En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 21:42
Coucou 
Félicitations Anniie ! Plus qu'à confirmer avec une pds ! 
Moi ça va à part que je suis retourné en urgence voir le gynécologue qui m'a opérée car j'ai une plaie qui s'était infectée mais là nickel. J'attends toujours le 25 pour la prochaine écho et enfin savoir le sex du bébé 
Gros bisous à toutes !
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 22:29
 Coucou les filles 
Annie félicitation c'est une super nouvelle je suis contente pour toi !!!
La belle soeur qui inspecte je connais bien lool j'ai la meme elle scruter mon ventre à la moindre petite bosse lol c'est super mdr.
Vaness soigne toi bien ac ta crevette ds ton bidou et repose toi bientot l'écho ça va vite passer ! 
Ici tt va bien ayant accouchée a 35sa pr ma fille je suis a 34sa+2 sava jsp tenir encore un moment ! Pr l'instant aucun signe sauf que pr ma fille 2 jour de micro contractions et hop travail dc je me repose dés que je peux l'avantage c que les 2 ptits monstres sont bien règlés dc je peux. 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2016 à 23:29
 coucou 
Contente d'avoir de tes nouvelles assyaa et oui repose toi le plus possible. Moi aussi repos même si je fais un peu d'insomnie en ce moment... J'espère juste ne plus retourner en urgence voir les gygy mdr. Allez ça va bien se passer assyaa. 
Anniie comment ça va ?
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2016 à 21:00
 Coucou vaness.

Tu as vraiment pas de chance,j'espère que tu va bien mieux moralement allé courage je suis tout avec toi.
Hâte que tu me dise le sexe, je suis une grande curieuse!!!

Coucou aassyaa.

C'est cool que t'as grossesse se passe bien. Repose toi dés que tu peu!!! 

Autrement merci les filles pour vos félicitations, je suis trop contente, malgré que je ne réalise pas encore!!
Mais oui vaness je vais faire toute de même faire une prise de sang pour confirmé tout sa! Je suis à trois jours de retard de mes règles et deux testes de grossesse positifs Mdr 
Autrement pour ma belle soeur je vais faire de mon mieux pour lui caher, car le 2 Avril c'est le baptême de ma nièce.
Du coup alcool sera au rendez-vous

Gros bisouxx les filles
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2016 à 17:36
 hello !

Oui toujours faire une prise de sang surtout pour contrôler le taux car on est pas à l'abri de ces satanés grossesse extra utérine grrrrr. Et trop contente pour toi ! Moi ça va nickel, hier je sentais bien mon utérus et mon bassin travailler ! Aujourd'hui tranquille j'ai pu faire un peu de jardin. Aujourd'hui 15 SA ça passe vite mais en même pas assez mdr allez dans 15 jours écho ouf enfin on y arrive ! Tiens nous au courant de tes symptômes hihi !
Assyaa courage le grand jour arrive ! J'attends de tes nouvelles !
Gros bisous 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 22:59
 Coucou les filles,

Alors, aujourd'hui j'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour avoir une ordonnance, pour que je puisse faire ma prise de sang.
Mon médecin et moi nous avons beaucoup parler, elle me disait que j’étais enceinte de 2 semaines. (Déjà)
Demain je vais faire ma prise de sang pour être sûr!!!
Autrement nan, vaness je ne trouve pas que j'ai symptômes, à par que j'ai souvent mal en bas du ventre qui sont parfois douloureuse ou gênante, toi tu en a eu Vaness ?
Autrement 15 SA c'est tout frais encore,  je pense que tu n'a pas encore tout vu ma cocotte, attend la fin de ta grossesse mdr !!! Quand tu va ressemblé a une baleine et que tu ne pourra plus mettre tes chaussures seule.
 Alors ne crie pas la fin trop vite, laisse toi le temps de profiter de ta grossesse parce-que  à la fin tu n'en voudrai plus, tellement que tu sera essouffler!
Mais ensuite quand tu aura ton bout choux dans les bras tu oublie tout........et quelque année plus tard tu recommence mdr  !  comme moi
 
Une grosse penser a Assyaa qui doit faire pipi tout les 10 secondes, et qui doit attendre la fin avec impatience!!!

Bisou les filles et bonne soirée
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2016 à 13:42
 coucou Anniie 

C'est bien d'avoir parlé à ton médecin. Pendant les 3 premier mois oui symptômes: un peu de nausées mais pas beaucoup, perte d'appétit, seins plus sensible, reflux gastrique, "fuite vaginal" mdr pas besoin de lubrifiant. 
Maintenant plus trop de symptômes à part les reflux gastrique et le ventre qui tire un jour sur deux ainsi que la poitrine donc j'ai l'impression de ne plus être enceinte. 
Voilà pour le moment rien de nouveau plus cas attendre le 25 pour les news. 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 10:32
 Bonjour les filles .

J'ai perdu du sang hier a mon boulot? grosse déprime.
Du coup je suis partie de mon travail le plus tôt possible,c'est mon chéri qui ma emmener au urgence!!!
Alors ils mon fait rr-prise de sang pour savoir mon taux GHCG j’étais à 6OO8, du coup le taux plus qu'a ma première prise de sang,un BU puis un toucher vaginale plus écho......
En gros ils ne savent pas si j'ai perdu mon fétus ou pas...

Le médecin qui ma fait l'écho,je lui ai demander si il avait des chance qu'il soit encore viable? Il ma répondu que non à 99%.
Ensuite un autre médecin vient me voir il me dit qu'il ont discuter avec d'autres médecin, qu'il avait peu être encore un chance.......
Fin bref je suis déprimer je ne sais pas quoi penser, je suis perdu je ne veux pas me donner de fausse espoirs.
Fausse couche ou pas ??????  
 

