En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 08:11
 Bonjour les filles,
En essais depuis janvier après arrêt de la pilule en decembre. 
On se suit? Ou en êtes vous depuis mars?
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 08:11
 Bonjour les filles,
En essais depuis janvier après arrêt de la pilule en decembre. 
On se suit? Ou en êtes vous depuis mars?
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 08:11
 Bonjour les filles,
En essais depuis janvier après arrêt de la pilule en decembre. 
On se suit? Ou en êtes vous depuis mars?
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 08:11 - Modifié le : 07-04-2015 à 08:19

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 08:28
 Coucou les filles,

Kikas bienvenue à toi sur le fofo. A le premier cycle est toujours un grand moment car c'est vraiment le début de l'aventure. En tout cas j'espère que tu nous fera vite un beau ++++.

De mon côté ce Week end on a attaqué la peinture de la chambre je devrais finir aujourd'hui je pense. Donc après montage des meubles et samedi je reçois la frise dc ça avance. Restera plus que le placard à acheter et les appliqués murales.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 10:14
 Bienvenue lunayla 

Moi je suis sur C3 avec un passage en PMA prévu en mai.

Trop cool lilou la chambre !! Hâte d'en arriver là ^^ mais déjà faut qu'il soit dans mon ventre mdr 
Papa doit être heureux 
Bon je vais m'occuper de ma voiture c'est mon seul bb pour l'instant lol 
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 12:07
 Je t envoie plein d onde positive pour la PMA vaness 2227! 
Mais pourquoi entames tu une pma après c3?
moi, je chouchoute ma chienne avant de pouvoir pouponner,je l espère,  un petit bébé ☺
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 21:20
 salut lunayla 
Après plusieurs examens nickel pour moi (hysterosalpingographie, pds, échographies....) mon mari a effectué un spermogramme qui s'est révélé pas bon donc passage en PMA il y a aussi le fait que ça fait 7 ans qu'on est ensemble et que l'on s'est jamais protégé. Oui j'ai un gygy super rapide et très réactif en 2 mois il m'a fait tous ces examens. En attendant moi je chouchoute mon chat ^^ 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2015 à 11:05
 coucou les filles 
Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va mon mari pas trop je le rassure comme je peux à cause de la PMA. Moi j'appréhende juste les injections pour stimuler l'ovulation on verra bien en espérant faire d'abord des essais d'insémination avant de passer par la FIV voilà c'est tout et vous comment ça se passe grossesse et essai ? Bisous à toutes 
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 17:45

 salut vaness,

j imagine que les hommes doivent se sentir "impuissant" dans tout ca....continuez à vous chouchouter mutuellement et à vous soutenir! L'amour aide à surmonter beacoup de chose.

de mon coté, j ai commencé gestarelle et homéopathie.... affaire à suivre... en attendant, on s'entraine :)

bisous

vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 10:56
 coucou les filles 
Comment votre week-end de pâques c'est passé ? Moi bien.
Lunayla oui tu as raison je pense que c'est ça il se sent nul en fait, je le soutien comme je peux ça va on est un couple très soudé donc je pense qu'on est assez fort pour surmonter les épreuves qui nous attendent et plus la date du rdv approche plus je stress mais je pense que c'est normal.
On s'entraîne nous aussi on ne sait jamais ^^ Voilà les nouvelles pas grand chose de plus pour le moment 
Gros bisous et plein de ++
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 11:45
 Quand est ton RDv? 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 13:31
 le 27 mai ^^ ça approche vite l'air de rien après j'espère que le reste ira aussi vite en plus tout les examens sont déjà fait grâce à mon gygy Il y a plus qu'à commencer les fiv ou les insémination 
lunayla 17 messages
lunayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2015 à 10:00
 c est sur, ca va vite arriver...! :) du coup, tu commences à faire des injections?
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2015 à 11:23
 Non c'est que le premier rdv ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.