C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 23:30
 Bonsoir les filles, 


Je me joins a vous !!! Pour moi c est essai bebe 2, retrait stérilet mirena le 27 janvier, je n avais pas de règle avec mirena du coup je ne sais pas du tout ou j en suis et j espère que  mes règles vont vite arriver pour démarrer un vrai cycle !!! 

Je vous conseille la courbe de température pour mon 1er je l ai faite et a C2 ++++++ 

Bon courage et bon to a toutes 

A très vite avec de beaux +++++

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:23
 Bonjour suee et bienvenue

bonne chance pour ce bb2..
je te souhaite un +++ rapidement comme le 1er.

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 11:36
 Merci Emi, tu en es ou toi ??
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 16:59
 Bienvenue à toi Suee !!

Bon courage pour les essais alors 

Moi j'ai toujours mes règles... depuis vendredi, j'en ai marre  Alors toujours pas de TP, ca manque  !

Avez-vous passé une bonne journée? 

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 17:25

 Coucou !


@ amandine bientôt la fin des rrrrr et dans quelques jours au TP !!!!! Moi j aimerai être a ta place lol


Tu fais une courbe de T° ?

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 17:25

 Coucou !


@ amandine bientôt la fin des rrrrr et dans quelques jours au TP !!!!! Moi j aimerai être a ta place lol


Tu fais une courbe de T° ?

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 17:25

 Coucou !


@ amandine bientôt la fin des rrrrr et dans quelques jours au TP !!!!! Moi j aimerai être a ta place lol


Tu fais une courbe de T° ?

amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 17:46
 Je pense en faire une a la fin de mes règles car je travaillerai d'AM donc ca sera plus facile, car cette semaine en me levant à 5h30 j'ai trop la tête dans le pâté pour penser à me prendre la température
Et toi ? Tu peux peut être en faire une pour voir où tu en es de ton cycle non ?
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 17:58
 Coucou les filles :D 
 Bienvenue sur le forum Suee. Je te souhaite également un joli  pour BB2 

Courage Amandine, encore quelques jours et bientôt  à toi les TP .

Normalement je dois avoir mes règles entre aujourd'hui et demain, mais bon je ne veux plus me faire d'illusion sinon ça me met le cafard alors je fais comme ci de rien était  . Au début il m'arrivait aussi de somatiser ( nausée, vertiges, ...) alors qu'il en était rien, sur le coup j'étais persuadé d'être tombé enceinte, tout les signes y était  

Du coup je me change les idées en plus demain à 14h je suis en vacance  YOUHOUUUUUUUU !!! Et mercredi visite d'une maison (pourvu que ce soit la bonne). Avec mémo ça fait plus d'an qu'on cherche à acheter une maison, j'en peu plus XD 

Bises 
  
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 18:05
 Coucou Lolotte  !

Oui vivement la fin des RRrr... Et toi c'est peut être la bonne.. Justement, c'est lorsque tu t'y attends le moins que ca arrive  alors je croise fort les doigts pour toi  tu n'a pas de symptômes particuliers ?
AHH l'immobilier, c'est difficile... je ne sais pas dans quelle région tu habites mais moi je suis au pays basque et les prix sont exhorbitants ! 

Allez croisons les doigts et tiens nous au courant en espérant que tes RRrrr ne débarquent pas 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 22:37
 Coucou les filles  
 
Sue je suis à dpo 7 ( si mes calculs sont bons) de mon c2. 
Comme faisait charlotte, je somatise. Nausée, seins qui grossissent. .. 
On verra bien resultat d'ici une semaine.
en attendant j'ai mes 3 monstres qui m'occupent bien.
la mon fils est malade.  39 de fièvre depuis 3 jours ganglions. Bon ça empêche pas les bagarres fraternelles

Charlotte on y croit encore. On sait jamais. 
En attendant bonne visite de maison. Grands projets aussi ça.  

Amandine patience. Les tp sont pas loin. D'ici quelques jours tu pourras sauter sur ton chéri mais attention fatigues pas ses zozos pour le jour j. 


Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 08:31
 Coucou les filles ! 

Comment sa va aujourd'hui hui ?? Rien a signaler ...??? 

De mon côté rien du tout !!!! 

Amandine j attend le début d un nouveau cycle pour commencer la courbe parce que la je vais être perdue je sais pas dans quelle phase je suis.... 

Bonne journée les filles a ++++++++++++ ;)
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 09:54
 Coucou suee
hello les filles

comment ça va? Alors charlotte cette maison?

Amandine ça y est elles sont finis ces vilaines? Les tp vont enfin commencer?

Suee est ce que tu as vu un médecin pour tes cycles? il existe peut être un médoc qui redeclenche les règles? Amandine qui est infirmière a peut être entendu parler de ça. 
Ba vivement qu'elles reviennent ces vilaines tu pourrais enfin te mettre au travail

Ici panne de chaudière plus d'eau chaude plus de chauffage. Cool avec des enfants. Surtout un malade.
sinon dpo8 et j'essaie d'être patiente. Je veux savoirrrrrrrr
c'est long. J'ai peur d'être déçu aussi.

à plussssss
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 10:10
 Ah non dpo9 aujourd'hui.  Enfin je répète si mes calculs sont bons.

À ++++++ 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 10:34
 Salut les filles !
Et salut, Suee, bienvenue à toi parmi les folles désireuses de bébé!
Je vois qu'on est au taquet ici, c'est parfait ça ! C'est vrai que mon homme va pouvoir respirer un peu grâce à vous...
J'ai jamais essayé les courbes de températures. J'en ai compris le principe, je pense, mais pas pratiqué. Ca doit revenir moins cher que les tests d'ovulation au final en tout cas. Je vais peut être essayer, à moins que j'attende un peu par rapport à ma FC. Je suis tellement pressée d'être à nouveau enceinte...
Vous me conseillez quoi ?
Alors Charlotte, les vilaines sont arrivées ? Sinon tu as fait un test ?
Amandine, ça y est, elles t'ont laissé tranquille ?
Emi3, les seins qui grossissent, quand même, ça ne trompe pas...j'espère que je ne dis pas de connerie ! Enfin c'est toi qui as le plus d'expérience ici !!
Quelle galère cette histoire de chaudière, j'espère que ça va vite s'arranger !
Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.