En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2015 à 15:12
 Salut tous le monde est bonjour au nouvelle . Je souhaite un ++a tous le monde le plus vite possible .

Alors demon cote je viens pas souvent pour oublier mais difficile . Jai vu ma gygy il y a 2 semaine jai fais une echo et a par amant je n est aucun souci donc on devrais y arriver . Elle nous laisse jusqua juillet pour voir si je tombe enceinte , elle veut me voir le 7/07 si toujours rien car ca fera 1 ans dessai . Donc d'ici la on croise les doigts . Surtout que beaucoup de monde l est autour de moi ( ma soeur de 5 mois , 2 collegues , et 4 amies et connzissances dc ca fait beaucoup ) . 
Aller courage a vous toute surtout et merde a toute . Bisous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2015 à 15:20
 salut ange 
Je comprends que tu viennes pas tout le temps. Si tout va bien de ton côté c'est le principal mais du côté de ton homme ? Ton gygy lui a prescrit un spermogramme ? Moi j'en ai marre d'attendre aussi fin mai me paraît loin 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 09:34
 Coucou,


@Ange, je t'envoie pleins d'onde positive et de chance, de mon côté, bb2 s'est installé dans mon bidou après 1 an d'essai pile poil.... J'avais des petits soucis de kystes, qui ont été détecté au bout de 8 mois d'essais... du coup j'ai été sous progestérone et acide folique pour aider une grossesse à prendre et après  4 mois de traitement un ptit bb s'est accroché... Je comprends combien c'est dur à vivre surtout quand autour de toi, il y a pleins de belles nouvelles. Mais ton tour viendra. Ce qui a bien aidé de mon côté aussi, c'est de prendre du recul avec le forum, je ne l'ai plus consulté du tout pendant 2/3 mois et j'ai évacué de ma tête comme j'ai pu mes envies de bébé. Pleins de courage à toi et ton chéri.

Bonne journée à toutes
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 10:55
 Merxi les filles . Pr linstant rien de prevu pour mon homme a voir moi et apres a voir ce quil se passe . Bisous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 11:14
 Bonjour les filles 
J'espère que vous allez bien moi ça va.
Ange je comprends pas pourquoi ton gygy n'a pas prescrit d'ordonnance pour un spermocytogramme à ton ptit homme. Mais bon ça sera pour bientôt je pense en espérant que tout ira bien. 
Pour mon mari ça était la douche froide moi je m'en doutais un peu que le souci venait de lui car son frère est pareil même si les médecins disent que ce n'est pas héréditaire (surtout qu'ils ne sont pas du même père) après mon mari fume pas mal....
Donc voilà courage ma belle on est là si tu as besoin de soutien 
Gros bisous ^^
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 17:55
 Coucou les filles :) désolé je passe plus trop en ce moment mais avec la fatigue de la grossesse plus le petit bout a gérer je suis exténuer mdr 
J'ai passer une écho aujourd'hui tout vas bien on a bien vu le bébé qui n'arrêtai pas de gigoté ^^ mdr 166bpm son coeur bat vite ^^ on a hâte de pouvoir savoir ce que c'est :) le papa était aux anges de voir son petit bébé a l'écran :) 

Sinon vous j'espère que vous allez bien et qu'on aura bientôt de nouveau ++++ :) ! je croise les doigts pour vous les essayeuses :) 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 21:39
 Merci Vaness2227 ca fais plaisir . Elle attend que sa fasse vraiment 1 an jai arreter la pilule en juin dc rdv en juillet . Apres je sais pas . Je vois des filles ici qui prenne duphaston tout sa je sais pas ce que cest et je sais pas non plus cest quoi les prochaines etapes de mon cotes . Au bout d un an dessai sans resultat comment se passe la suite ? 
Moi de mon coter personne a eu de souci et du sien non plus dc devrait pas y avoir de raison mais je suis assez poisseuse donc .. 
Cest difficile den parler car tout le monde me dis ta le temps tu es jeune mais il comprenne pas mon envie . Et mon homme a bientot 32 ans dc faut y pensez aussi . Pas toujours facile . 
Bisous les filles 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 21:51
 Coucou les filles,

Chamalie : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je vois que tout se passe bien pour toi c'est super. Tu en es à combien là?

