Essai bebe apres mirena 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 07:47
 Bonjour les filles. Alors comment ça va aujourd'hui? Vivement demain et le week-end car pour une reprise je cours partout lol. @ bambou désole je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais fait de test d'ovulation juste test de grossesse et déjà pour mon fils il était négatif alors qu'il s'était déjà installé depuis près de trois semaines lol. Bonne journée à plus nath
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 08:13
 Je pense que c'est mort pour moi....
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:01
 Babou >>> pourquoi tu dis que c'est mort? 

Moi pareil j'y crois pas ma température débloque et aujourd'hui ça me détecte une ovu hier alors que ça me l'avait détecter le 14 :/ 

Plus bobo aux seins ni rien :(
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:01

 Coucou les filles !!!



@Babou il se peut que tu ne sois pas à 20Ui tout simplement, patience.... Observe ta température et tant que les rrr ne sont pas la il y a de l espoir !!! je sais que c est pas facile tout ça !!!!


les autres quoi de neuf ???


Bonne journée !

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:38
 Ben j'ai lu sur les forum que le test que j'ai fait hier est pas très sur.... Donc pas très encouragent... Sinon j'ai fait une prise de sang ce matin comme ça pas de prise de tête !!! Le résultat cette ap...
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:45
 Aller ma petite Babou chérie je pense à toi tout fort et tient nous au courant <3
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:28
 Merci lulu 
Hey les filles vous êtes toute en France ???
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:39
 Voui Orléans et toi? vous? 
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:42

 Courage les filles Babou et Ludivine !!!


Youhouuuu ca y est mes rrr sont enfin de retour 1 mois apres retrait Mirena, je vais enfin démarrer un vrai cyle !!!!!


Babou tiens nous au courant !!!


Bonne journéé

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 12:03
 Non... Moi je suis suissesse  
Chaque fois que mon Natel donne je fait un bon de 2 mètres....
Mes loulous sont toute ma vie !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 12:32
 Coucou les filles :)

Hey babou j'espère que tu va nous avoir un beau ++++ pour cette aprèm :) hihi tu nous donnerais le moral :D
Allez on y croit! tiens nous au courant!!!

@Ludivine: rachète un thermomètre hihi, celui là doit déconner :/ Tu es à combien de jours après l'ovu?

@ Suee: Yeees c'est partit pour un vrai cycle.... Allez, un ++++ et vite ;)

@Caius: Comment tu vas? Pas trop dur la reprise?

Bon bah moi mon ovu est arrivée entre lundi soir et mardi :)... Et zhom qui est partit lundi matin... J'avais le moral à 0, comme par hasard c'est le moment où il s'en va qu'il faut que j'ovule grrrrrr!
Bref, du coup je me suis dit que c'etait vraiment raté pour ce mois ci.... Sauf que l'on a fait un petit câlin dimanche soir et j'ai lu que 2 jours avant l'ovu il était tout a fait possible de tomber enceinte vu que les zozo de zhom attendent sagement l'arrivée de l'ovule :)... Du coup bah on y croit! J'vais attendre tranquillement des signes (en essayant de ne pas psychotter lol) et le 3 Mars pour le verdict :D

Bisous les filles :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 15:13
 Bonjour alors voila j'ai 19 ans, je vous explique ma situation alors vers le 28 29 janvier j'ai ej mes rrr comme prevu elles ont duraient 4 jours, le 10 fevrier ( je crois pendants ma periode d'ovulation) j'ai eu un rapport non proteger. Deux jour plus tard j'ai eh un leger saignement vaginal, le jour d'apres un saignement plus abondant et le jours suivante le saignement ete tres leger, ces saignement n'avait aucun odorat, le jour suivant une petite constipation, le jours suivant de la diarhee desoler des detailles, jusqua aujourd'hui j'ai cette legere diarhée qui continuer mais depuis deux jour le soir impossible de dormir douleur comme regle et ce matin aussi le rapprt remonte a 10 jours j'ai fait un test lundi qui ete negatif et je n'ai aucun autres symptome pas de sensibilite des sein et pas dure au contrainte il me partaisse moue de mini nausee a oui et j'ai des gargouillement depuis 4 jours le soir qui ne cesse boila vous savez tout en detaille j'aimerai maintement savoir ce que vous en penser ????? J'aimerai un ++++ mais regle n'arrive que vers le 26 27 je ne suis pas patienteee !!! Mdr
Naya
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 17:14
 Coucou mes copinettes ^^ 

@Nath >>> Aller bientôt le week end et repos repos  

@Babou>>> Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour ta PDS  Pour les tests je lis partout qu'il faut attendre la date présumée des Rrrrr pour que le test soit (quasi) sur... Avec des impatiente comme nous j'avoue que les journées sont interminables   Tu es de Suisse waouuuu surtout l'hiver les bons plats miammmm ça donne envie ^^

@Suee >>> Enfin les Rrrrr de retour ^^ Moi j'ai la sensation que ce sera bientôt... Un coup je me trouve des symptômes de mininous et un coup je me dis que c'est dans ma tite tête alors si mes Rrrr se pointent au moins je serais dans un VRAI cycle... Espérant qu'il soit toujours comme avant Mirena (28j pile poil) 
En tout cas maintenant tu vas pouvoir préparer le thermomètre sur la table de chevet 

@Kristal >>> Mdrrr... thermomètre j'en ai racheter un avant hier... (aller j'ose le dire)... j'ai trop mal aux fesses au bout de 15j de prises de températures lol et les deux thermomètres que j'avais été en fin de vie je crois... 
J'ai investis dans un auriculaire option frontal donc c'est moins "aie aie aie" lolll...
Mon zhom à moi aussi est parti depuis dimanche matin alors vivement demain soir qu'il rentre... Si mon OVU était bien le 14 alors on à une petite chance mais si c'était les jours suivant c'est mort il était pô là... 
Pour le câlin la veille de l'OVU ouiiii c'est deux jours avant et deux jours après donc espoir espoir ;) 


Naya >>> Bonjour, içi c'est un forum de femme qui essaie d'avoir bb après un retrait de stérilet Mirena mais si on peut t'aider on le fera... Ton éventuel grossesse serait désirée et voulue? J'avoue que vu ce que tu décris je suis pas certaine que tu sois enceinte... Je pense plus à un cycle plus court que d'habitude... Tente un test vers le 30 si tu n'as pas tes Rrrrr... Patience...

A toutes prenez soin de vous  




Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 19:02
 Bon Ben ça ne serra pas moi la première  t'en pis... La proch...
Vivement les rrr....
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 19:09
 Courage ma Babou on va toutes y arriver 

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.