En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 18:59
 Couxou les filles comment ca va depuis le tmps ? Deja bonjour et je souhaite de beau ++++++ a toute les nouvelle et toute celle qui y attende.
de min cote sa y est ... au bout de 1 an d essai jai decouvert un beau ++++ . Heureuse . A ce jour je suis a 7SA . Cest le debut mais heureuse heureuse heureuse .
Bon difficile car beaucoup de nausee et jarrive pas a manger. Jai deja perdu presque 3 kg .
bisous a toute les filles et je vous souhaite de beau ++++++
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 07:33
 Coucou félicitations ange c'est super 
bisous
Bonjour 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 07:36
 Ange c'est génial félicitations !!!!! Très contente pour toi, pour vous !!! Ahh les joies de débuts grossesse son pas top!!! Du coup dpa prévu pour quand? Et quand auras tu ta première écho ? Bises
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 09:47
 Zlors premiere echo prevu le 31/07 jai hate . Et cest prevu vers le 21 fevrier .
mon probleme actuellement cest que je n arrive pas a manger . Jai perdu presque 4 kg en 2 semaine . Enfaite ik suffit que je mange un peu et je court au toilette vomir . Donc je sais plus quoi faire .
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 10:53
 Coucou les filles,

Ange : félicitations à vous j'imagine votre bonheur après cette longue attente. Le 31 juillet ça va arriver vite ne t'inquiète pas mais je comprends  que tu sois impatiente. 
Ici avec la chaleur sur sur bébé à du mal à dormir et est grognon mais bon c"est normal c'est déjà dur pour nous à supporter cette chaleur j"imagine pour lui.

Fée comment ces portes tes garçons? Gabriel pas trop dur avec cette chaleur et ce regurgitatione ça va mieux? Et toi ta maladie te laisse un peu de répit?
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 12:18
 Merci . Oui trop heureuse maintenant jespere vite remanger 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 20:04
 Coucou les filles ! Super Ange félicitation pour cette grossesse :D c'est génial malgrès les débuts difficiles. J'éspère pour toi que ça se calmera vite :) 

De mon coter j'ai appris en début de semaine que se sera une petite fille qui nous rejoindra au mois de novembre :D donc le papa était ravie :Det moi aussi d"ailleur :) Nathan commence a bien comprendre qu'un petit bébé nous rejoindra bientot :) 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2015 à 15:01
 Dites moi les filles . Je suis a 8 SA donc 2 mois ce qui veut dire que je rentre ds le 3 eme mois c est sa ? Beaucoup me dise oui quelque uns non donc je suis perdu . Merci
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2015 à 11:17
 coucou les filles 
Tout d'abord félicitations à ange très contente pour toi et pour moi tu rentres dans le 3ème mois après je ne suis pas une experte 
Bon pour moi tout est prêt à la base pour la FIV ICSI mais j'hésite car si la réponse pour ma formation est oui je ne pourrais pas faire le parcours PMA car déjà je serai hébergée chez ma mère et la formation a une durée de 2 ans et je serai à une distance de 2h30 de la clinique de plus avec les injections à faire il faut un suivie gygy au moins 2 à 3 fois par semaine donc je ne sais plus quoi faire 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2015 à 20:16
 coucou les filles Comment ça va moi ça va j'essaye de me détendre. 
Je pense continuer la FIV car mon homme veut vraiment des enfants donc demain je vais prendre rdv chez le gygy du centre pma pour qu'il me prescrive les injections voilà gros bisous en espérant avoir vite de vos nouvelles 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 15:28
 Coucou les filles. 
Désolé j'ai déserté le forum. Mais de retour un peu. Gabriel me fait toujours mal ses nuits a 7 mois. Ses PB de reflux ne s'améliore pas. Il a rdv chez un pédiatre gastro enterologue en octobre. Et la il est sous traitement assez lourd. Il a fait deux dents et se tiens assis. Moi ma maladie pour le moment me laisse du répit. 
Lilou comment vas tu? Et ton petit prince?
Vaness : bon courage. Le parcours est long mais je vous souhaite le meilleurs.
Ange tu entames le troisième mois :-) ça va pas trop nauséeuse ?
Choupette :  félicitations pour une tite fille :-)

De notre côté de nouveau en essai pour notre troisième
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 18:03
 Je suis a 14 SA dimanche . La premiere exho etait juste magique . Ms je connais pas le sexe . Je suis sur un forum sur facebook certain disent filles dautres garcon ils ont du mal avc mon echo . Jai pas de chance haha.
les nausze s apaise doucement ms tjr presente le matin. Deja perdu 6 kg . Bisous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 19:41
 Coucou les filles,

Comment allez vous?
Fée contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que le rgo de Gabriel va s'atténuer.

Ange : super tout ça tu verras les mois qui arrivent sont les meilleurs ;-) et ah l'impatience de connaître le sexe ... tu verras même si on est impatient je crois qu'on fond de soi on c'est déjà ce que c'est ... 

De mon côté petit matteo pousse bien il a eu ses premiers vaccins la semaine dernière impeccable. Par contre cette nuit il m'à fait peut il s'est étouffé 2 fois avec sa salive. Je vais surveiller mais si ça recommence j'irais voir le pédiatre j'ai eu la touille de ma vie !!! Sinon maintenant il fait de beau sourire rigolé tout sel et les areuh n'en parlons pas. Un amour de bébé.

Bisous 
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 14:49
 COUCOU les filles 
comment allez vous je sais ça fait une ééééééternnitééééééééééééé honte a moi et à ma grande surprise vous papotez tjours autant ça fait plaisir !!!!!
Jsp que tout lmonde va bien olalaa ça me fait bizarre
bon Ici ma petite princesse a eu 9 mois déjà ça passe à une vitesse folle et surprise je viens d'apprendre que j'étais enceinte je suis un peu choquer car j'étais sous contraception super efficace heinnn !!!! je trouve un peu tot surtt que ma derniere est encore petite mais je suis contente malgrés tt je flippe c'est tt...
pleins de bisous je n'ai pas eu le courage de lire ttes les pages mais donnez moi vite de vos nouvelles les filles
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 15:11
 coucou 
Félicitations assyaa pour cette nouvelle grossesse moi pas encore eu le courage de prendre rdv chez le gygy à la clinique de Rennes pour qu'il me prescrive les injections pour la FIV ça me fait flipper surtout à cause de mon lupus et ça a un coup budget essences car 1h30 pour y aller ensuite faut avancer les frais et ce gygy prend 46 euros la consultation et une fois que je commencerai les injections faut que je contrôle par écho 2 à 3 fois par semaine chez gygy et encore à avancer de ma poche 28 euros et vu mon compte en banque en ce moment c'est compliqué voilà les news pour ma part 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.