Essai bebe apres mirena 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 19:02
      Bonjour a toutes!
J’espère que vous avez passé un bon week end!
je venez aux renseignements.
j'ai cru lire que quelques unes d'entre vous ont eu des symptômes de grossesses après le retrait du stérilet mirena, mais tests négatifs.
C'est ce qu'il m'arrive et depuis 2 semaines environ.
Je ne connais pas mon cycle car pas de retour de rrrr depuis le retrait (le 12 fevrier) je pense que les dernières auraient eu lieu juste avant l'enlevage de stérilet. Bref je me dis qu'au 12 mars ça fera un mois et j'sais pas si je dois insister sur les tests ou pas. Je me sens vraiment bizarre mais je n'y crois pas trop, du moins j'essaie!
pour vous les symptômes ont duré combien de temps? est ce que c'est tout le temps comme ça? c'est les hormones qui se remettent en routes?
merci

zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 23:01
coucou les filles,
ah ses Rrrrrrr, on les veux! on les veux pas! bref on sait plus trop lol @Kristal vivement qu'elles arrivent ces vilaines. Bon ben rassurée de voir que je ne suis pas la seule extraterrestre avec des cycles long grrrrrrr....  

@Nanou, j'ai eut dess signes de grossesse a mon C1, nausées, fatigue++, irritabilité... je me sens enfin bien dans mon C3, peut être les effets mirena se sont estompés.

De mon côté après une infection urinaire (antibio), et une angine (reantibio), mon médecin m'a dit " c'est pas le moment de tomber enceinte, cela vous acheverais"... enfin après une semaine ça va mieux, alors ben... et si c'était le bon cycle? je me dit que si... oh et puis si ça doit marcher ce mois si c"est que c'est le destin non!?!?

allé bonne semaine å toutes, et des ++

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 08:37
 Salut les filles ! Et bienvenue au nouvelles 
Ici la semaine câlins a pris fin  Je suis théoriquement a 4 dpo et plutôt zen  sans prise de temp ou test d'ovu... J'y vais au petit bonheur la chance Et qui c'est ça serra peux être la bonne ! Je croise les doigts pour toute les filles en attente de ce beau + 
Bonne semaine a toutes 
Mes loulous sont toute ma vie !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 09:16
 Bonjour les filles après un super week-end ensoleillé me revoici au boulot avec des horaires de fou. En essais depuis peu on attends tranquillement en espérant que se soit aussi rapide que les autres fois. Bonne journée et que pleins de + arrivent. A très vite nath
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 12:13
 salut les filles!
merci Zalou, c'est vraiment perturbant ces symptômes, perso j'ai très régulièrement des nausées, je suis hyyyyyper sensible, douleur aux seins (surtout le droit) et parfois comme des pincements aux tetons, et je fais beaucoup de cauchemars.
Bref! j’attends impatiemment mes rrrr hihi!
Babou j’espère que ta semaine câlin aura portée ses fruits en tout cas ça fait pas d'mal hihi!

perso maintenant je flippe car le résultat de frottis montre encore des perturbations, j'espère que ça ne retardera pas notre projet encore une fois... j’attends un rendez vous!
bonne journée les minettes!

NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 12:35
rolala, j'ai super mal aux seins, hier j'étais hyper serrée dans mon t shirt, super tendus, j'ai cru que mon soutiens G allait rester incrusté! J'ai re re refait un test ce matin marque suretest et une ombre de ligne mais j'sais pas si j'ai trop attendu pour la lecture. J'sais pas, j'me raisonne en m'disant d'attendre. Je suis a un mois du retrait de mirena...
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 13:00
Coucou tout le monde !
Allez nanou on croise les doigts pour toi et retest dans 2 jrs 
Ici rien de neuf je suis a 6 dpo et rien de particulier pour le moment! Il fait un temps magnifique alors tout va bien 
Mes loulous sont toute ma vie !
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 13:00
Coucou tout le monde !
Allez nanou on croise les doigts pour toi et retest dans 2 jrs 
Ici rien de neuf je suis a 6 dpo et rien de particulier pour le moment! Il fait un temps magnifique alors tout va bien 
Mes loulous sont toute ma vie !
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 09:23
salut salut! merci Babour
ben du coup c'est bien uniquement le retour des hormones, comme je doutais encore et encore j'ai fais une prise de sang et puis ben non non rien du tout!
alors pour celles qui se posent la question les symptome peuvent durer super longtemps et douloureux! Ici pas de retour de rrrr, j'attends.
Bon et vous alors, des news? vous êtes moins a l’afflux? 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 09:29
 Coucou a toutes !
Désolée nanou... Allez vivement les rrr... Pour un nouveau départ ! Ici je suis a 8dpo alors j'attend.... Je reste zen ! Pas de symptômes pour le moment on verra et on y crois jusqu'à jeudi prochain.,, 
Et les autre vous en êtes ou ???
Bonne journée ensoleillé 
Mes loulous sont toute ma vie !
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 07:22
 Coucou les filles !

Ben alors plus de nouvelles???? J'ai une question j'ai fait un test ce matin a 11-12 dpo oui je sais j'aurai du attendre.... Mais bon suis rester zen jusqu'à maintenant mais la ça viens long.... Alors mon test détecté à 12,5ul et j'ai une une ligne treeees pale bon pas de fausse joie avant jeudi mais savez vous si un taux a 12,5-13 a 12dpo c'est possible????
Je veux de vos nouvelles Bonne journée a toutes 
Mes loulous sont toute ma vie !
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 08:52
 coucou Babou!
oui les filles jouent la carte du suspens hihi!
ohlala faut croiser les doigts!!
 je te comprend pour ce qui est de l'impatience, je vois tout a fait ce que tu veux dire! normalement même un trait trèèèèès clair c'est ++ mais perso j'ai eu cette impression 2 fois avec la marque suretest, et en fait ben non...
Sinon ben moi je termine mes rrrr j'ai été si contente de les voire arrivé, j'me sens bebette hihi!
bisous Babou, tiens nous au courant
a plus les minettes!
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 07:20
 Coucou ! 
Allez nanou a font on y crois  Moi j'ai refait un test ce matin a 25ui et j'ai eu une 2ème ligne pale mais on la vois pas besoin de le tordre dans tout les sens même mon mari la voit  Je suis a 13 dpo donc je me met a y croire mais j'attend demain j'irai faire une pds car j'ai vu sur le net que mon test a déjà jouer des tours.... Alors on verra ça demain patience 
Mes loulous sont toute ma vie !
zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 21:14
 on croise les doigts Babou^^

cool Nanou pour les vilaines, à toi de jouer 

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 23:06
 Salut les filles. Désolé je me suis absenté un peu le moral n'étant pas au top en ce moment. Coup de blues je repense à mon petit ange et je viens d'apprendre qu'une collègue est enceinte alors que c'était pas prévu et qu'elle est sous pilule.  Du coup je suis contente mais à la fois super dégoutée. Je me dit que ça devrais être moi mais bon. @ bambou et nanou je croise les doigts pour vous. Courage à toutes biz à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.