En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 15:39
 MERCI vaness c'est gentil... 
jsp que pour toi tt ira bien aussi c'est un budget c'est clair.
ma soeur aussi est passée par les fiv elle a eu elle aussi des injections elles ont fonctioner a chaque fois mais é ses sont terminées en fausse couche la "eme etait la bonne elle a maintenat une petite princesse qui pete a forme
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 15:41
 vive le beug la 3 eme était la bonne !!!!
Babychou954 6 messages
Babychou954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 21:07
 coucou à toutes , je vous rejoins en essai depuis Mai 2015 , arrêt pilule Mars 2015 :-)
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 21:16
 Moi j'espère que ça fonctionnera du premier coup car mentalement et physiquement je ne pense pas pouvoir réussir. 
Bienvenue à toi babychou c'est ton premier essai ?
Babychou954 6 messages
Babychou954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 21:57
 Merci vaness2227 , oui c'est mon premier essai. j'ai 23 ans. En couple depuis 6 ans et demi. J'ai pris la pilule pendant un peu plus de 5ans. Beaucoup de soucis (une dizaine de pilules.. LOL) . Une IVG à 17 ans. Et aujourd'hui, en essai de bébé 1 avec mon cher & tendre depuis Mai 2015. J'ai arrété la pilule en mars 2015, j'étais sous Adépal. C1 26j, C2 26j, C3 31j, C4 30j, C5 attaque :-)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 22:36
 COUCOU BABYCHOU JSP QUE tu nous annonceras un joli +++++ trés vite
vaness ouii dur dur meme pour ma soeur ça a été éprouvant elle a beaucoup pleurer puis les echecs ont été aussi trééés dur aprés je pense qu'il faut être bien entouré pour le soutient mais la récompense n'en est que plus belle. elle compte mm remettre ça lol . sans indiscretion ça fait cm de temps que tu es en essai? et pq passe tu par les fiv?
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2015 à 13:58
 Coucou les filles, 
Un petit passage vite fait. Je suis en bord de mer en vacances, camping et tout et tout...et avec Gaby 7 mois c'est sport mais géra le.
J'ai un retard de 2 jours ! Mais je ne m'enflamme pas puisque c'est mon premier cycle après mon arrêt...

Assya contente de te revoir parmi nous et félicitations pour ton petit troisième. 
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2015 à 10:53
 féééeeeee contente que tu aille bien comment vont tes ptits bouts? un 3eme en route ? ce serait top qu'ON SOIENT DE NOUveau enceinte en meme temps... proite bien de tes vacances ma belle
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2015 à 13:49
 Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations aassyaa!!!
J'espère que tout le monde va bien.
Pour moi c'est raté pour ce cycle, mais je sais à nouveau reconnaître la période d'ovulation et ma sage-femme m'a prescrit ce qu'il faut pour faire un autre joli bébé!

Bonne journée
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2015 à 22:36
 Coucou les filles :D Félicitation pour se beau +++ :D
Bienvenue Babychou :) 

Moi de mon coté j'en suis a mon septième moi de grossesse :) la petite puce va bien mais elle est très basse et appuie légèrement sur le col donc repos recommander pour évité qu'elle n'arrive trop tot cette petite demoiselle :P 
Surtout qu'elle est déjà tourné tête en bas ^^ donc faut faire attention ^^ 
Sinon mon premier va rentré a l'école dans 2 semaines ça me fait tout bizarre mdr 

Voila j'espère que pour vous tout vas bien !! 
Babychou954 6 messages
Babychou954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 17:59
 Merci à vous :-) 

je suis contente de voir toutes vos grossesses , vos baby qui grandissent ! ça donne encore plus envie:)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2015 à 09:54
 bonjour les filles,
Voilà retour de vacances, et en prime retard de vilaines, j'ai fais un test hier mais négatif, j'en recommence un fin de semaine si toujours rien, mais vu que c'est mon premier cycle après l'arrêt de ma pilule ..on verra bien.

Bienvenu Babychou et je croise les doigts pour toi !

choupette : repos repos et encore repos, il faut que demoiselle reste le plus longtemps au chaud ! ça t'as fais la même chose pour ton premier?

Nina : arff dommage je croise les doigts également pour le cycle suivant ;-)

aassyaa : oui qui sait, on va avoir notre troisième grossesse en même temps :) d'un sens j'ai hâte et d''un autre moins car encore fatigue, Gabriel nous fait encore de 1 a 5 reveils la nuit .... à 7 mois grrrr

Liloue : comment vas tu?

Encore quelques jours et c'est la rentrée, mon grand rentre au cp olala le coup de vieux pour maman :(
et je commence à garder un petit loulou de 5 mois, et j'attends une confirmation pour un autre petit bout de 13 mois :) mon activité marche bien ;)

bizzz les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2015 à 10:15
 Bonjour,
Choupette, repose toi un max, qu'elle reste au chaud et grandisse bien avant de sortir.
Fée, je croise les doigts pour toi. Tu as peut-être un cycle long, moi le dernier a été de 34 jours. Tu es bien courageuse de faire le 3 ème avant que ton petit fasse ses nuits.
Moi ça va bien, toutes petites règles par rapport au mois dernier où j'ai cru mourir d'une hémorragie et de douleurs. Je finis mon contrat jeudi et après je me mets à fond dans notre casse pour 2 roues.
Bonne journée les filles

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2015 à 11:12
 Nina : tu arrêtes ton métier d'ass' mat'?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2015 à 11:24
 J'ai plus d'enfant en garde donc oui, je reprendrai peut être la monstrou pour les vacances ou des remplacements de collègues. On ouvre la casse de 17h à 20h en semaine, la journée le samedi et certains dimanches et fériés, et le reste du temps sur RDV donc j'aurai du temps de libre si je trouve un petit bout, mais bon, on est plusieurs a plus avoir de petits en garde, et si je fais bébé 2 j'aurai plus de place de toute façon, et ils ne m'en donneront pas pour 3 avec 2 à moi, déjà qu'avec 1 ils voulaient que j'arrête après avec 2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.