C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 17:35
 oh mon dieu emi quelle horreur !!
Je suis sincèrement désolée pour ce drame, toute mes condoléances. Cela me fait prendre conscience du fait qu'il faut savoir profiter pleinement de ce et ceux que l'on a, plutôt que de se focaliser sur ce qu'on voudrait avoir. 
Je suis sincèrement de tout coeur avec toi et tes proches, et me sens affectée comme si on était proches alors qu'on ne s'est jamais vu. Bon courage à vous, et merci pour ces quelques mois d'échanges sur ce forum. Prends soin de toi, je t'embrasse. 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 09:45
 Bonjour les filles,

Emi toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille, je suis de tout coeur avec toi.

Amandine et Anaïs je vous rejoins, mes vilaines ont débarqués vendredi soir, mais soulagé car je peux vraiment dire que je démarre un nouveau cycle. En fait c'est mon premier réel cycle vu que mes vilaines n'étais pas revenu jusqu'à présent. (Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je suis contente de les avoir).

Bises à toutes.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 09:51
 bonjour les filles ! J'ai fait un test pipi ce matin, il m'a affiché "enceinte 2-3 semaines " !!
J'ai pleuré en voyant ça. Je vais faire une pds pour confirmer. Mon homme n'est pas encore au courant, et vous serez les seules à le savoir ! J'ai tellement peur que ça me porte la poisse de le dire avant les 3 mois... 
J'espère que cette grossesse n'aura pas une issue dramatique comme la précédente !
Mon chéri m'a fait le plus beau des cadeaux pour mon anniversaire puisque j'ai ovulé à cette période !
Je vous souhaite bon courage en attendant le prochain +++ !
Gros bisous !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 11:46
 Bonjour les filles
Liloue je suis désolé pour toi mais bon comme tu le dit au moins maintenant tu sais ou tu en ai!!! Plus qu'à faire des tp!!!
Vero super!!! Félicitation ça redonne de l'espoir!!!! Génial profite de ce moment.

Sinon je suis en pleine période d'ovu!!! Douleur en bas du ventre et pic dans l'ovaire droit depuis hier matin!!!
Et ce matin bas du ventre tout dur.
Je vais chez gygy demain donc je serai fixé!!!
Bonne journée bye
Essai bb2 depuis décembre 2013
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 16:48
 Ah véro je suis super heureuse pour toi, tu m'étonne que tu as pleuré, je serais dans le même état que toi le jour où ça sera +++ lol.
En tout cas je comprend que tu es envie de le garder pour vous pour le moment, profite à fond de chaque moment ma belle.

Zouina t'inquiète j'ai le moral en ce moment, car mon zhomme m'a fait un super cadeau (ma jument) qui me permet de lâcher un peu prise avec tout ça. Donc maintenant no stress, je profite de ma jument et si bébé doit pointer le bout de son nez ça se fera.

Bisous à toutes.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 00:35
 Oh oui liloue que je te comprend c'est mon rêve d'avoir mon cheval!!!
Profite d'elle évade toi et au moins c'est bien tu aura la tête ailleurs et peut être que bébé viendra !!!! 
Bises les filles
Essai bb2 depuis décembre 2013
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 16:01
 Bonjour les filles comment allez vous?
Donc je suis allé chez le gygy hier tout va bien!!!
Je suis " normale"'!! Il faut surtout que j'arrête de me prendre la tête!!!
Il m'a fait une écho il a vu un joli follicule il m'a dit que j'étais féconde entre jeudi et dimanche donc tp!!! Lol!!!
Verdict le 19 juin!!
A bientôt 
Essai bb2 depuis décembre 2013
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 17:00
 
coucou les filles
 Comment allez vous?? 
Moi en plein tp 
Vero as tu fait ta prise de sang?? Quel est ton taux? Donne nous de tes nouvelles
Bises les filles
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 13:06
 coucou les filles

merci pour vos messages

véro félicitations pour ce joli +++++. ça me fait très plaisir pour toi.
ne t'angoisse pas trop. 


vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 10:38
 bonjour les filles !
Comment ça va ? Anaïs, lundi, mon taux était de 286ui/l, donc c'est bel et bien confirmé ! Par contre je suis partagée niveau émotions: je ne suis pas euphorique, je ne suis pas pessimiste non plus, je suis totalement neutre. J'ai rdv le 26/06 chez gygy, elle va me faire une écho, et ce sera soit tout va bien, ou pas... J'avoue que j'angoisse. J'ai envie de me protéger pour ne pas revivre la douleur d'il y a 3 mois, et de l'autre côté, j'ai peur de regretter de ne pas avoir profité de mes premiers mois de grossesse. 
Bon et vous, quoi de neuf ?
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 16:28
 Bonjour les filles
Ah super vero c'est un bon taux!!! Oui je t'e comprend attend le 26 ça va venir vite et savoure!!!
Moi j'attend verdict dans 10 jours!!!
J'ai mal aux seins depuis trois jours mais comme souvent après ovu!!!
Laïc ce mois ci bizarre ma temp ne monte pas donc je sais pas!! Je suis perdu bien que j'ai un peu lâcher tout ça et j'ai vraiment l'intention de pas psychothé pendant cette quinzaine!!
Bon wkd
Essai bb2 depuis décembre 2013
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 08:54
 Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce beau soleil et cette chaleur.
Véro je pense que ta réaction est normale comme tu le dis tu te protège un peu et c'est légitime, mais bon le 26 va vite arriver donc après tu pourras te détendre et profiter un max.
Anaïs j'espère que ce mois ci sera le bon pour toi qu'on est encore une bonne nouvelle.

Moi je rentre en période de fertilité aujourd'hui d'après mon application donc tp à fond lol. En tout cas depuis que j'y pense moins et que j'en parle moins c'est chéri qui est à fond ça me fais rire.
Puis on à mon frère à la maison pendant 2 mois donc ça serait cool de pouvoir lui annoncer en live qu'il va être tonton.
Aller au boulot alors :p

Bisous à toutes.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 17:09
 Coucou les filles !
Comment ça va ? C'est le calme plat ici 
Quoi de neuf ?
Bon courage à vous, bisous !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 12:18
 
coucou vero ça va et toi??
Donc moi bientôt le verdict je vais savoir sa mercredi en espérant qu'elles n'arrivent pas!!!
Bon weekend ensoleillé!! 
Essai bb2 depuis décembre 2013
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 13:38
 hello les filles

comment vas tu véro? as tu deja  des symptomes  sympas de grossesses?

anais vivement mercredi. je souhaite que tes vilaines ne viennent pas.

au passage si quelqu'un veut mes to et tg bandelettes. envoyez moi un mp et je vous envoie ça avec plaisir.

bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.