Teste d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 09:59
Bonjour !! Alors j'ai acheter des testes d'ovu mais le truc mes cycle varie entre 20 et 30 jours donc je ne sais pas quand faire les teste j'en ai fais un 14 jours après mes règle mais négatif donc je ne veux pas tous les faire d'un coup . Donc si vous pouvez m'aidez a savoirs quand les faire merci d'avance =) .
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 13:42
 bonjour johanna,

pour avoir déjà testé, il me semble que tu dois prendre en compte ton cycle le plus court et effectuer un calcul expliqué dans la notice des test d'ovu...
Bon courage !
Véro
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 21:14
 Donc j'aurais déja ovuler alors ?  J'ai eu mes règle le 3 février et j'ai fais un teste d'ovu le 17 . Mais sa me parait court la j'ai pas l'impression d'avoire ovuler
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 10:56
 D'après la notice clear blue, pour un cycle de 20 jours, il faut commencer les test à partir de J5.
Il faut en faire tous les jours jusqu'à ce qu'il soit positif !
Après on est toutes différentes.
Mon cycle le plus court était de 22 jours, j'ai commencé les test à J5 en suivant leurs préconisations, et il a été positif à J19.
Et ça a marché  
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 13:08
 Je les garde pour le mois prochaine alors car je pense que mon ovulation est passer
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:59
 ok, alors bon courage !
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 21:20
 merci ! Si tu a d'autre astuce ou conseille a me donner je suis preneuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.