C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 14:12
 Coucou véro,

Oui j'espère que l'on aura une bonne nouvelle le 23 car si ce ne sont pas de symptômes je me dis que les autres cycles seront bien pénibles, car encore des nausées en fait à chaque fois que j'avale quelque chose et pire si je prend la voiture comme là a 14h.
Et surtout envie de dormir, horrible je suis hs alors est ce le dérèglement hormonale ou bien vraiment de vrai symptômes ..... Vraiment hâte de savoir !

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 14:51
 c'est clair !!!
et puis je ne peux pas m'empêcher de comparer avec ma grossesse précédente. Dès que je ressens un truc, je fais le lien avec ce que j'ai ressenti avant.
En tout cas, si mes rrrr ne viennent pas (ce que je souhaite profondément) je ne ferai pas de test avant le 27 car maintenant je sais que c'est trop tôt avant !
Bon courage à toi, je t'envoie un max d'ondes  
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 15:00
 Oui, moi aussi je t'envoie un max d'ondes +++++
Moi je pense faire le test le 26 le samedi matin enfin si je n'ai pas rrrr bien sûr.
Petite question est ce que toi aussi tu as souvent envie d'aller aux toilettes? Car moi j'y vais une dizaine de fois par jour si ce n'est pas plus.


Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 18:44
 et bien justement, ça m'est arrivé hier. Je n'ai pas bu de la journée (oui je sais, c'est pas bien) et pourtant j'ai passé mon aprèm à aller faire pipi toutes les 10mn, et des sacrés pipis !!!
Aujourd'hui ça va mieux.
Ce sont mes tiraillements de l'utérus et mes tétons qui me perturbent ! lol. Ca ne me l'a jamais fait sauf quand j'étais enceinte.
J'espère que je n'hallucine pas, car si mes vilaines arrivent, je ne saurais plus reconnaître aucun symptôme !
Bientôt le verdict, patience, patience...
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:46
 Hello les filles

Dis donc leslie et vero. Pas mal tous ça.  Ça sent bon.
on croise pour deux bonnes nouvelles le 23. Ça va venir vite.

ici j 5. Les vilaines sont finissss. L'entraînement recommence.

Amandine prête pour l'ovu?

Vaness alors? Tu as eu le verdict?

Anais ça va? Pas trop fatiguée? Dur la restauration. 

Bisous
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 14:43
 Coucou les filles,

Oh secours j'en peux plus d'attendre ça va me paraitre une éternité d'ici mercredi pour faire le test
Surtout que aujourd'hui encore des nausée, alors sincèrement si le test n'est pas la semaine prochaine je ne comprendrais plus rien.
Pff je stress tellement à l'idée que ce soit , est ce que vous pensez que mes nausées je peux me les donner en psychotant?

Je ne sais plus quoi penser de tout cela, je suis perdue


Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 15:14
 Coucou les filles
Je suis à 4 dpo en faite j'ai ovulé lundi!! 
Et comme vous les filles super mal en bas du dos et des tiraillement dans l'utérus mais c'est par moment!!
Alors je sais pas je me dit que c'est peut être à cause du boulot! 
Toute la journée debout et je marche beaucoup pendant les services à voir verdict la semaine prochaine
Je croise les doigts pour vous liloue et vero
Amandine et emi a fond dans les tp.
Bises bon weekend.
Essai bb2 depuis décembre 2013
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 15:24
 Coucou les filles 

Comment allez vous ?? 
Apparemment on va avoir de beau ++++ ici ! ! Plus que quelques jours d'attente les filles ! Ouii c'est chiant c'est long jsp de beau +++ pour vous en tt cas !!!! Préssée d'avoir de vos nouvelles ! 

Ici douleurs au seins amplifiées c'est la galère pour dormir, et gros tiraillements mais c'est par moments aussi zouina 
Grosses fatigues ! Je pourrais faire la sieste l'aprés midi alors que c'est pas mon truc ! 
Sinon ça devrait bientot me faire 1 mois de grossesse plus que 2 mois a stréssé !! 

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 15:59
 Coucou !

Leslie, comme je te comprends...aujourd'hui je me sens nauséeuse moi aussi. La vue de la nourriture me dégoûte, et dès que je mange un morceau je le regrette aussi sec.
Mais le sentiment qui prend le dessus reste celui d'être complètement parano.
Le temps va me sembler aussi très long jusqu'au verdict. J'espère ne pas me déclencher une grossesse nerveuse !!
On a intérêt à s'occuper l'esprit d'ici là !

Gros bisous les filles !
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 17:35
 Bonjour les filles !!!


Toujours pas fait le test, ça me fait trop peur, surtout quand je vois les symptômes que vous avez les filles, moi j'ai rien et en plus la courbe de température ininterprétable, je suis à J31 du cycle j'aurais ovulé à J17 ou J18 mais bon j'y crois pas, je pense que c'est plutôt une courbe anovulatoire et que mon cycle n'est pas revenu

Je croise les doigts pour le 23 pour les filles, ça sent bon pour vous

Bonne fin d'après-midi
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 20:49
 Vaness ahhhhh tu entretiens le suspens.
Et tu sais que beaucoup n'ont eu aucun symptôme avant le test.
ne stresse pas. Si c'est positif c'est super sinon ce n'est que partie remise.

ohhhh vero, anais, leslie et vaness. On n'attend des bonnes nouvelles rapidement.
je suis sure que certaines vont craquer et tester 

En tout cas ça psychote dans tous les sens!!!!!!!

bisous les filles
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 11:25
 oh c'est même pire que du psychotage !!hier j'ai dit à mon homme que j'étais quasi persuadée de l'être. Je ressens tout comme y a trois mois. Bon j'aurais carrément l'air con si mes rrrrr arrivent mais bon... 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 13:14
 ahh véro souvent le présentiment de la femme se trompe rarement

je croise pour que ça se révèle vrai.

vivement le 23 ou avant
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 18:45
 Salut les filles !!

Ca m'a l'air super tous ces symptomes !! plus que quelques jours à attendre 

Moi ca va, mais vu ma courbe je n'ai pas su repérer mon ovulation... pouvez-vous me guider? sachant que j'aurai du ovuler hier mais il me semble que c'est plutôt vendredi...

Lundi : 36.9°
Mardi : 36.7°
Mercredi : 36.9°
Jeudi : 36.7°
Vendredi : 36.7°
Samedi : 36.9°
Dimanche : 37°

C'est bizarre non ?? Il n'y a pas de différence nette... Pourtant je l'ai prise à la même heure...Help me please 

Bon week-end du Pâques à vous 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 20:13
 Amandine en effet il n'y a rien de net et franc dans ta courbe. Je dirais jeudi ou vendredi oui.

les dès sont jetés amandine. On croise pour qu'un zozo ait trouvé son chemin. 

Les filles en attentent vous allez bien? Des nouveaux symptômes?

Bis bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.