Choupette : c'est super de pouvoir partager ça avec son homme moi je n'ai pas eu cette occasion il pouvait pas être là pour les écho.

Vaness : tu as raison il faut parfois savoir prendre du recule mais il n'y a pas de raison ma belle.

Aure : t'inquiète ça va arriver vite fin mai l'air de rien ^^ et après c'est que du positif qui vous attend.

Ange : comme je l'ai déjà dit il faut parfois lâcher un peu prise pour que ça fonctionne mais je croise vraiment les doigts pour vous.
De mon côté 3ème écho demain j'espère que mon homme va réussir à se libérer pour pouvoir m'accompagné et voir enfin notre baby chou :-) la chambre est faite les meubles montés reste un peu de deco mais bon le plus gros est fait. J'ai commencer à laver les habits pour préparer la valise de bébé. Enfin voilà dans 2 mois on sera 3 et je me dis que là ça va passer super vite .. .
Sinon bébé est très tonique il n'arrête pas de bouger et me balance des sacrés coups mais bon c'est que du bonheur.

Bisous.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 00:18
 coucou les filles 
Choupette trop contente que ça se passe bien et on comprend que tu ne viennes pas trop sur le fofo en ce moment 
Ange duphaston c'est un médicament à base de progestérone qui sert à déclencher les règles si elles sont bloquées. Tu as clomid aussi qui sert à stimuler l'ovulation. Les prochaines étapes seront comme les miennes je pense. pdS échographie au 3ème jours de règles pds pour le taux de progestérone, hysterosalpingographie pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas voilà je crois que c'est tout c'est déjà pas mal et surtout un spermogramme à faire pour monsieur si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis passée par toutes ces étapes. Et n'écoute les gens qui disent que tu as le temps car ça passe vite et si tu dois passer en PMA vaut mieux t'y prendre maintenant.

Lilou ça doit faire drôle d'avoir un danseur dans son ventre mdr et alala ça passe vite dans 2 mois il sera là ! Et en plus il aura une super chambre tiens nous au courant pour l'écho si tu as le temps ^^ 
Gros bisous à toutes 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 14:31
 Merci vaness ca meclaircie tout sa . On verra . 

Oh oui je lache prise completement la je viens car sa fesait un momebt mais jy pense pas ou peu
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 22:06
 Bonsoir à toutes,

Me revoilà après un long moment d'absence. Beaucoup de problèmes à gérer de mon coté, et mes vieux démons de mon ancienne vie, refont surface... (ma vie avec le géniteur de mon 1er) bref tout me bouffe la vie, il fait tout pour me pourrir l'existence, et ceux même me priver de mon fils le lundi de pâque...et au passage à priver donc son fils pour m'atteindre moi, encore un con qui  à tout compris à la vie... je suis en ce moment en train de faire un long mais très long courrier pour lui et ses chers et tendre parents... bientôt 4 ans que j'ai foutu le camps de chez lui et chez eux (oui à l'époque nous faisions ménage à 4) je me suis laisser rabaisser et humilier par mon ex, et ses parents, j'ai eu le cran de partir avec ma valise et mon fils et de refaire ma vie... enfin bref tout expliquer serait très long...mais bon, à cause de ses agissements sa ne calme pas mes crises de Crohn au contraire elles s’amplifient..

Sinon mon loulou a bien grandit, et change trop vite ! 62.5cm 7kg300, au dessus des courbes mon pépère :) s'endors vers 21h - 21h30 et je dois maintenant le réveiller vers 8h15 car j'emmène son grand frère à l'école... il gazouille et gigotte dans tout les sens, il a tout le temps le sourire au lèvre, bref c'est un véritable rayons de soleil, et pourtant les début ont été plus que chaotique.

