Essai bebe apres mirena 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 22:20
 Bienvenue Cécile ! Quelle belle famille  Je te souhaite un Très vite !
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 09:05
 Coucou coucou ^^ 

Bienvenue Cécile et vite vite un beau +++

Babou >>> alors ces symptômes? tjrs là??? je croise fort les doigts ^^ 

Caius >>> Courage et profite des 2 jours avant ta reprise du boulot qui te fera du bien je pense. Prends soin de toi 

Suee >>> Au moment du retrait apparemment je devais être en fin de RrrRrrrr Donc on verra bien mais comme m'a dit mon doc la prendre avant les Rrrr me permettra de voir un peu mon cycles avant et apres... 


Moi ce matin tjr à 36.8 et je m’aperçois que mes deux thermomètres déconne grrr... j'ai repris plusieurs fois avec les 2 et ils ne donnait jamais la même chose grrrrrrrrr 
Depuis le levé mes  ovaires me plie en deux snifff... donc je sais que je suis en mode bb... j'ai toujours eu les ovaires qui font hypers bobo au moment OVU. On a fait calinou hier Ouppsss on verra bien... comme dit cheridou on ne va pas se mettre la pression ni se retenir... Ce bb on le veut et il viendra plus tot ou plus tard l'essentiel est que nos calins restent inchangés sans se poser de question... Il est chou <3
Oui mais ce matin avant de partir au boulot (vi il part pour 1 semaine en terrain) il me dit "chérie on aurait dut acheter un test à la phie hier" Je lui demande pourquoi faire et il me dit " si le calinou d'hier nous fabrique notre mini nous on saurait bientôt comme ça" mdrrrr mon tit cheri il faut une quainzaine de jours et surtout tu dis ne pas être pressé lolll...

Pleins de bisous à vous toutes et passez un bon dimanche... Prenez soin de vous

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 09:43
 Ludivine : coucou et Ben peux être qu'il a raison ton homme Je croise les doigts...
Pour moi tiraillement en bas bas du vendre seins, un peu douloureux et toujours temp haute alors j'attend...
Bonne journée a toutes 
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 09:51
 Babou je suis tout sourire et espère un beau +++++ pour toi <3
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 10:44
 J'espère aussi mais j'essaie de pas psycoter... J'ai bien dit j'essaie 
Mes loulous sont toute ma vie !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:44
Bonsoir et merci pour votre accueil, j'ai lu les premières pages pour vous connaitre un peu et je trouve chouette de pouvoir se suivre...
en attendant de jolis +++++

Je crois comprendre Babou que tu es celle qui est, ce mois ci, le plus proche du but donc.... je suis comme toutes impatiente de te lire.

Pour les autres effectivement essayons de vivre comme ci de rien n'était !!!
Mais non je sais ce n'ai pas possible...alors profitons au moins de ces premiers moments qui feront notre grossesse.

A plus
Cécile
 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 08:29
 Salut les filles 
 Quoi de neuf pour vous ???

Ici je suis a 10 dpo, température 36,9 parfois mal au bas du ventre et sein un peu sensible... J'ai fait un test  ce matin ou il est noter qu'il peux détecter une grossesse 10 jrs après conception alors j'ai essayé  Bon ct  Mais j'ai lu après cou qu'il détectait a partir de 20 ul donc forcément ça allait pas être + enfin j'attend vendredi et on verra !!!
Bonne journée a toutes.
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 09:05

 Coucou les filles !!!


Comment allez vous en ce lundi ???


@babou et oui c est surement un peu tôt d ici la fin de la semaine tu seras fixée, courage et  j espere un beau ++++ !!!


@Ludivine et oui ces hommes ils se la jouent détaché mais il sont pire que nous en fait !! lol En tout cas je te souhaite un beau ++++ et croise les doigts !!!


@Cécile bienvenue à toi !!! ;)


Caius et Krystal arrêtez les calins et donnez des news !!!!


Quand à moi 3 semaines après retrait stérilet toujours rien, je sent que sa travaille mais rien de particulier, cela me fait un peu  peur j espère que toutes ces hormones n ont pas tout chamboulé !!!


Bonne journée les fille et à très vite !!!

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:28

 
Bonjour les filles bon lundi

 

Alors comment allez vous ?

 

@Suee: nous avons repris les câlins trop long d'attendre surtout que depuis l'annonce du problème chez bébé le 8 janvier coté câlin nous n'avions pas la tête à ça lol.

Apres j'ai pas revu la gyneco encore mais physiquement je me sens bien et la tête va mieux alors !!! Pourquoi attendre !!!

Je suis la 1e a vous dire de pas psychoter !!!! Faite se que je dit pas se que je fais lol. Honte à moi mdr

 

@Ludivine: t'inquiet les hommes sont différents dans leurs réactions mais au final vous désirer la même chose lol. Bon courage et une beau + à toi.

