En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 16:45
 Coucou les Filles !! 

alors comment allez vous aujourd' hui ? J' espère qu'il y a des bonne nouvelles :) 

Aassyya : toujours pas de vilaine ? Ta température ne descend pas ? 

Feemelusine : J'espere que tes vilaines vont arriver pour que tu puisse commencer ton C3 :) Avec plein d 'espoirs que ça sera bon :) 

Moi : J ' ai des grosse bouffée de chaleur depuis hier !! J' ai dit a mon mari que peut être j'ai la ménopause, a 23 ans :p aussi non aujourd'hui ma température est toujours a 36.8 donc elle ne bouge pas :) en plus des bouffée des chaleurs , plus pas du nombril j'ai des picotement qui sont asse prononcer et quand j'ai toucher a ce niveau on sens une petite boule !!! Donc ou je suis enceinte ou je suis folle :p 
 
je ne comprend vraiment pas c'est bouffée de chaleur .... quelqu'un peut m 'éclairer 
J 'espère voire bientôt un beau +++ :) 


Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:19
 Hello Anna,

Pour les bouffées de chaleur, je ne peux pas t'aider... c'est vraiment que la température ne descend pas si tu es enceintes mais de là à avoir des bouffées de chaleur... moi j'en ai pendant les premiers jours de Rosie (c'est le nom des vilaines chez nos cousins canadiens, je l'aime bien !!!) mais je ne peux pas t'en dire plus.
En revanche, pour la petite boule... là, je pense que là, ce n'est rien du tout. Si ça fait parti des symptômes, ça se saurait! Petite question, tu as combien de retard déjà?
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:57
Aassya, mais cette quoi cette tentation que tu t'infliges? 
A ta place, mais jamais, jamais, jamais je ne pourrai résister... Déjà, je me retiens d'en acheter un en me répétant tous les jours que c'est trop tôt et qu'il ne détectera rien!!!

Aaudrey2 5 messages
Aaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 18:08

 Coucou les filles!!


Je viens de récupérer mon résultat et il est négatif..


J'ai bien peur qu'un kyste soit revenu mais pour ça je vais devoir attendre mon rendez vous avec le gynéco.





Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 18:26
 Bonjour Audrey,

Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle :-(
Du coup, comment ton gynéco traite-t-il cela?
Aaudrey2 5 messages
Aaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 18:33

 Bonjour Bahia,


Si c'est un kyste fonctionnel, il me redonnera la pilule stédiril pour qu'il se résorbe tout seul. Si c'est un kyste dermoïde encore une opération



Je dois attendre jusqu'au 22 avril.


Et toi où en es tu?

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 21:07
 Moi je suis dans la phase "patience petit scarabée"!
J'ai les seins lourds et douloureux, le bas du ventre qui tiraille un peu et plus si je ris! Je reprends la progestérone en vaginal (sorry pour les détails) depuis samedi, il paraît que ça aide à la nidation et ce soir, dans une heure environ, ce sera injection d'anticoagulants et ce tous les soirs pendant 14jours! Je te dis pas les bleus que ça fait!!! Lol.... Enfin je fais quand même un test lundi ou mardi prochain... 
Avant les symptômes dont je te parlais plus haut étaient du à la progestérone mais cette fois, ils ont commencé avant les gélules... Alors j'ai de l.espoir!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:05
 Tu as vu ça Bahia je suis fada de faire ça !!! Nimporte quoi !!! 
Anna pour moi toujours pas de vilaines ! On attend ! Ce soir grosses crampes super douloureuses j'ai fait une ecbu et négatif pas d'infection urinaire dc soit règles soit bébé ! Bouffée de chaleur c'est un symptomes pour certaines filles a voir... Trés bientôt !!! 
Audrey désolé pour ton test et par conséquent pour ton"kyste"  ! J'espère que tout s'arrangeras et rentrera dans l'ordre! 
Bon pour moi j'ai l'impression de devenir anxieuse, à l'idée de les avoir !!
Pourtant je sens qu'elles vont arrivées !!! Bref on vera d'ici 2,3 jours car mon cycle ne dépasse pas 28 jours !!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 23:13
 aaudrey: je suis désolé, et désolé pour ton kyste, en espérant qu'il se résorbe vite, pour que les essais recommencent !

aassya : oui avoir le test et pas test c'est être maso, mais qui ne l'est pas dans ces moments là...tu as raison d'attendre :)

bahia petit scarabé, nous donneras certainement une bonne nouvelle ;)

anna : j'ai également eu des bouffées de chaleurs quelques unes..mais bon au final toujours en attente des vilaines...

nina : depuis qu'on a dit ce que l'on pense, plus de nouvelles, j'espère que malgrès tout tu vas bien...

de mon coté, j'ai comme un poids coté gauche et droit au bas ventre, ce n'est pas du tout mes douleurs de règles habituelles... pertes jaunatre qui commencent a foncé en marron... bref je verrais bien demain matin...avec mon homme on c'est dit si vendredi rien et temperature toujours élevé, je ferais une PDS ...


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:09
 bonjour les filles,
enfin le débarquement de mon coté....c3 commence !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:16
 Coucou les filles ! 
Oh noon fée melusine ! C'est reparti j'espère que le c3 sera le bon ! 
Bon moi j'ai craqué ! C'était obliger ! Et à ma grande suprise il s'avère que c'est ++++ !!! Je suis un peu sous le choc ! Du couptot ce matin je suis allez faire ma pds pr confirmer car la barre étaittrés claire ! J'ai pris en photo je vais essayer de vous l'envoyer pour avoir vos avis 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:17
 Coucou les filles ! 
Oh noon fée melusine ! C'est reparti j'espère que le c3 sera le bon ! 
Bon moi j'ai craqué ! C'était obliger ! Et à ma grande suprise il s'avère que c'est ++++ !!! Je suis un peu sous le choc ! Du couptot ce matin je suis allez faire ma pds pr confirmer car la barre étaittrés claire ! J'ai pris en photo je vais essayer de vous l'envoyer pour avoir vos avis 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:17
 Coucou les filles ! 
Oh noon fée melusine ! C'est reparti j'espère que le c3 sera le bon ! 
Bon moi j'ai craqué ! C'était obliger ! Et à ma grande suprise il s'avère que c'est ++++ !!! Je suis un peu sous le choc ! Du couptot ce matin je suis allez faire ma pds pr confirmer car la barre étaittrés claire ! J'ai pris en photo je vais essayer de vous l'envoyer pour avoir vos avis 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:20
 aassyaa : c'est génial !!!!!!!!!!!!


champomyyyyyyyy

toutes mes félicitations c'est trop bien !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 08:22
 Bon gros beug je reessaierai toute a l'heurede mon ordi ! J'ai les résultats cet aprem je vois tien au jus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.