Mon congé mat et fini mais je n 'ai toujours pas de contrat en tant qu'assistante maternelle, j'espère que je garderais vite un petit loulou.

Voilà les nouvelles du front :)

Je vois qu'il y a des nouvelles, je suis désolé je n'ai pas relevé vos pseudos, mais bienvenu à vous, j'ai ouvert ce topic il y a 1 an maintenant, et j'ai accouché en janvier de cette année, j'espère qu'il vous portera chance, et j'espère lire bientôt de bonne nouvelle.

En survolant, je n'ai pas vu de nouvelles de Waiky j'espère qu'elle va bien.

Liloue, super si la chambre et fini encore un peu plus de 2 mois, c'est bientôt la fin, même si dans quelques semaines... désolé de te le dire tu trouveras les semaines longues :-p si si je t'assure on y passe toutes ^^ mais la récompense au bout <3 <3 du bonheur à l'état pur !

bon week end à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 22:20
 coucou 
Fee Contente d'avoir de tes nouvelles je m'inquiétais et effectivement c'est pas simple en ce moment tu dois être sur tout les fronts je te comprends si bien. 
De mon côté je cours partout pour avoir enfin une formation professionnelle pour me sortir de la merde mais c'est hyper compliqué je m'accroche et lundi je pars à la rencontre des patrons pour pouvoir faire mon contrat pro mais ça sera pas facile à 27 ans. 
Sinon ba la sécu à bien reçu notre protocole de prise en charge pour la PMA ils étudient le dossier bien qu'il n'y ait rien à étudier mais vive l'administration française ! Donc encore un peu de patience 1er rdv le 27 mai 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2015 à 07:17
 Coucou les filles,

À ma fée ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Effectivement ton ex n'à rien compris c'est nul de se servir de ton fils pour te faire chier toi mais je connais tellement bien ça. L'ex de mon homme fait pareil avec son fils tout pour le faire chier même si c'est le petit qui empathie.

Vaness : comme tu dis vive les administrations française je crois que c'est de pire en pire. Et pour ton contrat pro tkt l'âge ne gêne en rien. J'ai 26 ans et normalement après septembre je commence un contrat en alternance pour 1 un pour avoir une certification. Je croise les doigts pour toi pour tout ma belle.

De mon côté écho hier aprem mon homme a pu venir c'était trop bien il a enfin pu voir son fils lol  gros bébé en vue fait déjà 2,2 kg pour pas loins de 40 cm et reste encore 2 mois. Du coup je flippe un pour l'accouchement et je me dis qu'il ne mettra pas les habits de naissance que je acheter mais direct du un mois lol. 

Bisous
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2015 à 10:25
 coucou 
Mdr oui ça fait comme mon petit frère quand il est né sa tête ne passait dans aucun vêtements obligé de découdre sur les côtés mais il était tellement beau !
Et pour l'accouchement t'inquiète pas ça devrait bien se passer même si c'est un beau bb ^^ 
Sinon ba rien de neuf à part que mon couple commence à ressentir le poids de toutes les épreuves.
Bon bisous les filles passez un bon week-end détendu 

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 10:16
 Coucou,

Vaness : c'est sûr que ce ne doit pas être évident à vivre pour tous les deux mais il faut que vous soyez fort vous soutenez car quand ça aura fonctionné se sera que du bonheur pour tous les deux. En tout cas vous avez toutes mes ondes positives pour ça marche très vite et que toutes ces épreuves ne soient qu'un mauvais souvenir.

De mon côté je continu les préparatifs j'ai fait une liste de tout ce qu'il nous manque et continue à laver tous les habits car je vais commencer à valise pour la maternité aussi car j'ai le pré sentiment que baby n'ira pas à terme on verra si mon intuition est bonne ou pas.

Bisous
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.