En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2016 à 18:03
 Bonsoir à toutes. 
Oui assyaa ça été horrible mais ça va mieux. Ce matin j'ai revu mon bébé. Impossible de le positionner correctement pour la clarté nucale donc pas top quand ton gygy te secoue le ventre puis l'intérieur du vagin pour le faire bouger. J'y retourne mardi du coup car impossible de voir aujourd'hui. Je peux vous dire que ma première grossesse je m'en souviendrai !
Bienvenue anniie tu peux te joindre à nous présente toi et raconte nous un peu ton histoire. Ici on se suit depuis un moment et il y a tout les cas de figure lol 
Bisous à toutes 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2016 à 19:25
Merci vaness de m'accueillir dans ton groupe.
Je me présente, j'ai 26 ans et j'ai déjà une petite fille qui s'appelle capucine elle va avoir 3 ans fin mars.
Mon mari et moi nous essayons de concevoir un bb2 depuis peu,c'est tout frais.
J'ai eu mes règle le 14 février, il dure 5 jours , et là nous sommes au taquet L'OL
Je te félicite tout de même vaness, pour cette première grossesse.
Et pour les douleurs que tu va rencontrée tout au long de ta grossesse, tu va vite oublier quand tu va avoir ton bout de choux dans tes bras.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 09:58
 coucou 
Anniie j'espère que bb2 va vite arriver. Oui je suis pressée qu'il arrive mais bon je le vois souvent en écho j'ai déjà pleins de photos de lui mdr et ce n'est pas fini car à partir de la 14ème semaine toutes les deux semaines suivi du rythme cardiaque du bb avec un cardiologue et mon gygy (grossesse à risque) donc difficile pour moi de retrouver du travail... Mais mon bb va bien c'est le principal malgré ma santé. 
Sinon comptes tu faire une courbe de température pour voir ton pic ovulatoire pour optimiser les chances ?
En tout cas bon câlins ^^ moi libido au taquet depuis que je suis enceinte mon mari est content. 
Bisous à toutes 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2016 à 15:06
 Vaness, si tu veux un conseil pense a toi et au bébé, parce- que ensuite tu va regretter si il lui arrive quelque chose.
Alors que sa ne sera pas de te faute malgré tout, autrement courage tien bon.
En plus c'est tellement bien d'être enceinte, moi j'ai adorée......! Tu es chouchoutée par tes proches et ton mari.
Par compte moi, pour ma première grossesse la libido Zéro et vomissement pendant 3 mois.
Autrement nous avons commencé toute suite après la fin de règle,après pour tombé enceinte,j'ai une application sur mon portable qui s'appelle LOVE CYCLES ou je met la date de mes début de règles et la fin, et sa me dit quand je suis fertile en vert, risqué en jaune, en bleu du sûr.
Je ne sais pas si sa fonctionne,on à mis toute nos chance de nos coté. Logiquement j'ai mes règles le 10 Mars je verrais bien!!!! J'ai hâte.
Du coup vous avez pas demander le sexe du bébé?
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 23:11
 coucou Anniie 

Pour le moment je ne peux pas trop profiter de ma grossesse car tellement de choses à mettre en place pour que bébé reste en bonne santé et moi aussi par la même occasion. Pour le sexe c'est encore un peu tôt il préfère attendre pour ne pas faire d'erreur. 
Perso avec mon gygy j'ai fait une courbe de température pour vérifier si j'ovule avant de continuer les test pour déterminer les causes de l'infertilité. C'est un peu chiant à faire mais c'est imparable ! Voilà lundi examens médicaux à 8h par un organisme en collaboration avec la sécu et en fin d'après-midi rdv médecin traitant. À bientôt Kiss 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2016 à 10:03
 Coucou,vaness

Je comprend tu n'arrive pas à profité de ta grossesse d'après ce que tu as pu me dire. Mais je veux bien que tu te présente et que tu me raconte ton histoire.C'est pour me te connaitre.
Autrement depuis j'ai fait un teste de grossesse, une semaine avant mes règle ( négatif  c'était un peu logique mais bon il faut pas chercher c'est tout moi!!!
Depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mais elles arrivent dans 5 jours.
Alors je ne sais pas je me fait dès idées!!!!!! 
 

Bisous à toute les filles
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 18:30
 coucou Anniie 

