19 ans et peut etre enceinte ?besoin d'avis et d'aide ?

Discussions

Auteur
Message
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 11:53
Bonjour  alors j'ai 19 ans et je voudrais avoir des avis de femme plus mature et ayant deja l'experience  alors voila j'ai eu mes regle le 29 janvier puis un rapport le 10 non proteger soit durant ma periode d'ovulation j'aj un cycle de 28 jour a peu pres bref deux jour plus tard j'ai eu des saignement duran 3 jour sans aucune odeur et aj debut marron puis rouge vif je suis sure que e n'etait pas mais regle par la suis j'ai fait un test qui c'est reveler negatif, dans la semaine qui sut j'ai eu de la constipation leger mais surtout pendent une bonne semaine de la diarhee j'ai ressenti aussi le soir des gargouillement qui sont partie depuis 5 jours je n'ai plus aucun symptome mes regle doivent ariiver aujoud´hui mais rien , avant hier soir alors que je sui aller au toilette faire pipi j'ai trouver comme un long filet de blanc d'eouf rosee sur ma cuisse rose claire en messuiyant aussi quelque minute plus tard je vais au toilette et la plus rien et depuis plus rien le soir g mal tres legerement comme des regle mais rien je n'ai jamais eu de perte rose avant les regle aujourdhui ou demain doive arriver mes regle mais rien pas une goute de sang mon ventre et tres gonfle mais moue aucun symptome de grossesse pa de sein mal ni de nauser apart que je rote et des gaz souvent dsl des detaille bref j'ai vraiment vesoin d'aide j'ai 19 an et je peut parler a personne famille tres strict merci d'avance....
Naya
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 11:54
 
Naya
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 14:09
 Refait un teste d'ici une semaine pour être sur
Enceinte de bb2
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 17:04
 Bonjour oui ce que je me suis dit mais sa me tracasse et la encor legere perte rose tres pale...
Naya
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 17:09
 Demander à votre médecin de prescrire une prise de sang vous serai fixer
Enceinte de bb2
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 19:20
Beh je peu pa trop aller voir de medecin j'ai meme pas acces a ma care vital je suis issu d'une famille stric don pa de copain et surtt pas de rapport et meme si je suis enveinte je vonte le garder contre l'vos de mes parents !!!
Naya
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:06
Bonjour,

 Au planning ils prescrivent pas des PDS gratos ?

J'avais accompagner une jeune fille l'année dernière, mais elle etait mineure, donc je ne sais pas si pour les majeurs c'est le même principe. Va te renseigner la bas, c'est anonyme et gratuit... on ne sait jamais.

Sinon tente de faire un test ce WE qui sait ... ;)
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 20:43
 Oui mais je suis majeur il me faut ma carte et e peu payer mais il faut la carte vital et e vais etre rembourser donc mes parents vont capter mais vous saver si je peu y aller et payer tout cache ?
Naya
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 17:06
 dans certains labo cela depend de ta ville, tu peux aller faire pds sans ordonnance tu paies 20euros à peu près. pas besoin de carte vitale.
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 20:03
 Oui j'ai juste un labo a coter de chez moi je vais aller voir merci beaucoup
Naya
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 21:48
 Bonsoir,
va au planning familiale, et tu leurs expliques ton "problème" et eux pourront exactement te dire comment faire...après avec la "crainte" d'être enceinte, tu te fais peut être un blocage "psychologique" ce qui peut te retarder tes vilaines.... alors op file la haut demain, et peut etre que d'ici demain soir tu seras fixé, bon courage et tiens nous au courant
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 13:00
 Je vieb au nouvel gt enceinte mais je lai perdu :/
Naya
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 15:26
 bonjour,
tu viens aux nouvelles?
plutôt à toi de nous donner de tes nouvelles, nous ne savions pas au final que tu étais enceinte...désolé de cette perte! de combien étais tu enceintes? et comment as tu gérés tout cela avec "ta famille strict?"
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 15:37
 Oui j'etais enceinte de 3 semaine, ma famille bas jamais rien su je suis aller au planing familiale jai suivvie vos conseille certe ce n'etait pas un bb desirer mai j'ai quand meme souffert de la perte aujourdhui tput va bien je prend la pillule et voila jai suivi vos conseille et je vous en remercie encor et encor 
Naya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.