C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:05
 Desolé pour les fautes je vous écris vite vite entresdeux trucs
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:42
 Ahhhhh assya félicitations
trop contente à chaque ++++. Tu vois chaque grossesse est différente. 

Et ta soeur a accouché?

Ah vero tu nous a emmené ta soeur. Tu as bien fait. Plus on est folle plus on rit.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:13
 Ah Assya trop trop bien pour ton , ça fait plaisir de voir que au moins l'une d'entre nous à réussi ce mois ci.
Bon ben moi je ne sais pas trop si je dois faire ma courbe de température ou pas car je n'y connais mais alors vraiment rien .
On verra ça le mois prochain.

Bienvenue Sophie, j'espère un beau pour toi bientôt. Ça ne dois pas être facile mais il ne faut pas perdre espoir un jour tu seras comme nous toutes une merveilleuse maman.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:15
 Ah Assya trop trop bien pour ton , ça fait plaisir de voir que au moins l'une d'entre nous à réussi ce mois ci.
Bon ben moi je ne sais pas trop si je dois faire ma courbe de température ou pas car je n'y connais mais alors vraiment rien .
On verra ça le mois prochain.

Bienvenue Sophie, j'espère un beau pour toi bientôt. Ça ne dois pas être facile mais il ne faut pas perdre espoir un jour tu seras comme nous toutes une merveilleuse maman.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:26
 Merci beaucoup les filles j'attend quand même la pds pour être rassurée, c'est sur je n'ai pas du tout les même symptomes que pour la première pas de seins tendus, un peu gonflé comme pour les règles ! 
 Ma soeur a accouché d'un petit garçon a 8h48 ce matin, elle a bien galérée il l'on déclenché a cause du streptocoque b les contractions ne venaient pas d'elles mm. dc trés douloureux avec une péri qui n'a fait effet qu'au bout de quatre h ! Mais bb est la et ils vont bien tous les deux ! Merci. 
Les filles je vous souhaite un beau ++++ trés vite! 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 15:25
 Salut les filles !!
Bienvenue à toi Sophie  !!
Assya félicitations !!! Ce  redonne espoir !!!  Contente pour toi ! Vivement le prochain 

Dites -moi j'ai une question bête  ! Je ne sais pas quel est le J1 de mon cycle du coup... Car légères pertes marrons samedi et dimanche, dimanche soir tout petit filet de sang (dsl) et ça coule à flot depuis la nuit de dimanche à lundi... Du coup c'était hier mon J1 ?? 

Bonne aprem les filles, et  ...
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 15:54
 Bonjour les filles
Assya félicitation!!!
On attend le résultat de la pds!!!
Bienvenue à toi Sophie

Amandine j1 est pour moi samedi si tu as commencé à avoir des pertes même marron mais ce sont des pertes!!

Donc moi j8 ajd et ma temp est montée hier de 36,8 a 37,1! Et ajd encore 37!
Est ce que je peux ovuler à j7?
Essai bb2 depuis décembre 2013
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 19:52
 coucou les filles 

amandine, je dirais comme zouina quand tu as commencer a avoir des pertes marrons, du moins je suppose !
zouina j'ai des ovulation irrégulière perso donc pourquoi pas ! le corps de la femme est un vrai mystère.

pour ma part grossesse confirmé par pds ! je suis super contente, et super suprise en même temps je me voyait déja avec mes vilaines donc c'est super, puis au c1. donc maintenant j'attend vos beau +++ a vous aussi qu'on puissent partager cette expérience ensemble ce serait super 

des bisous

scra604 4 messages
scra604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:09
 Merci beaucoup les filles :).

Effectivement dès qu'il y a un soupçon de symptôme on se fait des films incroyables ...

Pour te répondre amandinejuju j'ai la même chose depuis deux moi avant mes règles j'ai des pertes marrons et je ne sais pas si je peux les considérer comme le début des règles... J'ai demandé à ma gynéco qui m'a répondu "hmm non pas forcément" mais d'un air pas convaincu du tout, ce qui aide pas du tout !

Quant aux courbes de températures j'attaque la 3ème, avec les conseils de la gygy mais j'attends de voir par moi même quand est ce qu'est à peu près l'ovu puisqu'elle me disait que c'était bien au 14ème jour pour moi alors que le to était négatif ...

Félicitations à toi Aassyaa ! 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 08:32
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi J16 ajd pas de tp depuis samedi , ça fais deux jours que mon homme rentre tard le soir (20h30) à cause d'un chantier du coup il est crevé et s'endort sur le canapé.
Enfin bon je lui ai dit que à compter d'aujourd'hui on y aller à fond sur les tp jusqu'à ce week end car après mes j'ai mes beaux parents qui sont là pour minimum une semaine donc bon voilà.
En plus normalement si j'ai un cycle normal de 28 jours c'est aujourd'hui que j'ovule donc ce soir go go à fond les tp.
Et cet aprem rdv chez le rhumatologue en espérant qu'il me dise enfin ce que j'ai à mon genou

Alors je dis vive les tp et pleins de  pour tout le monde.
Amandine je pense aussi que tu dois compter J1 pour samedi.

Bonne journée les filles.

Bises

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 10:58
 Hello les filles.

comment allez vous aujourd'hui?

Ah oui leslie motives ton homme pour ce soir. Tp tp c'est le moment. 
J'espère que tu sauras pour ton genou pour bien te soigner.

J'ai pas l'esprit de contradiction les filles mais j'ai toujours lu que j1 debutais lorsque que les pertes étaient rouges rouges. Marron c'est considérer comme du spotting. A voir.

Anais tu peux très bien ovuler à j7. Certaines ovulent bien pendant leurs rrrr. Vas comprendre.  

Sophie la courbe de température t'aidera sûrement pour repérer ton ovu.

ici vilaines prévues dimanche. J'attends patiemment comme d'hab.

assya encore félicitations. 

Bonne journée



aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 11:10
 coucou les filles 

émi : c'est vrai je ne sais pas vraiment pour amandine j'aurais pris du premier jour mais tu as peut être raison ! 
 et j'espère qu'il n'y aura pas de vilaines pour toi aussi, ça va passer vite jusqu'à dimanche  !!!

bonne tp les filles !!!

pour ma part ! je n'ai toujours aucun symptômes si ce n'est les seins un peu gonflés comme pour mes rrrr !!! j'ai vécu une première grossesse  formidable j'espère ne pas parlais trop vite !!! je ressens juste un peu plus de fatigue que d'habitude mais sava ! 
 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:13
 salut les copinautes !
Comment allez vous !
Moi, test d'ovu positif ce matin !! On va mettre le paquet ! LOL
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:30
 Ah ah je sais ce que va faire vero ce soir
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 15:02
 Bonjour les filles donc ajd j9 pour moi ma temp est tombée à 36,5! Mais en faite j'ai fait une intoxication l'alimentaire j'ai manger kebab lundi soir et mon homme pareil!!!
Par contre ajd pertes blanche liquide je me sent mouillée comme si j'ai vais mes rrrr
Donc peut être ovu? Je suis perdu je dois ovuler lundi prochain!!!
On va faire des tp on verra!
Assya j'espère que tu aura une belle grossesse 
Les filles on attend les +++

Essai bb2 depuis décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.