Oui je vois que le psychotage commence lol moi ça va bien j'ai revu mon bébé et prise de sang pour la trisomie 21. Rendez-vous le 29 pour la prochaine écho et là on sera si c'est une petite fille ou un garçon. Pour ma petite histoire donc je vais avoir 28 ans le 9. Mon mari ayant des problèmes de fertilité nous sommes donc passé en pma pour une FIV ICSI. Parcours pas évident mais ça s'est très bien passé la preuve je suis tombée enceinte du premier coup ! Et 9 autres embryon attendent sagement au frais lol. La je commence à apprécier ma grossesse déjà j'ai retrouvé un peu plus d'appétit et les tiraillements se sont calmés pour le moment. Voilà pour ma petite histoire. 
En tout cas je croise les doigts pour toi ça serait bien que ce soit pour ce cycle là 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2016 à 22:11
 Coucou les filles 
Et bienvenue Annie avec grand plaisir jsp que tu nous annonceras un beau +++ trés viite et je te comprend le psychotage commence qd les règles doivent arrivées on essaye de calculer le moindre signe ! 
Vaness contente que tu puisse profiter enfin tu en ai à combien là le temps passe tellement vite ! Je suis perdu...
Ici tt va bien bébé est rester au chaud et du coup c'est rassurant encore 2/3 semaines max aprés ce sera quand il veut mais plus de frayeur ! Un peu fatiguée mais sava quand meme j'ai trouver une voiture dc hate de la recupérer lundi ! Un mois que je galère ! Voila sinon jsp que tt lmonde va bien ! 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2016 à 00:00
 coucou 

Assyaa contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis à 14 SA donc je sors enfin du premier trimestre qui était un peu trop mouvementé pour moi ! Donc là oui je commence à apprécier car déjà j'arrive à manger. Mon corps change à une vitesse incroyable j'ai déjà un "gros" ventre. En tout cas c'est une super nouvelle rassurante pour ton bébé ouf soulagement. Tu es restée un mois sans voiture ?! Misère de misère... 
Je vous fais des bisous à bientôt 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2016 à 14:07
 Ouii un mois sans voiture on en a qu'une car mon mari travaille a coté pas besoin ! Mais c'est moi qui m'en sert le plus avec les petits etc jte raconte pas comme j'ai galérer ma soeur ma bien rendu service heureusement mais marre de devoir compter sur tt lmonde je ne trouvais pas de voiture c'est pour ça ! 
Enfin je vais souffler ! 
Le 2eme trimestre c'est le meilleur car le 1er c'est le stress la fatigue les vomissements lol et le dernier la fatigue le surpoid lol j'ai du mal a respirer aussi mais ça sent la fin =) 


Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2016 à 22:54
 Bonsoir les filles

Vaness, je comprend mieux tes inquiétudes, je suis contente pour vous que la FIV à pris du premier coup.
Profité de cette belle grossesse, j'ai hâte que tu nous disent le sexe du bébé, tu nous le dira hein?
Merci Aassyaa de m'accueillir.... J 'ai fait ma curieuse tu m'en voudra pas! C'est une deuxième grossesse!
J’espère qu'elle s'est bien passé ta grossesse allée s'est pour bientôt.
Oui j'ai psychoter 1semaines avant j'ai fait fort. Mais là depuis deux jours j'ai mal au ovaires, franchement je ne sais pas quoi pensé.Logiquement j'ai mes règle le 10 mars,mais je vais attendre 1 jours de retard pour faire le teste de grossesse.Et je vous redirai tout sa!!


Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 00:40
 coucou 

Anniie patience vaut mieux attendre même si ce n'est pas facile ! Le 10 j'espère qu'elle ne vont pas arriver je penserai à toi car c'est le lendemain de mon anniversaire mdr. 

Assyaa oui c'est très chiant d'être dépendant... Courage ton bébé va bientôt arriver ! Tu vas pouvoir pouponner. Mon mari commence à être plus pressé que moi ! 
Sinon vous inquiétez je vous tiendrai au courant du sex du bébé rendez-vous à la fin du mois 
Gros bisous à bientôt 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2016 à 10:23
 Coucou Vaness
Oui, Oui je vais devoir attendre pour ne pas être dessus une deuxième fois. J'ai hâte j'ai hâte!.
Mais je penserai à toi aussi pour ton anniversaire sa ce fête.
Mon chéri il s'est moqué de moi quand il à vu que je m'étais inscrite sur un forum de femme enceinte.
J'ai ri et je lui ai dit: " tu es jaloux parce que tu as pas d'amis", ensuite il est parti en riant. 

Aassyaa t'inquiète tu va avoir bientôt la voiture no stress.......!


Bisous les filles.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 11:00
 hello !
Anniie mdr  trop fort ton chéri. Non le mien a approuvé ça permet d'avoir du soutiens et des réponses à nos questions surtout pour moi c'est notre première grossesse donc j'ai pu avoir l'expérience des mamans d'ici lol ça fait un petit moment qu'on se suit ici. 
Enfin bref moi je ne regrette pas d'être venu là. Je croise les doigts de pieds et main pour toi. 

Assyaa comment ça va en ce lundi ?
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 14:57
 Coucou les filles


JE SUIS ENCEINTE YOUPIIIIIIII  ! Franchement je ne pensais pas que j'allais tombé enceinte aussi vite!!!
Alors du coup j'ai fait un teste de grossesse mais la barre est très faible, mais je la l’aperçois.
Mais ma belle sœur qui m'inspecte pour voir si je ne bois pas d’alcool, du coup sa me soule un peu.
Du coup je ne sais pas comment faire, hors de question que je prenne une seule goute d'alcool.
A part sa le papa est heureux........

GROS BISOUXXX LES FILLES J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN!
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.