C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:29
 Bienvenue à toi Charlotte ! On commence à être nombreuses 
 
C'est sûr que ca doit être long 11 mois d'attente.. Moi aussi j'ai eu de grandes négociations,ca a été très dur avec beaucoup de coups de blues.... 

Alors maintenant c'est que du bonheur, même si pour lui ca n'a pas l'air concret... Moi j'aurai besoin d'en parler tout le temps mais lui je sens que parfois ca l'agace... Tant que bébé n'est pas dans mon ventre je pense qu'il ne réalisera pas !! 

Allez, a fond dans les essais et vite vite vite de beaux  pour nous toutes
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:33
 bienvenue Charlotte.
Ah oui des fois faut négocier dur avec ces sacrés homme.
Avec le mien je peux en avoir 10 si je veux. Bâ oui c'est maman qui fait tout!!!!

Merci vcra. Oui oui les enfants c'est beaucoup de bons moments de rire ils sont surprenants.
C'est aussi du travail de l'organisation de la patience.

Plen de +++++++ pour nous.

Qui test bientot?
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 20:06
 A toutes de beaux et merveilleux 

  
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:47
 hello les filles

Nouvelle semaine qui commence.
Dpo6 pour moi.

Et vous ça va? Vous en êtes ou?
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:36
 coucou !

alors pour ma part, je vois le médecin cet après-midi. J'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête depuis cette FC et je suis surtout en mode déprime...
Il faut que j'apprenne à faire correctement le deuil de cette grossesse afin de mieux l'appréhender la prochaine fois.

bon début de semaines à toutes 
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 13:48
 Ho un jolie  pour cette année :D 
  
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 17:16
 Coucou ! 
Nouvelle semaine qui commence oui, moi j'ai tjr mes vilaines donc pour l'instant pas d'essais ^^ 
Alors comment s'est passé ton rdv véro ? Ca doit être très difficile,je ne sais pas comment je réagirai à ta place c'est sûr... Si tu as des doutes ou des questions, fait nous les partager qu'on puisse t'aider, si on le peux biensûr  !

En espérant un jolie  au plus vite pour nous toutes !!!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 17:29
 Merci Amandine, c'est gentil de prendre des nouvelles !

J'ai vu mon doc, qui m'a mis une semaine d'arrêt. Je me sentais pas de reprendre tout de suite le travail, moi qui suis d'un naturel joviale tout le temps, je pense que là ça aurait été dur.
Il a pris ça avec une simplicité déconcertante, comme si vraiment, c'était pas grave. 
Il m'a dit de sortir un max avec mes copines, d'aller au resto...
Il m'a aussi dit de faire un max de câlins, et que ça reviendrait très vite !
En tout cas je suis bien entourée, entre mes amis, mon homme, et ce forum qui me fait du bien aussi !
Je pense que je vais vite reprendre du poil de la bête, et mettre en application les conseils du médecin 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 17:36
 Je suis contente pour toi ! Profites bien de ta semaine d'arrêt pour te changer les idées et éviter d'y penser... Statistiquement 1 femme sur 2 fait une FC... C'est que cet embryon n'était pas viable et dame nature a bien fait les choses 
Reprise intensive des TP alors ??  la prochaine sera la bonne j'en suis sûre !! 
Courage à toi !! Et moins tu va t'angoisser et plus tu va laisser faire les choses, plus facilement ça arrivera !!! Profites de ta semaine en tous cas !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 17:40

 bonjour vcra amandine et charlotte


les médecins ne sont pas forcément délicats, pour eux ça devient banal.

il faut que tu restes courageuse que surtout tu ne culpabilises pas.



ce n'est pas facile mais il faut avancer et comme il te l'a conseiller aller de l'avant.

on dit que l'on est plus fertile apres une fc.

plusieurs filles en témoignent.


vous allez me prendre pour une folle, j'ai testé à dpo6

bon evidemment c'était neg. j'ai compris ma bêtise, je recommencerais que fin de semaine.


allez les filles on se motive, on ne baisse pas les bras, o, l'aura ce ++++++

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:07
 bonsoir ) toutes et bienvenu aux nouvelles!!!
une journée de travail et j'ai déjà du mal à vous suivre lol!!!

amandine: je te comprends très bien, moi aussi je me lève tôt tous les jours, 4h15 et je ne me vois pas prendre ma température à cette heure ci lol...

emilie: on espère un joli + bientôt pour ton 4eme bb...

charlotte: je comprends ta négociation, moi se fut pareil au début mais maintenant il est bientôt plus impatient que moi lol...je te comprends sur le fait que le temps parait plus que long, moi début des essais en
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:14
 ça a beuguer et j'avais pas fini lol!!!!

je disais
charlotte: moi débu
t des essais en aout 2013 du coup je trouve le temps très long!!!!

vcra: change toi les idées, profite à fond et tu verras ça ira, fais moi confiance mais ton corps est prêt désormais à accueillir un joli petit BB...

je suis comme amandine, toujours mes vilaines mais une fois terminée, je saute sur mon homme et TP tous les 2 jours e mois-ci pour ne pas louper le coche mdr!!!!et moi aussi j'aimerais en parler à longueur de journée....

bonne soirée à vous toutes et je sens qu'il va y avoir pleins de futur bidons ici lol
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:27
 Bonjour à toutes,

j'ai bientôt 25 ans et mon mari aussi. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 1 an et demi. Je viens de finir mes études.

