En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:22
 Bon gros beug je reessaierai toute a l'heurede mon ordi ! J'ai les résultats cet aprem je vois tien au jus bisous
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:33
 le bug c'est l'effet +++ ou sa y est le champomy t'a deja monté a la tete lol
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:28
 Bonjour les filles alors sa avance de votre cotée ?
on a des bonne nouvelle ?

De mon coté j'ai fait ma 1ere echo de datation hier, et j'avoue ne pas savoir quoi penser pour le moment

Le medecin a bien vu un sac mais vide, donc deux solution soit il n'y a pas d'oeuf fecondé
ou alors c juste trop tot pour voir quelque choses (je prefere cette solution)

D'apres lui on commence seulement a voir qqch a partir de 6 SA
je pensai etre a 5 Sa d'apres mes derniere regle, mais d'apres lui je suis seulement a 3-4 Sa

Donc nouveau rdv dans 3 semaine, l'attente va etre tres longue ! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:40
 YALLAAAAAAA!!!!!! Félicitations Aassya, je savais que tu allais craquer (enfin moi j'aurai craqué!:-)))))

C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'en achète pas pour le moment! Tu étais censée le faire quand ce test?

Fée, je suis désolée... mais c'est vrai que lorsque tu as parlé de pertes rosées devenant marrons, je n'ai rien voulu dire mais j'étais pessimiste (ça commence toujours comme ça avec moi...) Mais le C3 commence et ça c'est une bonne chose!!!!

Bonjour Cécilia! J'espère que tu vas avoir très vite de bonnes nouvelles... c'est vrai que 3-4 semaines ça fait tôt mais tes dernières règles datent de quand?

Nina, comment vas-tu? J'espère que nous ne t'avons pas vexée... nous étions tellement inquiètes de ta situation et tristes pour toi et tes FC...

Moi, une petite inquiétude hier soir et ce matin parce que ma poitrine me faisait moins mal mais lorsque je suis sortir de la maison pour aller bosser, je l'ai bel et bien senti à nouveau donc un peu rassurée... Comment ça je psychote et me rattache à toutes les variations de symptomes même les plus infimes? Meu paaaas du tout!!!!
Ah oui, autre chose, je me suis encore levée et sentie une affreuse odeur sur mon palier (de pipi de chat) qui ne devrait pas exister... Bizarre...

Bon je vous fais plein de bisous d'encouragements et de félicitations!!!!!


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:15
 Bonjour les filles,

désolée de pas avoir donner de nouvelles, mais ce weekend a été comme qui dirait chargé entre l'enclos des poules pratiquement fini, les prises de têtes avec monsieur, le montage du dossier pour les prud'hommes etc.
Donc sinon, avec monsieur on en est au niveau colocataire avec plan Q (vive le plastique), mais j'aime pas moi alors vivement les joyeuses (suis folle moi de les appeler comme ça).
Sinon, cet aprem je vais chez le doc pour demander une PDS général et voir avec lui, depuis hier j'ai encore nausée et mal aux seins, et après appel à la gygy pour un rendez-vous vendredi j'espère si je peux me faire faire la PDS demain matin chez moi (le labo ouvre 1/4 d'heure avant que je commence à bosser, donc faut que l'infirmière s'arrête chez moi en allant voir son patient du fond de la rue). Sinon, de mon côté, mis à part la fatigue (hier soir j'ai cru que j’allais pas pouvoir remonter mes escaliers), ça roule.

Fée, j'espère que le C3 sera le bon.

Aassaya, félicitaions 

Cécilia, j'espère que la prochaine écho t'apportera de bonnes nouvelles et images du bout de choux.

Les autres, je pense toujours à vous et croisent toujours les doigts, mais je vais avoir des crampes dans quelques temps, alors vite des +++ pour toutes.

Bonne journée à vous

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:48
 Bonjour Nina!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je ne comprends pas bien quand tu parles de ton homme en disant que vous en êtes au niveau coloc avec plan Q... Mais vous êtes en couple ou pas?

