En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2015 à 20:17
 coucou les filles !
Ange repose toi bien surtout ! 
Moi petite question est-ce normal les pertes blanches mais très liquide limite transparente dans les deux premières semaines de grossesse ? Car je serais que lundi si l'embryon a tenu ou pas et sinon mes règles sont prévus le 30 donc je flippe un peu car j'espère que bébé est bien là car parcours difficile pour faire des bébés. 
Voilà gros bisous et joyeuses fêtes à vous toutes 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2015 à 21:47
 Salut à toutes 
J'espère que vous avais passe un joyeux  Noël  et vous allez bien 
Félicitations  à celle qui on eu un +++ je croise les doigts pour ĺes autres 
Moi toujours rien je suis un peu mieux réglé  mais pas bien encore 
Bisous à toutes et bonne fête de fin d'année 
Bonjour 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2015 à 14:14
Salut les filles
Repose toi au max laisse ce bibou au chaud encore les mecs en force ouii heureusement que j'ai ma petite nenette avec moi.
Vaness alors je sais pas pour ma part j'ai eu beaucoup de pertes au tt début aprés je pense qu'il y a des femmes qyi n'en n'ont pas on est tellement différentes... mais tu en as d'habitude avant tes règles ? 
Aprés plus que demain pour enfin savoir je pense qu'attendre a éte difficile et jsp de tt coeur que tu nous annonceras une bonne nouvelle...
Aure jsp que tu regleras vite difficile de savoir l'ovulation dans ce cas 
Ici ca va j'ai mon ordonnance pr commencer le kiné jsp que sava me soulager j'ai une diastasis dc pas evident de gérer 2 bibous bon voila jsp que tt lmonde va bien sinon 

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2015 à 09:52
Vaness ? Tu a eu les résultats ?
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2015 à 17:58

Salut à toutes ! Pas nouvelle sur le site je discutais sur un autre forum bb2 ... j'ai besoin de vos avis lol....

Petit rappel je m'appelle virginie g 37a un pti bout de 7a et en essai bb2 depuis janvier. .. enceinte en mars fc en avril ....En octobre je pensais être enceinte car de très nbx symptômes mais règles le 1er novembre  (très courtes et peu abondante avec 4j d'avance) g donc pensé que non finalement. .. du coup retest à l'ovulation lol ... mes règles auraient du venir le 29 (je suis en théorie réglée com une horloge avec règles à j28) ... et bam arrivées le 25 ... donc tjs 4j d'avance ... Le hic c'est que g tjs les symptômes. ... très mal aux seins très émotive et très fatiguée avec migraine ++ .... mon souci c que depuis qq jours j'ai l'impression que ça bouge ds mon bidou ..... com si mes intestins se baladait. ...  mais re cycle fini car règles le 22 décembre (à j27 cette fois ci) je n'ose pas faire de test car peur d'être très déçue  .... je me dis constamment que je ne peux pas l'être mais bon g le pressentiment du contraire .... g besoin de vos avis conseils ou témoignage si mm histoire. ... merci

 Dites moi aussi g une question "bizarre" à vous poser. ... Mon homme à toujours adoré les rapports un peu sauvages ... avec coup de rein et pénétration profonde (désolé c gênant mais je me pose des questions) ... En règle générale je lui refuse car cela me fait très mal (il a été assez gâté par la nature) de ce fait il se retient car il ne veut pas me faire mal ... hier soir  (et il y a qq jours) il s'est laissé aller et à oublié de se freiner et nous avons fait l'amour com jamais auparavant  (vraiment très fort et profond) ... ce qui m'intrigue c'est que je n'ai senti aucune douleur. .. pourtant j'ai bien senti qu'il "touchait le fond" ... d'où ma question ... est ce possible que mon col se soit "enfoncé " ou élargi pour que je ne ressente plu aucune douleur ? ? Mm pas dans le bas ventre ... alors que d'habitude c horriblement douloureux pendant et aussi après  (séquelles) ...

voilà si une de vous peux éclairer ma lanterne j'ai fais pas mal de recherches sur le net mais rien trouvé de sérieux ni de témoignages de maman ....
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2016 à 09:10
 Bonne année les filles !!!! Et pleins de +++++ 

Vaness as tu les résultats? 

