Regles anniversaire? 1 jour de regles pour ce cycle

Discussions

Auteur
Message
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 22:01
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle anais j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans
Nous sommes en essai de bb2 avec mon chéri. J'ai fia une FC a 4 mois 1/2 en mai 2012
Ensuite infection à l'utérus donc repos pendant 6 mois!!
Mes cycles sont très régulier j 26-j 28 et mes règles sont très abondantes et dure 5 a 6 jours.
Je viens vers vous car mes dernière règles sont du 9 janvier  ensuite pendant ma période d'ovulation nous étions au ski gros câlins tout les jours et la tête à ailleurs ( pas en mode bébé!!) de retour nausée mal au sein et bas du ventre gonflé je calcule donc mon cycle et le 3 février j'était à j 26!! Pas de règles!!! J'attend jeudi donc j28 je fais un test négatif et jeudi soir en allant le coucher je vais aux toilettes et en m'essayant j'ai un peu de rose sur le papier toilette je me dit mer**de elles sont là!!! Je met un tampon et me couche vendredi matin je l'enlève et il est un peu marron mais c'est tout je prend une douche remet un tampon dans la mâtiné re toilette et la rien et depuis nous somme dimanche plus de règles j'ai juste eu donc des pertes marron dans la nuit de jeudi à vendredi!!
Est ce que c'est arrivée à l'une d'entre vous? Que cela veux t'il dire? Mon test de jeudi était négatif 
J'ai peur d'en refaire un je veux pas être déçue!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 20:35
 Alors moi c'était la même chose et il c'est avéré que mon teste étais négatif, j'ai ré regarder 3h après et il il étais positif mais barre très légèrement pressente. Vous avez tous les signes d'une femme enceinte alors je serai vous je referai un teste dans une semaine, histoire que les hormones de grossesse sois bien presente
Enceinte de bb2
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 22:10
 Bonsoir tytynette donc j'ai fait une prise de sang ce matin et résultat négatif!!! Dommage on verra le mois prochain!!! Bravo à toi pour ton +++
Essai bb2 depuis décembre 2013
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 22:15
 Dommage effectivement, mais en persévérant ça va le faire :-) mon +++ à 2ans et s'appel Guillaume lol 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.