Essai bebe apres mirena 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 13:30
 Salut les filles !
La forme?? Moi tjrs pas de rrr.... Alors que j'ai toujours été régler comme une horloge... En plus je dois rappeler  la gygy cette ap car depuis quelques semaine mon col est bas... Alors que je l'ai jamais senti.... Et en plus je suis NAZE  Quoi de neuf sinon??
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 14:51
 Question bête mais comment sentir un col et savoir si bas ou haut??? 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:19
 Lol Ben je me posais la même question car avant y a quelques semaine je l'avais jamais senti... Mais la il est descendu mais on c'est pas pourquoi... Ça a la consistance d'un bout de nez et du peu tourner autour... Étrange !
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 17:31
 Rhooo le corps humain. Étrange lol. Et donc cest en mettant le doigt que tu sais ca? Je suis curieuse mais ça m'intéresse de savoir pour le faire aussi. Tu me tiens au jus pour la gygy. Bisous ma babou

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 22:39
 Coucou les filles !!!  

Babou aller vite qu elles arrivent ces vilaines et que tu démarres un nouveau cycle ! Tiens nous au courant pour cette histoire de col comme Ludivine je ne connaissais pas du tout j espère que ce n est rien... ! 

Les autres quoi de neuf ??? 

Moi j ai toujours mes rrr j ai attaquer ma courbe de temp je suis contente ! 

On s en va demain pour un Ptit week end en amoureux donc à lundi ! 

Bisous et bon week les girls 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 10:12
 Coucou les filles ! Mes rrr.... Sont arriver hier ap donc toujours cycle de 28 jours c'est déjà pas mal. Sinon rdv gygy jeudi matin alors je vous tiens au courant pour ce col 
Mes loulous sont toute ma vie !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 23:18
 bonsoir à toutes

me revoilà après un break en amoureux, les enfants chez mamie...

babou :  désolée pour le faux espoir...mais tu sais où tu en es et c'est très positif...

et vous les autres du neuf ?

moi ras :  j'ai normalement des cycles longs voire très longs (35 à 50 jours pour bb1) donc heureusement je vous lis.

A tres vite et bonne soirée
 
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 09:29
 Coucou les filles, vous avez passez un bon week ??? Moi j'ai fait la fête vendredi soir avec des enciens copains de classe ct super cool et ça ma fait du bien! Je suis d'attaque pour entamer ce nouveau cycle qui a repris vendredi  J'ai décider que ce mois si je ne ferrai de test d'ovu ni prendre ma température !!!! On verra bien et pas de test avant le jour J je reste ZEN 
Et pour vous quoi de neuf ? Ou en êtes vous????
Bonne journée a toutes bizzzz 
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 09:56

 Salut les filles !!!


De retour de mon week end en amoureux au top !!!


Mes rrr sont terminées je prends ma Temp et j attends de detecter mon ovu !!!


Babou tu as raison defois il faut décrocher !!!!


les autres vous en etes ou ??


Bonne journée les girls !

caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 10:01
 Bonjour les filles. Je profite enfin de mes vacances je m'occupe de mon loulou et on profite du soleil. J'attends mon rdv Gyneco avec impatience. Vivement demain. Je suis un peu dégoûtée car ce soir nous fêtons nos 11 ans de couple et on pourra pas faire câlin. Tan pis on se rattrapera ce week-end. Surtout que nous serons sans enfant lol. Bonne journée à toutes et courage on l'aura notre +
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 10:02
 Bonjour les filles. Je profite enfin de mes vacances je m'occupe de mon loulou et on profite du soleil. J'attends mon rdv Gyneco avec impatience. Vivement demain. Je suis un peu dégoûtée car ce soir nous fêtons nos 11 ans de couple et on pourra pas faire câlin. Tan pis on se rattrapera ce week-end. Surtout que nous serons sans enfant lol. Bonne journée à toutes et courage on l'aura notre +
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 20:16
 Coucou les filles :)

@Babou: Arf dsl pour ce cycle mais bonne nouvelle avec la fin d'un cycle tu recommence un nouvel espoir ^^ hihi allez faut que celui ci soit le bon :) T'as bien raison de laisser la nature jouer, et de ne pas te prendre la tête avec tout ça... Des fois ça nous rends plus malade qu'autre chose. Sinon moi aussi j'y connait rien sur cette histoire de col, j'ai jamais su determiner si il était bas ou haut, racontes nous tout ça pourrais peut être nous servir à toutes ^^

