En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 10:10
 Coucou à toutes 
Comment allez vous moi ça va toujours en essai la j'attends mes règle normalement je verrai je vous tiendrai au courant.
j'espère que tout  va bien pour vous 
gros bisous à toutes 
Bonjour 
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 16:25

 coucou à toutes!

toujours en essais de mon coté... le moral n est pas au top.... je commence un peu à desespérer....

en espérant que le temps arrange tout....

Bisous les filles

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 16:32
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles.
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ pour celles en essai et de beaux bébés à toutes.

Ici tout va bien. Ma puce grandit bien est est toujours en allaitement exclusif depuis bientôt 5 mois. Elle fait ses nuits depuis un moment et grandit trop trop vite. Elle s'assoie déjà quand on la met en position semi assise. Pour bébé2 on laisse faire la nature mais 2 tests négatifs il y a bientôt 2 mois. Pas facile de savoir quand en faire sans avoir eu son retour de couche.

Bonne continuation à toutes et plein d'ondes positives pour chacune de vous. Biz
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 16:33
 Salut les filles,

Vous aller bien? Alors je repasse sur le fofo pour vous annoncer que notre petit prince est arrivé dimanche 31 mai à 12h 20. J'ai perdu les eaux le samedi soir à 18h ils m'ont garder contractions de 21h à 4h50 puis dilatation à 3 donc péridurale. Accouchement nickel j'en garderais un super souvenir.
Bisous les filles
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 20:33
 Salut les filles 
vous allez bien? 
Liloue félicitations en plus pour la fêtes des mères tu doit être super heureuse :-)

Bisous à toute à bientôt 
Bonjour 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 21:41
 Liloue félicitations je suis très contente ! Comment s'appelle ton petit prince? Et quel poids et taille petit prince fait il? Sa va les contractions ont été supportable? Pour la fêtes des maman c'est un super cadeau! Repose toi des que petit prince dort! Voilà laventure qui s'achève mais le plus beau est dans tes bras!!! Profite bien ! Coucoune bien et pleins de bisous a ton petit prince
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 21:54
 Coucou les filles,
Merci :-)
Aller notre mini nous s'appelle Matteo il pèse 3,280g et mesure 47.5 cm. 
Oui le plus beau des cadeaux qu'on puisse espérer. Ah les contractions une longue histoire lol alors au début j'arrivais à les gérer mais arriver vers 23 heures elles ont commencer à aussi être dans les reins et la dur dur de tenir mais bon pas le choix. Heureusement la péri à fonctionner et en plus super dosé j'ai bien tout ressenti tout ce qui se passait durant l'accouchement.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 21:59
 Génial alors liloue. Bienvenue petit Matteo! Je comprends pour les contraction mais comme on dit on a mal mais des qu'ils sont sur nous on oublie tout de suite tellement on est envahi d'amour! Profite de ton petit trésor et pleins de bonheur
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 09:26
 Coucou,
Bienvenue à ton petit Matteo lilou, beaucoup de bonheur à vous 3.
Ici ça va mais la fatigue s'installe et avec la chaleur dur dur. J'appréhende un peu les 3 mois à venir... c'est à la fois long et court. Pas eu l'impression d'avoir eu du repos et des moments bien depuis le début de cette deuxième grossesse.
Bonne jorunée à toutes,
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 09:42
Bonjour à toutes
Félicitations liloue, quel beau cadeau! Et bienvenue à matteo! Les contractions peuvent faire grimper au plafond oui, surtout quand elles sont efficaces et font bien ouvrir le col et descendre bébé. Moi j'ai ouvert de 4cm à 9 en 15 minutes mdr. Mais à peine ma puce sur le ventre que j'ai dit que pour le prochain je voulais être sur le côté même si la sage femme veut pas mdr.
Plein de bonne chose à ta famille.
Bisous à toutes
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 23:22
 coucou les filles 
Ça fait longtemps que je suis venue car je suis sur tout les fronts (formation et essai bb)
Donc ça y'est j'ai eu mon premier rdv avec le gygy à la clinique PMA de Rennes et j'ai déjà eu mon rdv avec le biochimiste car on va certainement passer directement en FIV ICSI car les zozos pas top du tout donc rdv le 22 juin. Donc contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums ça va vite par contre c'est beaucoup de papiers à remplir et je suis obligée d'aller samedi matin à la réunion d'information donc il faut être hyper disponible mais avec de l'organisation ça le fait. Beaucoup d'espoir que d'ici la fin de l'année je sois enceinte je fais confiance à la science et à mon corp pour que tout ce passe bien 

Lilou enfin il est arrivé je suis trop heureuse pour vous une nouvelle vie à 3 commence et que Matteo soit en bonne santé ça m'encourage à poursuivre mon parcours pma bref trop contente surtout qu'on t'a suivi tout le long donc félicitations 

Chamalie courage pour ta grossesse ça va le faire j'en suis sûr.

Fee j'espère que tu vas mieux et que tes soucis se sont atténuées 
Je vous fais des bisous à bientôt 

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 23:39
 Euh même les contractions qui ne sont pas efficaces font monter au plafond arrivé ouverte a 2 a19h puis contractions a minuit colle dilater a 3 qu'à 6h.... Chaque corps et femmes sont différentes.... Mon premier accouchement un rêve le deuxième un cauchemars... Si pour le prochain Nina tu arrives a faire ce que tu veux je te le souhaite mais je te le dis tu peux vite déchanter... Et surtout pour un deuxième tu auras la joies de connaitre ce qu'on appel les tranchées... Moi j'ai douiller la sage femme ne savait plus quoi faire pour apaiser le dérivé de morphine a rien fait. Mon corps et mon esprit n'ont pas supporté ces contractions mm le papa a tournée de loeil deux fois a cause de ma douleurs... La cicatrice de cette douleurs au bout de 5 mois et bien vive... La plus belle récompense est la mais de sa venu au monde pour moi n'est pas un bon souvenir. 

Vanessa je croise les doigts pour vous. Tiens nous au courant et courage!! Mes soucis ne s'arrange pas. Mais bon... Sinon' petit 3 ème bientôt au programme date du mariage fixé. Et j'ai trouvé des petits a garder.
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 23:51
 fee Contente qu'il y ait quand même des bonnes nouvelles malgré tout et que tu ai des projets qui apportent du bonheur tiens le cap !
En tout cas sur je vous tiens au courant déjà que je regrette de ne pas avoir pu en donner avant 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 23:56
 Merci Vanessa. Non ne regrette pas. On a toute notre vie et on ne poste pas tout le temps. Pense a toi et ton couple et viens quand tu peux. J'espère lire vite de bonnes nouvelles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 12:33
Je me doute mais moi j'ai été génée une semaine par les contractions avec un léger travail du col. Sinon de 11h à 11h45 j'ai eu mal et à partir de 11h45 j'ai plus que mal mais surtout peur car je n'étais qu'à 2cm et on m'avais dit 1h par cm plus le passafe du bassin. A 12h j'étais à 4 et à 12h30 à 9 et 13h16 ma puce était là. Pour le second je veux juste pouvoir me mettre sur le côté si traditionnel mais le top serait au plateau de naissance dans l'eau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.