 

@babou patience ok c'est plus facile a dire qu'a faire !!!

 

@auceflo: bienvenue parmi nous oui c'est sympa de se suivre.

 

Au fait les filles c'est votre 1e ou déjà des loulous?

Moi j'ai un grand de bientôt 6 ans qui est en plein romantisme avec son amoureuse à l'école c'est trop chou.

 

A bientôt les filles

 

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 10:51

 @Caius, tant mieux si tu te sent bien, c l essentiel, t inquiète tout va rentrer dans l ordre !!!!


Pour moi c est essai bébé 2, mon grand à 3 ans et demie !!! Lui aussi est amoureux c est trop chou !!!


Bonne journée les filles

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 10:59
 Pour moi j'ai déjà un garçon Théo 6ans en mai et un fille Léa qui a eu 3 ans en novembre 
Je psycote pas, je psycote pas, je psycote pas promis 
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 11:35

 Babou, je ne me rappelle plus ... lol Tu as eu tes règles apres retrait stérilet ou pas ? Sinon Tu es à C combien ??


Je me perd dans tout ca !

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 15:22
 Suee: je comprend moi aussi je nage un peu Alors moi retrait stérilet le 6 déc sous anesthésie générale... Car il était coincé tout en haut... Retour des rrrr.... Le 29 déc donc du cou je suis en C2 car de toute façon j'avais pas le droit de faire de câlin avant 3 sem... Bon a un peux tricher quand même 
Mes loulous sont toute ma vie !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:45
Coucou les filles :)

Pfiou j'ai du retard à rattraper hihi, j'ai pas arrêté avec le boulot ça a été un peu speed et ça recommence cette semaine grrrr du coup le soir j'suis tellement claquée que j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi :/
Bon sinon j'attends toujours ces règles et la prochaine ovu... J'avais calculé qu'elle devait arriver aujourd'hui mais rien, ça me tiraille mais c'est pas ça. Du coup TP au cas où quand même et parce que la libido est aussi bien revenue après le retrait pour le plus grand plaisir de zhom, mais vraiment j'y crois pas ce mois ci :(. J'ai eu des pertes de sang pendant 5 jours après le retrait et plus ça va plus je me dis qu'il va falloir du temps à mon utérus pour se remettre de ce retrait pourtant sans douleurs. 
Bon je surveille cette ovu pour calculer les 14 jours avant les règles du coup :).... 
Zhom est en déplacement jusqu'a jeudi du coup pour les TP c'est pareil, on verra le cycle prochain  ...

@ Cécile : Bienvenue!! on a à quelques jours près les mêmes dates de retrait hihi... Belle famille dis donc et un beau ++ très vite pour toi alors :)

@ Caius: T'as raison si t'es prête moralement n'attends pas pour les câlins :)
Pour te répondre pour moi c'est aussi BB2, ma fille aura 5 ans le mois prochain et elle aussi c'est le grand amour avec un dénommé Tiago qui aime bien les bisous mais que sur la joue <3 C'est cro mignon :)

@Babou: ça serait génial que tu sois la première hihi tu sera notre mascotte comme ça ;)... Bon par contre attends un peu, ça sent bon le ++++ mais soit patiente, le test ne peux pas encore détecter les hormones à ce stade... Bon viiiite Vendredi :)

@Suee, comme toi je me sent chamboulée depuis ce retrait... En même temps je me sent mieux, plus femme mais j'arrive pas à l'expliquer. J'ai l'impression qu'en moi ça travaille bien mais j'crois que c'est le cerveau surtout qui me joue des tours... M'enfin, c'est long cette attente de règles.... Bon si tu en est à 3 semaines, d'ici une semaine grand max elle devraient arriver :)

@ Ludivine: lol les hommes, ils font genre "je n'y pense pas", mais ça travaille aussi chez eux. Depuis que j'ai retiré le stérilet zhom est plein de petites attentions avec moi hihi. Un soir il nous avait même préparé une tartiflette et un gâteau au chocolat, tout était prêt rien que pour nous pendant qu'il était partit à la boxe :) Un amouuuuur <3
Puis c'est pareil, il m'a dit que cet été, j'aurais pas besoin de faire garder ma fille vu que je serais enceinte lol... Euh comment dire, le congé maternité c'est à 7 mois et demi.... Et euh en juillet c'est même pas dit que je sois enceinte hein ;) 

Allez bisous les coupines :)



Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 23:35
 Bonsoir les filles

@babou ok pour la petite histoire lol aller C2 on y croit !!!! 

@krystal contente de te lire , ouïe je pense aussi que c dans notre tête que tout ce passe c terrible !!! Pour la libido perso pas plus que ça on verra quand je débuterai un vrai cycle... Du coup mon hom est dégouté lol pas gravé on se rattrapera après ;)

Bonne nuit a toutes et a demain 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.