Répondez les filles.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2016 à 12:57
 coucou Anniie 

Pas top tes nouvelles. Bizarre qu'ils n'ont pas pu voir si l'embryon est parti ou pas... 
Je ne suis pas médecin, mais une perte de sang ne signifie pas toujours une fc. Et il est inutile de refaire une prise de sang tout de suite car le taux reste haut même après une fc ou un accouchement faut attendre minimum 1 semaine. 
Reprend rdv si ce n'est pas déjà fait pour la semaine prochaine pour passer une écho pelvienne car ils auraient du le voir s'il était là où pas ! Je te souhaite beaucoup de courage ma belle car le pire de tout c'est de ne pas savoir... 
Je t'envoie pleins d'onde positives et renseigne toi sur internet pour les saignements tu verras que ce n'est pas forcément lié à une fc (tout dépend de la quantité et de l'aspect). 
Je croise les doigts. 
Moi ça va ça suit son cour vivement vendredi. 
Bisous 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 13:57
 Merci ma poule, mais franchement je ne sais pas du tout, le médecin il ma dit de refaire une prise de sang ce vendredi et j'ai l'écho mardi......! La dernière j’étais à 6008 du coup je verrai bien!!!
Alors pour le détaille du sang comme si c'était mes règle ensuite quand je suis rentré hier chez moi c’était noir et marron comme la fin de mes règle.......et un peu de rouge.
Et aujourd'hui j'ai rien, mais mal au ovaires tout à l'heure.
Mais oui... le pire c'est de pas savoir ce qu'il m'arrive !
Je me renseigne sur internet, mais j'ai l'impression d'être concerner par tout ce que voie,du coup je ne sais pas quoi pensé!!!


Médecin

(Sur les différents balayage réalisé, on retrouve un utérus antévers2, antéfléchie, gravide avec présence d'un sac ovulaire mesuré 12mm suggérant un terme échographie de 5 semaines d'aménorrhée et 6 jours en accord avec le terme théorique de 5 semaines d'aménorrhée et 4 jours.
Pas d'écho embryonnaire significatif endoluminal.
Par voie endovaginale, on trouve un décollement décidual iso-échogène hétérogène d'allure hématique cernant complétement le sac ovulaire, péjoratif.) 
En conclusion
Probable de fausse couche en cours.


VOILA UN PEU LE TOPO DE CE QU'IL A ÉCRIT JE DOUTE FRANCHEMENT!!!!!!


Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2016 à 14:54
 le plus inquiétant c'est le décollement... Perso je trouve ça inutile la pds vendredi mais bon. L'aspect de ton utérus n'est pas top non plus et si fc c'est sûrement à cause de lui. En attendant l'écho mardi essaye de te détendre un peu même si à ta place ça serait difficile. Plus qu'à attendre. Mais vu la description ça ressemble à une fc malheureusement même si je préfère tout même garder l'espoir qu'il y a une petite chance qu'il soit toujours là. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve plus qu'à attendre ce que va dire le gygy. 
Quoiqu'il en soit je reviens ici vendredi après mon écho, comme ça je prendrai des nouvelles en même temps. Où si je vois des nouveaux post avant bien sûr je viendrai répondre lol 
Pleins de courage et si t'as besoin on est là 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 15:20

Vaness.

Merci en tout cas de ton soutient, merci de me dire ce que tu pense parce-que dans mon entourage ils essaie tous me rassuré,tout comme toi.
Maintenant, je vais bien voir, plus cas attendre.......!
En tout cas je penserai à toi vendredi aussi,je te souhaite pleins de bonne choses.
Mais t'inquiète pour moi sa va aller, le plus dur c'est qu'ils mon donner un espoirs,après je ne sais pas que c'est a cause du Médecin,je dirai que c'était écrit comme sa.......C'est la vie......!
Gros bisou bonne journée.
 
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2016 à 16:19
 
Bonjour, Vaness

Alors j'ai fait ma prise de sang!!!!!!
Et mon taux il à augmenter je suis passer à 60132. si j'ai bien entendu,toute façon je vais avoir mon courrier dans ma boite aux lettre.
J'ai du mal  a y croire, du coup à me réjouir.
Voilà maintenant je vais bien voir à l'écho mardi je croise les doigts, que mon taux soit en accord avec mon futur bébé.
Autrement toi, j'espère que tu va bien que ton ton rendez-vous c'est bien passer!!!!!
Alors  c'est une fille ou un garçon.  

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2016 à 20:09
 coucou les filles !

Anniie C'est une super nouvelle c'est très bon signe. Vivement mardi que tu sois fixée mais je pense que ça va l'faire ^^ 

Mon rdv c'est très bien passé. Col bien fermé, écho de contrôle pour le coeur et c'est un petit garçon ! À confirmer le mois prochain mais j'ai bien reconnu sur l'écho. Rendez-vous le 1er pour le coeur avec un cardiologue et rendez-vous le 28 avril pour une prochaine écho. Trisomie ça va rien à signaler sur la pds donc je ne fais pas amniocentèse. 
Surtout tiens nous au courant je croise les doigts un max !

Gros bisous à bientôt 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2016 à 15:57
 Coucou les filles
Désolé pour mon absence mais la fin commence à etre compliquée je suis crevée faux travail sur faux travail j'ai bcp de contractions mais rien jprefererais qu il reste au chaud mais qu il me laisse dormir mes journées sont trés longues mes nuits trés courtes il me prépare on va dire lol...
Sinon Annie jsp que tt va mieux tu a du avoir peur les saignements c'est pas tjrs une fc ma copine a saigner jusqu'a 4 mois et son bebe est tjrs dans son ventre tt va bien... rassurée pr toi en tt cas..
Vaness felicitation un ptit boy que du bonheur repose toi bien en tt cas 
Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.