fait 6'mois d'essai, avant 35 environs 1 ans, voit avec le gynéco car la ton doc vit sur une planète a part....

 

bon c'est pas le tout pause fini... Grr

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 18:44
 J'ai rendez-vous jeudi après midi, mais  pas sûr que j'ai les résultats de la PDS du matin
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 19:47
 coucou les filles 

je n'ai pas eu le temps de vous lire désolé, je cours partout ! donc pour moi la prise de sang la bien confirmé je suis enceinte de 2 semaines si je calcule de mon ovulation ! je suis surprise je ne me suis pas encore fait à l'idée j'étais persuader d'avoir mes vilaines mais super contente ! je ne l'ai pas encore annoncer a mon mari .

sinon bahia j'espère qu'un petit haricot a fait son nid !!! 

vite un beau plus pour vous toutes les filles.
Aaudrey2 5 messages
Aaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 20:16

 Toutes mes félicitations Aassya!!! Fait péter le champomy à la pomme!!!


Au moins une nouvelle qui me remonte un peu le moral


Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:52
 Couscous les files!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai un gros souci avec mon mac... Des histoires de trousseau, je ne comprends rien.
Aassya, c'est une super nouvelle! Maintenant, prends bien soin de ton petit trésor. 
Aujourd'hui j'ai papoté avec une collègue qui vient d'avoir un petit 
garçon, c'est grâce a elle que je vois mon nouveau médecin. Et quand elle me parle de l'épanouissement et de la sérénité qu'elle ressent avec sa fille et son petit prince... Ben ça fait envie!!!!
Hâte de vivre ce bonheur à mon tour. 
En attendant, je continue mes piqûres et mes gélules de progestérone. Et je croise à peu près tout ce que je peux!
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 22:45
  Coucou  les filles !! 

Aassyyaa ; TOUTE MES FELICITATION POUR TON PETIT AMOUR ! je suis sûr que tu doit être très ému et heureuse avec ton Mari :) 

Feemelusine : Moi pareil aujourd' hui j'ai acheter un test pipi je le ferai demain matin et on verra ,le truc c'est que j angoisse a l 'idée du négative , et je ne c'est pas si c'est vraiment fiable !! Je me dit que si c'est négative et toujours pas de vilaines jusqu'a vendredi j 'irai faire une PDS .. Je n 'arrive pas à arreter de psychoter tout comme toi , donc je comprend bien se que tu ressent ... 

Bahia : A partir de demain je serai a 1 jours de retard , donc je ferai le matin un test pipi .. Mes vilanes ne sont toujours pas arriver donc si rien jusqu' a vendredi j 'irai faire quand même une PDS , tu pense que c'est une bonne idée ? 

Moi : Hyper stresser , comme demain je ferai un test pipi j 'ai très peur d'avoir du négative ... Vous pensez que tout les test detecte le premier jours du retard ? Et est ce qu' il y a un sense a faire une PDS si je n 'est toujours pas de vilaine vendredi ? 

Je pense fort a toute celle qui psychote comme moi et je suis ému pour AASSYYAA !! 

Bisous et bonne nuit
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 23:05
 Hello Anna!
Mais oui fais ton test pipi demain... Y a rien de pire que de ne pas savoir!
Et encore oui : si il est négatif, fais ta PDS vendredi et si il est positif bah ta prise de sang tu peux aller la faire direct! Ce que je te souhaite!!!
Moi, j'ai l'impression d'avoir une poitrine qui va exploser... Sur certains forums, les filles parlent de douleurs sur les côtés de la poitrine.... Ben moi c de tous les côtés qu'elle me gêne!!! Et oui en partant avec un 90D, je vais finir avec un 100E!!!! Hihihi
Alors je vous le dis tout net, l'allaitement : sans façon! C peut être égoïste mais pas question de me retrouver avec les seins sur les genoux!!!!
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 23:48
 Bahia ; oui tu a raison je le ferai demain matin :) moi aujourd' hui j ai de nouveau des bouffee de chaleur , quelque nausée et la poitrine lourde et douleureuse :) Ta poitrine c'est vraiment un bon signe :) J espere que tu verra vite un ++ , moi j 'ai des symptome mais a force de psychoter je sais plus moi même quoi pensée  en plus de ça je me sens fragile j 'ai rapidement les larmes au yeux !! et ça m'arrive j 'amais d'être ému sens rien... 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 23:52
 anna, j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer!!!

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:31
  coucou les filles 

oui je vous écris à l'aube  !!!

j'ai pris le temps de toutes vous lire en fin !!! hier j'avais trés peu dormi avec ma soeur en travail du coup j'étais crever !

déjà merci à toutes pour vos messages c'est super gentil et j'espère sincèrement que vous me suivrez rapidement dans cette aventure !!! 

Cecilia : je pense que c'est un peu tôt, tu te rassureras surement à ta prochaine écho !!!

Bahia : hate que tu nous donnes tes résultats parce que vu tes symptomes j'espère le 

anna: en effet regarde je devais avoir mes vilaines aujourd'hui comme toi et test pipi et pds fait un jour plus tôt et  donc tu peux tout faire si t'a vraiment un ptit bout la pds le detectera.

nina : je suis un peu comme les filles, je pense que tu devrait arranger les choses avec ton homme, car on ne se rend pas compte mais un bb c'est une épreuve pour un couple, il faut qu'il soit solide...

fée mélusine et vous toutes j'attend vos  pour ce nouveau cycle
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:32
 oui l'aube je précise que j'écrivais a 6h15 vla le beug !!!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 10:34
Ah oui quand même, c'est tôt!!!
Quand tu parles de ta soeur "en travail", elle accouche?

Je dormais comme un bébé :-)
Ce que l'attente est loooongue. Niveaux symptomes, maintant, à part les seins qui me semblent lourds et durs et ultra sensibles (moi qui adore dormir sur le ventre, c'est toute une installation pour que je puisse y arriver), tout s'est calmé. Le ventre ne tiraille plus... alors je ne m'emballe plus. 

J'attends... Argh!

Anne, tu as fait ton test pipi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.