Essai bebe apres mirena 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 09:53

 Coucou les filles !!!


@Babou je croise fort les doigts pour toi pour un beau ++++ en tout cas c est chaud l lol ;)


@Caius vite le 26 que tout se remette dans l ordre et que tu recommence les essais y a pas de raison sa va aller ...!!!


@Kristal j espère que tes rrrr vont vite arriver moi je suis à J+17 du retrait et toujours rien :( je commence a désespérer vite qu elles arrivent que j attaque sérieusement mais bon j ai lu sur plusieurs forums que ca pouvait prendre du temps donc je n ai plus qu' a attendre !


@Ludivine félicitation pour ton mariage nous nous sommes mariés en juillet dernier et apres la naissance de mon fils sa restera le + beau jour de ma vie, comme sur un nuage, profites de chaque instant de cette journée qui défile vitesse grand V et du coup tu as raison pour les essais c mieux que le papa soit la :)


Bonne journée les filles !!!!


Bisosu

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 10:14
 Suee: j'ai du patienter 3 sem pour recommencer mon cycle.. Patience 
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 10:42

 Merci Babou !!!


Et tiens nous au courant !!!


Bisous

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 10:49
Coucou les filles, 

Je vous souhaite une bonne journée et patience à toutes ^^

Moi je n'ai toujours pas eu de Rrrr depuis le retrait de Mirena fin janvier alors patience aussi malgré que mes températures soit prises tout les jours quand même 

Bisousss à toutes
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 12:27
 He... Les filles comme toute bonne essayeuse je psycote sûrement mais je me sens pas comme d'ab ce cycle.... Mon ventre me tiraille depuis l'ovu et hier soir et ce matin quelques mini pertes crémeuses rosée... La nidation peux être ou pas ....! Pour mes 2 premières grossesse je me suis senti enceinte avant le test et juste ma poitrine tendu et tétons très sensible... Pour l'instant c'est trop tôt mais voilà ! La ZEN attitude 
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 14:15
 Mdrrr Babou ^^ Je suis comme toi après le premier câlin j'avais des symptômes de bébé in the bidou et en fait... logiquement non au vu de mes températures et malgré que tjrs pas de Rrrrrr ... 
Pour ma première pareil j'ai senti avant même le test :D

Aller un gros  pour toi ma belle <3
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 21:25
 @ Caius: Bon bah on va déjà voir le 26 alors ;) mais oui je te comprends c'est une galère quand rien ne se passe comme on voudrait... 
@ Babou: hihi j'ai connu ça aussi pour ma fille, je l'ai sentit largement avant d'être enceinte... Surtout ZEN et pas trop de psychottage... Surveille bien tes symptomes :) en esperant que tu ait un très joli +++++ ce mois ci ^^
@ Suee et Ludivine: C'est long d'attendre ces règles pffff... D'après mes calculs j'en suis au début du cycle alors j'vais largement pouvoir attendre 3 semaines avant de les voir débarquer grrrrr

Pour ma part j'ai passé une vraie journée de M**** aujourd'hui... Ce matin j'veux pour déposer ma puce à l'école et là j'apprends que la maîtresse est malade et qu'il n'y a personne pour la remplacer.... Du coup me voilà bloquée avec ma fille sur les bras et j'devais partir bosser.... Bref, un gros calvaire, personne pour me garder la miss
Heureusement j'ai une belle maman adorable qui à pu me la prendre et me permettre d'aller bosser ouf mais ça m'a tellement énervé que j'en ait eu mal au crane toute la journée grrrrr


Bon et vous les filles comment ça va aujourd'hui? Un retour de règles? Des petits pieds qui poussent? Des symptomes???

Bisous les coupinautes :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 09:39
 Coucou les filles !
Ce matin tout va bien a 7dpo ma température a ateint les 37 youpi ce qui ne n'était pas arriver au cycle passer
Kristal: j'espère que ta journée s'annonce meilleur qu'hier... 
Ludivine : merci pour tes encouragement !
Toutes les autres COURAGE en attendent vos Rrrr....
Ce soir c'est petit souper en amoureux C'est la première fois en 12 ans que j'arrive a sortir mon homme pour la St. Valentin 
Bonne journée a toutes biz
Mes loulous sont toute ma vie !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 10:05
Bonjour les filles alors comment allez vous? Chez nous c'est le déluge entre le vent hier et la pluie aujourd'hui. Sinon le moral redevient meilleur j'envisage de reprendre le boulot mardi. J'ai hâte de revoir la gygy pour savoir si tout est OK. Je vous souhaite une bonne journée. Et Meme si c'est plus facile a dire qu'a faire mais ne psychoter pas trop lol. A bientot
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 10:05
Bonjour les filles alors comment allez vous? Chez nous c'est le déluge entre le vent hier et la pluie aujourd'hui. Sinon le moral redevient meilleur j'envisage de reprendre le boulot mardi. J'ai hâte de revoir la gygy pour savoir si tout est OK. Je vous souhaite une bonne journée. Et Meme si c'est plus facile a dire qu'a faire mais ne psychoter pas trop lol. A bientot
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 10:05

 Coucou les filles !


Comment allez vous aujourd hui ????


Babou sa sent bon tout ca !!!!!!! ;)


Kristal et Ludivine il nous en faut de la patience grrrr toujours rien pour moi ;(



J attends de vos nouvelles bises a toutes et bonne journée !

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 11:30
 Coucou mes coupinettes, 

J'ai pas le moral aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi Grrrr...
Pour mes températures je suis toujours en dessous des 37 depuis 14 jours... 

Dites j'ai un soucis dans l'application du site pour noter nos températures... arrivée au 13ème jours je n'ai plus de cases pour noter mes jours et prise du coup tout est mélangé snifff

Bisous à toutes et garder la pêche 
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 14:44

 @Ludivine je pense que ton cycle est faussé par le retrait du stérilet il faut attendre les règles pour attaquer la courbe et un VRAI cycle !!!!

 Courage

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 15:43
 Coucou les filles comment allez vous?
Ici weekend pluvieux brrr.... 
Sinon moi ça va bien toujours ma temp a 37 et suis à 8 DPO je suis zen et me sans bien 
Bon weekend à toutes biz...
Mes loulous sont toute ma vie !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 21:43
 Bonsoir,
Je vous rejoins en tant qu'essayeuse après mirena.
Pour l'histoire retrait du stérilet le 8 février, des pertes "type règles" pendant 5 jours (je n'avai.s plus l'habitude !!!!).

Pour moi c'est essai de bb4
un grand Aubin de 13 ans, une puce Marilou de 10 ans et un loulou  Flavien de 5 ans.

J'ai fais une fc entre bb1 et  bb2.
J avais un sterilet mirena après bb2 et j'ai eu bb3 à  c2 ou c3.

Voilà... dernière précision...je tente une grossesse à l'aube de mes 39 ans donc qq inquiétudes méconnues jusque là.
Ma gynéco a été très rassurante à ce niveau.
J'ai aussi la prescription d'acide folique pour éviter une malformation type spina bifida.
Moi elle me l'a faite pour un an...un comprimé par jour.

 Voilà... belle soirée à toutes
Cécile


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.