Essaie bb1 j'ai besoin de savoirrre ????

Discussions

Auteur
Message
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 15:08
Bonjour alors voila j'ai 19 ans, je vous explique ma situation alors vers le 28 29 janvier j'ai ej mes rrr comme prevu elles ont duraient 4 jours, le 10 fevrier ( je crois pendants ma periode d'ovulation) j'ai eu un rapport non proteger. Deux jour plus tard j'ai eh un leger saignement vaginal, le jour d'apres un saignement plus abondant et le jours suivante le saignement ete tres leger, ces saignement n'avait aucun odorat, le jour suivant une petite constipation, le jours suivant de la diarhee desoler des detailles, jusqua aujourd'hui j'ai cette legere diarhée qui continuer mais depuis deux jour le soir impossible de dormir douleur comme regle et ce matin aussi le rapprt remonte a 10 jours j'ai fait un test lundi qui ete negatif et je n'ai aucun autres symptome pas de sensibilite des sein et pas dure au contrainte il me partaisse moue de mini nausee a oui et j'ai des gargouillement depuis 4 jours le soir qui ne cesse boila vous savez tout en detaille j'aimerai maintement savoir ce que vous en penser ????? J'aimerai un ++++ mais regle n'arrive que vers le 26 27 je ne suis pas patienteee !!! Mdr
Naya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.