J'ai été sous pilule pendant 8 ans dont 4 ans de pilules micro-dosées. Je n'ai pas eu de règles depuis 4 ans, je ne sais donc pas quand je les aurais ni la durée de mon cycle, ni rien du tout même .... :/

Comme il n'est pas nécessaire d'attendre le retour de mes règles pour les essais, j'ai arrêté ma pilule le 6 février 2014  et nous sommes en essai BB1 depuis ce jour.

On espère que ça arrivera vite parce que l'impatience est là depuis longtemps.

Je fais une courbe de température depuis le 8 février et j'observe mes glaires ainsi que tous les autres signes qui pourraient me dire si je suis enceinte ou si je vais avoir bientôt mes règles.

Les câlins sont réguliers puisque ma libido est revenue (enfin ^^)

Enfin voilà, je vous souhaite un beau + d'ici peu.
BB1 prévu pour mi-avril 2016
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:56
 Merci les filles, vous pouvez pas savoir comme votre soutien me donne du baume au coeur...!
Je retape chaque pièce de ma maison et j'ai plein de copines à aller voir cette semaine, ça va me faire du bien !

A priori, il n'y a pas de contre indication à ce qu'on reprenne les TP, quand je lui ai demandé combien de temps il fallait attendre pour reprendre les essais il m'a dit "en général on dit d'attendre 1 ou 2 mois, mais si ça vient avant, tant mieux !!"
Donc voilà, qu'en pensez vous ?

Emi3, le test à 6dpo effectivement c'est tôt, mais je dis rien puisque j'en aurais été capable !!
A 3 dpo mes seins avaient déja changé !

Vaness, bienvenue à toi ! C'est sûr que la meilleure recette est "d'y aller" régulièrement pour mettre toutes les chances de notre côté.

Bises bises 
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:56
 Salut les filles, 

Je m'excuse de répondre que maintenant, j'avais pas compris qu'il y avait une deuxième page . Depuis ce matin je fais des allés et retour sur le forum alors qu'il suffisait simplement d'aller sur la page suivante ! et voila pourquoi j'ai écrit deux fois la même chose je ne comprenais pas pourquoi mon message ne s'affichait pas, bref ;)

Quel bonheur de se dire qu'un forum est consacré aux bébés, c'est mémo qui va être content car je ne vais plus m'acharner sur lui

Amandine: Ah les hommes, c'est vrai que tant que ce n'est pas du concret, ils ne peuvent pas se projeter. Le plus important c'est leur feu vert. Pour les rrrr c'est la pause avant les TP (même si le moral est en baisse). Il est important que les TP restent avant tout "plaisir", car au bou d'un certain temps à vouloir garder un rythme TP tout les 2 - 3 jours il m'est arrivé de devoir me faire violence ... Et oui, j'avoue . Depuis, je me pose moins de question et ne fait plus un planning TP (heure, jour,ou ...) pour la semaine. 

Emile: Quel courage un BB4, je t'admire. Pour ce qui est de ton test à DPO 6 ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être folle. L'envie d'être maman est tellement viscéral qu'ils nous arrivent de ne plus faire preuve de patience. J'avoue que ça m'est arrivé plus d'une fois, grâce à moi la pharmacie du coin à du faire de beaux bénéfices ces derniers mois ;). Maintenant je me suis mise au test d'ovulation, mon nouveau dada.

Vcra, véro: Ton arrêt maladie est totalement mérité. Profites bien pour te reposer et te changer les idées même si j'imagine que ça ne doit pas être évident. Pour le médecin c'est vrai qu'il y en a beaucoup qu'ils ne font plus preuve d'humanité malheureusement ... 

titemile: La courbe de température, quel horreur !!!! Je me lève aussi à 4h30 pour le boulot, donc il fallait même en repos prendre la température à 4h30. Je t'avoue que j'ai vite jeté l'éponge et en plus ma courbe c'était du gros n'importe quoi, mon gyneco se demandait si j'ovulais alors j'ai tout STOPPÉ !!! Mais bon je suis passé au test d'ovulation .  Je te souhaite bien du courage et que ça marche. 

Vanessa: Bienvenue sur le forum. J'ai lu que la pilule t'avais fait une baisse de libido, je te rassure j'ai connu et dés que j'ai arrêté  tout est redevenu normal ! Tes 3 premiers cycles risquent peut être d'être un peu déréglés mais passé ce cap tout rentre dans l'orde. Si c'est pas le cas n'hésites pas à aller voir ton gynéco, le duphaston est génial pour ça. Je te souhaite que tout se passe très vite et un jolie .


Ça y est je suis DPO15 mais je sent que les rrr ne sont pas très loin , une prochaine fois alors ! Je vais d'ailleurs commencer un nouveau traitement le CLOMID, c'est un médicament qui permet de déclencher l'ovulation.Ce traitement peut engendrer des grossesses multiples, pourquoi pas . En espérant qu'il marche, ce qui me fait peur c'est d'arrêter le duphaston: retrouver des cycles longs et instables .... 

Sur ceux, je me langui d'avoir de vos nouvelles (comme des  par exemple), bonne soirée et à très vite.  
Bises
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.