C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:05
 Desolé pour les fautes je vous écris vite vite entresdeux trucs
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:42
 Ahhhhh assya félicitations
trop contente à chaque ++++. Tu vois chaque grossesse est différente. 

Et ta soeur a accouché?

Ah vero tu nous a emmené ta soeur. Tu as bien fait. Plus on est folle plus on rit.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:13
 Ah Assya trop trop bien pour ton , ça fait plaisir de voir que au moins l'une d'entre nous à réussi ce mois ci.
Bon ben moi je ne sais pas trop si je dois faire ma courbe de température ou pas car je n'y connais mais alors vraiment rien .
On verra ça le mois prochain.

Bienvenue Sophie, j'espère un beau pour toi bientôt. Ça ne dois pas être facile mais il ne faut pas perdre espoir un jour tu seras comme nous toutes une merveilleuse maman.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:15
 Ah Assya trop trop bien pour ton , ça fait plaisir de voir que au moins l'une d'entre nous à réussi ce mois ci.
Bon ben moi je ne sais pas trop si je dois faire ma courbe de température ou pas car je n'y connais mais alors vraiment rien .
On verra ça le mois prochain.

Bienvenue Sophie, j'espère un beau pour toi bientôt. Ça ne dois pas être facile mais il ne faut pas perdre espoir un jour tu seras comme nous toutes une merveilleuse maman.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:26
 Merci beaucoup les filles j'attend quand même la pds pour être rassurée, c'est sur je n'ai pas du tout les même symptomes que pour la première pas de seins tendus, un peu gonflé comme pour les règles !