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:52
 Bonjour Bahia, 
on est en  couple, mais ce weekend il m'a tellement saoulé que je lui ai dit que j'allais me barrer en lui laissant ma moto pour rembourser ce que je lui dois. Du coup on a passé un weekend en coloc plan Q, et depuis on fait que se croiser à cause de nos horaires décalés à cause de ses heures sup (il part à 5h et rentre à 18h) donc voilà, moi je suis tellement fatiguée que passer 18h je capte plus rien, donc il parle un peu dans le vide et s'en rendant compte, il descend démonter la moto qu'on vend en pièces
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:16
 Ah dur...
Mais euh... tu penses que lancer un bébé dans ces conditions soient une bonne idée... peut être devriez-vous attendre que les tensions retombent un peu, non?
Je dis ça en connaissance de cause : on est passé aussi par une forte zone de turbulences avec mon homme avant que je ne me décide vraiment!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:17
 cecilia : moi je te dirais que c'est tout a fait normal qu'on ne voit rien,  c'est infime et minuscule....mais je suis sure que ta prochaine écho, te rassurera !!! zennnn et profite de ce moment fort +++ , on a un nouveau +++ aassya ...deux plus ce mois ci, moi je dis faut payer sa tourner de champomie

bahia : psychose quand tu nous tiens !!! j'espère toujours que se sera ++++

Nina :  je me mêle peut etre de ce qui ne me regarde pas mais...mais...mais plan Q avec ton homme? même si vous êtes en froid? est ce bien bon d'entammer des essais si entre vous sa ne va pas? et comment sa tu dois de l'argent à ton homme? dans un couple certes on a chacun notre argent (nous deux comptes différents) mais jamais on ne doit quoi que ce soit a l'autre, si l'autre à dépanner...

Aaudrey :  j'espère que tu vas bien, et pas trop démoralisé avec resultat négatif, tout comme moi j'ai ces vilaines mais soyons positives, on l'aura notre ++
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 12:31
 Ah super ! ^^

BAHIA75 : Mes Derniere regle date du 27 Fevrier 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:39
 cécilia tu as peut être ovulé tard, ceci explique peut etre cela, ne t'en fait pas :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:52
 En ce moment, les seules que je veux, c'est une cure de magnésium pour le tonus, et un séjour en CDI dans une grotte en haut d'une montagne, seule, sans bruit et sans soucis.
C'est ma réaction quand ça va pas bien, je dis que tout roule, mais en vrai je me replis sur moi même en gardant le sourire, donc personne ne le voit, et un jour je craque et je disparais quelques heures, ou une journée ou nuit, sans téléphone, sans rien pour me tracer, si je pars en voiture je la pose au bout d'un moment pour finir à pied, et quand je suis bien crevée, ben je rentre, et là tout le monde me dit que je suis bête (version polie) et que ce n'est pas gentil de les avoir inquiété comme ça.
Ca passera, avec un peu de chance monsieur comprendra et tout ira bien, ben sinon va falloir que je trouve un autre endroit pour bosser et vivre. Quel suspens !

Bon sinon, je croise toujours tout pour vous, même si je me replie sur moi, je reste ouverte aux espoirs des autres
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:57
 nina : j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre et comprendre
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:15
Ma jolie Nina, j'avoue que là, moi aussi j'ai du mal à suivre...

Comme je te le disais, je faisais aussi des FC à répétition. (Et encore, y a pire que moi).
A la dernière, j'étais tellement énervée et dégoûtée que j'ai décidé d'aller voir un psy pour en parler, pour avoir un peu de soutien et retrouver des forces (bah oui, c surtout dur nerveusement...). 
Même si tu n'as pas envie d'en parler à tes amis, ne te referme pas trop sur toi, on est là pour se soutenir. On peut être cash mais c'est pour toi... Pour essayer de t'aider!
Pour ton homme... je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je pense que vous devriez attendre de voir si les choses s'arrangent entre vous parce que là, quand tu parles de ta "colocation with benefits" je me dis que c'est sur le coup de la colère... pas idéal pour mettre en route un petit bout!

De mon côté, je suis contente, j'ai réussi à ne pas me faire de bleu avec ma première piqure!!!

Et ce midi, j'ai acheté de l'huile anti-vergeture de Weleda. Je sais que c trop tôt mais si vous pouviez voir ma poitribe, je peux vous assurer que vous y penseriez déjà (Oh My God, enceinte, je vais me retrouver avec des pastèques... moi qui aime les petites poitrines :-((((()


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:24
 
avec un peu de chance Monsieur comprendra? Pourquoi, il n'y a pas de discussion entre vous? Je me répète mais il serai plus judicieux d'attendre avant de faire un enfant. Et tu reagiras pareil lorsqu'il y aura un enfant? Teclipser sans mots... On a tous nous aussi nos tracas, mais le courage fuyons...non... Si sa commence comme ça Nina...ben excuse moi mais c'est mal barré... Désolé du peu de tact.. Mais pas mal de messages portent a confusion, et tu ne répond pas ou peu a nos questions..je dis ça je dis rien...allez zouuu je pars au taf.. Pff pas envie
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.