Essai bebe apres mirena 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 10:04
 Coucou les filles !
Alors rdv gygy ok tout est en ordre.... Mon col est pas trop bas.... Bizzard je suis sur qu'il a jamais été aussi bas ! Mais bon il paraît qu'il peux descendre un peux que c'est normal ! Voilà alors tout est ok pour faire bébé 3 
Je suis a j7 alors on attend l'ovu. Biz a vous toute !
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 14:34

 Coucou les filles !!!


Super Babou aller au boulot !!! J7 toutes les 2 on se suit !!!!


Bonne journée les girls

zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 23:24
Bonsoir les ex-mirenettes, 
à vous lire, vous me donnez aussi l'envie de partager avec vous mon aventure "essais bb2"...
Retrait mirena le 17dec puis 2 jours après 5jours de règle+++
Nous avons suivi les conseils du gygy pour le 1er cycle "essayé de ne pas concevoir lol"
C1 de 33jrs, et C2 de 36jrs.un peu perdu avec des cycles longs. Mais sous mirena je n'avais plus du tout de règle, et pour bb1 apres arrêt de la pillule( prise pdt 9 ans) j'ai eut 3 mois sans rrrrrr avant de tomber enceinte. autant dire que moi et les calculs de DPO c'est du chinoi.  

Je vous souhaite à toutes de beau +++ très vite
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 17:33
 Coucou Zalou et bienvenue ...

Ahhhh les cycles longs et irréguliers quelle galère !
Moi dpo, c'est pareil je n'emploie pas pcq mon ovulation c'est quand elle veut.

Disons que je suis à J+21...

Et les filles tout va bien?
Bon week end
 
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 12:52
 coucou les filles :)

@ Zalou: bienvenue :) vite un +++ pour toi et des cycles pas trop long :/

Sinon les filles quoi de neuf??? Moi j'attends toujours mes règles... Auncun symptomes annonciateurs de règles ni bébé.... Bref que dalle... Du coup j'attends, d'après mes calculs mes règles devraient arriver demain ou mercredi...

Bonne journée les filles :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 17:54
 Oh là là Kristal je croise les doigts pour toi...

 Une grossesse ce n'est pas toujours plein de signes annonciateurs donc........

Vite de bonnes nouvelles.
 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 09:23
 Coucou les filles !
Bienvenue Zalou  Courge pour ses cycles a rallonge !
Kristal hiii.... Je croise les doigts les pieds et tous ce que je peux pour toi  Tiens nous au courent!!! 
Et les autres quoi de neuf ??? Ici j12 donc mme ovu va arriver jeudi alors a font les câlins  J'ai dit a chéri qu'il avait pas le droit de refuser mes avance cette semaine lol 
Bonne journée a toutes!
Mes loulous sont toute ma vie !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 16:17
 Bonjour les filles comment allez vous? De mon coté mes vilaines sont arrivées aujourd'hui après 33 jours d'attente donc on va pouvoir commencer les essais. Par contre pour le taff c'est pas pratique. Pendant mes 5 mois de grossesse cela ne m'avais pas manqué lol. Bon courage à toutes et vite un beau plus. A très bientôt bonne soiree
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 17:21
 Bonne nouvelle caius 
Mes loulous sont toute ma vie !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 20:11
 coucou les filles :)

Super caius!!! C'est sûr que de retrouver ses règles c'est jamais agréable surtout quand on a plus l'habitude.... Mais par contre ça veut dire que tu démarre un nouveau cycle tout neuf avec l'espoir d'un beau +, je te le souhaite :)

babou: aller go!!! calin à fond lol

Bon pour ma part, j'ai eu des douleurs de regles assez intenses, je me suis dit: ça y est elle arrivent!! 
Mardi: rien, 
mercredi: rien, 
aujourd'hui: toujours RIEN  donc test!..... Negatif!
Du coup j'y comprends plus rien... Je suis à J31 normalement (alors que j'ai des cycles de 29 jours), par contre je suis à J22 de mon retrait :/ Alors soit mon cycle à repris au retrait de mon sterilet et du coup les saignement étaient des regles... Et dans ce cas je suis complêtement à coté de la plaque niveau calculs, ou alors je reprends un nouveau cycle sans regles, comme si j'avais encore les hormones mirena... Ou alors j'ai un cycle super long et mirena à tout détraqué là dedans!
Enfin, bref, marre de me prendre la tête, je vais attendre tranquillement le retrour de ces satanés rrrrrrrr qui veulent pas arriver, alors que pour une fois elles sont attendues avec impatience mdr!

Sinon des news les filles ??