@Suee: Bon bientôt en mode grinçage de lit?! hihi :) en tout cas sympa le pti week end en amoureux, ça fait toujours du bien ;)

@Ludivine: tu m'as trop fait rire avec cette histoire de termomètre lol, par contre j'ai lu un jour sur un fofo qu'une chute de température pouvais annoncer la nidation :D alors c'est peut être bon signe?! Tu en est où? Des signes de regles ou symptomes de grossesse?
Bon sinon t'es comme moi alors, ovu oui mais zhom pas vraiment là quand il faut lol.... Pour nous ça a été 2 jours avant et deux jours après si ovu à bien eu lieu quand je l'ai senti... Bref on verra bien!

@Auceflo: Arf les cycles long c'est pas évident pour s'y retrouver, mais c'est clair que le fofo ça fait toujours du bien, on se sent moins seules dans notre attente ;)

@Caius: Nous aussi on devait fêter notre anni de couple mais impossible, du coup on attends début mars pour pouvoir passer une petite soirée en amoureux et enfin fêter ça ^^

Pour ma part j'ai eu une journée horrible hier... Grosses nausée à 3h du matin, impossible à dormir, puis un gros vomito juste après le café.... Et je devais partir au boulot... Du coup j'avais des brulures d'estomac, de la fievre et étourdissement... génial la journée... J'avais qu'une hâte c'était de rentrer me coucher, j'ai jamais eu une journée de taf aussi longue.... Zhom espérait que ce soit des symptomes de grossesse mais pas de bol si c'était ça il aurait été enceinte aussi car le soir vomito pour Mr.... :D..... Bref pour ma part c'était bien une gastro et pour les symptomes de grossesse: RAS.
J'ai des signes d'avant règles mais tout ce qu'il y a de plus banal: picotement des seins, pertes blanches, et tiraillement de l'utérus comme d'hab.... Du coup j'attends :) normalement je devrait être à 8DPO, donc pas encore de place pour le psycottage lol

Allez bisous les copinautes :)


Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 21:48
 bonsoir à toutes...

Kristal : la galère la gastro... mais bravo à ton homme qui te soutient en t'accompagnant lol à moins que ce ne soit toi qui soit super généreuse ! en tous cas récupère vite.

Ludivine : tu as raison de persister avec le thermometre !!!!! moi bb 3 est un bb courbe de t°

Suee : je crois que l'on se suit en terme de cycle mais je ne sais comment sont tes cycles ? tu dois dans une bonne période s'ils sont normaux... à suivre je te laisse tranquille !

Babou : du repis pour ce cycle c'est bien même si je sais que c'est super dur de ne pas focaliser et d'avoir un coin du cerveau et même du corps qui nous ramène tjrs cette belle idée en tête....c'est le bon moment pour que ça marche.

Caius : c'est qd ton rdv gynéco ? aller ne soit pas déçue, c'est parfois charmant de décaler une soirée romantique l'important finalement c'est de profiter du moment que vous vous offrirez au moment où il sera là.

Moi, je ne sais ps où j'en suis du cycle, d'éventuelles manifestations pourraient évoquer l'ovulation...mais mon homme travaille de nuit et on s'est dit on laisse faire les choses...  Son repos c'est samedi ... Et moi qui vieillit ...

Ah là là c 'est pas gagné, mais on a dit "ne pas se prendre la tête" c'est ça les filles ?

Bonne soirée à toute

 
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 21:53
 Coucou les filles alors verdict tout est OK du point de vu Gyneco. Ma gygy me demande juste d'attendre un cycle qu'on sache au moins quand j'ovulerai. Je me suis bien gardé de lui dire qu'on a déjà recommencer les câlins non protégés lol. Donc j'attends avec hâte mes vilaines comme ça on pourra se lancer. Courage les filles a très vite 
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 09:12

 Coucou les filles !


@Auceflo je suis à J8 temp ok on attends l ovul !!! Et toi tu en es ou ?


@Caius super si tout va bien aller au boulot !!!!


@Kristal bon retablisssment et au boulot aussi !!!


les autres quoi de neuf ??


Bonne journée les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.