Assya que donne le kine? Ça te soulage?

Gini11...no comment!!! Troll!!! Ou si c'est vrai consulte...
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2016 à 11:38
 Coucou fée  bonne année et santé  à toi aussi.  Et au autre aussi et de beau  +++
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2016 à 18:47
 coucou les filles !!
Désolé de vous avoir fait attendre surtout toi aassya 
Et merveilleuse nouvelle je suis enceinte !!! 225 ui !
Très beau cadeau de fin d'année pour mon mari et moi ainsi que mes parents qui étaient à la maison pour les fêtes (d'ailleurs c'est mon papa qui m'a emmener faire la pds) 
Prochaine pds le jeudi 7. Donc voilà je suis à 3 semaines de grossesse faut que ça tienne ! Pas de saignements juste le ventre qui tire et douleurs aux seins et je ne peux plus boire de café noir mdr. Voilà gros bisous à toutes 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2016 à 19:00
 Oh génial !!! Félicitation !!!!!!! Savoure profite ! Tu dois être aux anges. Tiens nous au courant pour jeudi!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2016 à 19:36
 Oui merci fee ! Oui aux anges ! Ils ont bien travaillés les biologistes lol 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2016 à 19:58
 Coucou les filles 
Comment allez vous ? 
Vaness je suis super contente pour toi super cadeau c'est clair super nouvelle j'avais peur vu que tu ne donner pas de nouvelles... tu dois etre rassurée et toiii aussi ta bien bosser quand mm en tt cas repose toi et fais toi chouchoutée... 
Fée comment ce passe ce début de grossesse alors pas trop crever ? Tu m'a fait rire... no comment hein !! Haha 
Sinon jsp que vs avez passez de bonnes fêtes... 
Fée je commence le kyné demain elle était en vacances du coup j'ai attendu jsp que ça va me soulager. Une séance avec ma derniere d'ailleurs qui a choper la bronchiolite et qui doit faire de la kyné respiratoire... dur dur mais sinon mr me donne de gros coups qui déforme mon bidou c'est la fête quel plaisir. 

EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2016 à 10:17 - Modifié le : 16-01-2016 à 09:13


25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2016 à 12:09
 merci espère maman 
Je croise les doigts pour que toi aussi tu réussisse à fonder ta famille 
Moi repos mon mari s'occupe de tout car pas à l'abri d'une fc dans ces 3 premier mois délicat pour le moment ça va. 
A bientôt prenez soin de vous 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2016 à 13:02
 Bonjour les filles 

J'espère que vous allez bien moi très fatiguée rendez-vous avec le gynécologue du centre pma de Rennes mardi j'appréhende beaucoup. Depuis deux ou trois jours j'ai un ganglion au niveau du cou qui a grossi et qui me fait mal avez-vous eu ça pendant les premiers de grossesse ? Ça m'inquiète un peu... 
Merci à bientôt bisous 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 15:00
 Coucou vaness 
J'en ai déja eu un c'étais du à la fatigue stress c'est parti tt seul... ne tkt pas attend ton rdv tu verras bien essaye de te reposer au max... 
Mardi aussi j'ai rdv ac la sage femme pr mon 6eme mois 3 semaines en retard youpi elle était en arret dc on m'a repousser ce rdv 3 fois grrr brf dc rdv du 7eme mois dans 10 jours super organisation... 
Sinon le kyné ne m'a pas aider du tt c'est plutot le contraire dc on m'a prescrit la ceinture pelvienne qui m'aide et me soulage beaucoup dc on verra avec le temps... 
Sinon jsp que tout lmonde va bien 
Des bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.