Bisous à bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 22:58

 Coucou les filles,


il se passe des choses ici, toujours pas nos ++ mais


babou : je ne te dérange surtout pas... tu as mieux à faire.


Caius : bon il faut faire avec ce désagrément que sont les rrrrrrr en fait jusqu'à présent elles sont nos meilleures alliées !!!!


kristal : je crois que toutes tes suppositions sont possibles le plus sage est d'attendre et enfin repartir de bon pied...


d'ailleurs c'est ce que je fais car comme toi kristal je suis à j27 des règles qui ont suivi le retrait et rien de rien.

j'attends fin mars et là j'appellerai la gynéco ça  les fera débarquer ces vilaines c'est sûrrrrrrr.


bonne soirée à toutes

 
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:42
 lol tu m'étonne!!! des fois il faut employer les grand moyens pour les voir débarquer :)

Aller vite venez les rrrrr on vous attends!!! ^^ mais juste pour ce cycle hein ;)

bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 02:24
 bonjour les filles! Je me join au forum il est parfait pour moi et jvous trouve trop chouette!
Alors moi y a plus grave mais j'ai galéré, d'abord ivg en 2010 tres tres difficile a vivre je passe les details, ce qui m'a conduot afaire mettre mirena. J'ai eu des douleurs pdt les rapports durant un an, soit disnt que ct psycho... (jtravaille dans ce domaine mais bon c'est mon doc qui m'a dit ca)... puis il y a un an et demi j'ai rencontré lhomme de ma vie! Enfin retrpuvé car copain il y a 15 ans (j'ai bientot 31 ans)!! On voit les choses autrement, je crois assez au destin mm si c des fois treeees dure. Et on commence a parler bébé depuis cet été avec projet reporté car il travail po encore et surtout un super papillomavirus que le gygy me conseil un coup le laser un coup la connisation ce qui prend finallement   6 mois. Je lui parle du projet bebe, aucune contre indiation mais on dirai qu'il fait expres de prendre son temps et "oubli" a chaque fois que j'ecarte les cuisses de retirer ce sterilet. Du coup laser: sensation de brulure de cigarette directement sur le col... trop bien quoi. Et puis sterilet, plus bcp de fil mais il essaye quand meme:::: ouilllle, il y arrive pas donc rdv un mois et demi apres ben oui c noel, reporté car le matin mm de l'interventipn, super gygy c pris un truc dans l'oeil... donc un mois apres soit le 12 fevrier dernier j'ai pleuré de joie en voyant mon mirena hors de moi! Les aides soignantes m'ont prises pour une folle et n'ont pas compris pourquoi je stressais autant! Je tiens a preciser que je,n'ai pas eu 15000 amants, mon ivg etais suite a une fois d'inattentipn mallgres pilule et pilule du lendemain..
Enfin g haaaaate de pouvoir savourer une vie de mère, etre enceinte!! Et pour l'instant pas de retour de regle mais bcp de symptomr: nausées, douleur au ventre et seins mais test negatifs, ce serait en lien avec le retrait d mirena apparemment ca eut donner des choses comme ca
Pffffiou ca fait du bien de raconter ma vie lolll desolé!
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 02:28
 je tiens a m'excuser des fautes et des lettres manquante, je travaille exceptionnellement de nuit et je ne maitrise pas tout hihi
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 10:20
 Coucou les copines ^^ 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... Je résume un peu... gros signes de grossesse, tête ailleurs et mes pensées (à devenir folle) tournée que sur bb...

 Test négatif 3 jours avant la date présumée et re test négatif 2 jours après la date présumée des Rrrrrr...
Cycle d'environ 35 jours. Mes Rrrrr sont arrivées Lundi (1er jour de mes vacances) mais j'avoue j'étais heureuse de les voir débarquer :D 
Après réflexion tant mieux que mini nous ne soit pas encore là car papa n'aurait peut être pas assisté à sa naissance vu qu'il part de juin à octobre et que si j'accouche 1 mois en avance comme ma première ça aurait été chaud alors maintenant bb peut venir prendre place dans mon bidou quand il veut ^^ 

Mon cycle à l'air de reprendre comme avant car 3 jours de vilaines mais sans trop de douleurs (bizarre car c'est pour que le doc m'a conseiller Mirena. Je souffrais tellement que ne plus les avoirs était un soulagement)

Cependant je n'arrête pas la température qui est je trouve hyper basse (entre 35 et 36 à peine) depuis 4 jours... 

Bienvenue aux nouvelles et vite des +++ pour nous toutes <3

Prenez soin de vous.... à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.