Essai bebe apres mirena 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 23:32
 Salut à tous(tes) 

comment allez vous ? Moi ça va, à part que j'ai eu la diarrhée pendant 2 jours + fort mal dans le bas vente 

sinon à part çà tout va bien, aimerai déjà avoir enlever mon foutu stérilet car ça devient long 

je vais essayer de passer de temps en temps mais pas facile car mes enfants sont en pleins examens et donc c'est maman qui s'occuper de les faire réviser 

bon je fais pleins de bizzzzzzzzz et à bientôt 

PS : je croise les doigts pour que vous ayez toutes un joli +++ très vite ;)
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 20:08
  :coucou:  

Je suis de passage afin de vous donner quelques petits nouvelles de moi côté.
Pour commencer, j'ai enfin réussi à avancer mon RDV pour le retrait de mon stérilet, celui-ci est prévu ce jeudi 26 juin au matin, je croise doigts pour que ce soit la bonne lol
 Et donc nous pourrons commencer les véritable essais pour  BB3
à partir de juillet si tout va bien.
hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:04
 Bonsoir marie0406 ahhhh yesss allez plus que deux jour jour :-) :-)....

Quand à nous toujours en plein essaye mais dure dure les jour son long:'( :'( 

Desolé à toute je suis avec mon téléphone et en relisant mes conversation j'ai vu qu'il y avez des erreur dans mes mots...


A bientôt les filles....
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 14:21
 Coucou,  Tout le monde,


Voilà, enfin libérer de mon stérilet . Et du coup plus besoin d'hystéroscopie 

Je vais pouvoir commencer officiellement mes essais pour BB 3.
Je dois juste attendre de passer le C1 et en avant pour les câlinous.

  Bisous


NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 22:46
 Cool marie! enfin! c'est tellement stressant ces rdv!
au boulot maintenant!

Moi j'avais une tite question un peu hors sujet:
vous avez déjà utilisées des tests d'ovulation?
Je ne sais pas quand j'ovule, vu mes cycles et je n'ai pas fait de courbe de tempét.
Je me suis dit que j'allais prendre des TO car maintenant en vente en centre commercial, je les ai commencés hier
il y a un trait rose pale mais bien visible. Sur l'emballage ils disent que l'ovulation arrive quand le trait sera aussi rose que le trait témoin.
A votre avis, combien de temps ça met pour passer de pale a foncé? Est ce que le fait qu'il soit pale veut dire que ça va arriver bientot ou ça peut durer longtemps?
Merci les filles et a très bientot!
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 19:27
 Coucou à toutes ^^ 
Je viens vous dire que j'avais ouvert cette discussion mais mon histoire se complique pour nous :( 
Je vais donc partir en septembre sur un autre groupe concernant les stimulations ovariennes... 

Petit résumé
Année 2003 > Hystéroscopie et coelioscopie... Stérilité! Kystes ovariens, trompes bouchées, cornes qui n'injectent pas... Bilan voir pour FIV BB1 ma puce arrivée naturellement en décembre 2007 Pose Mirena 04.2011 Retrait Mirena 30.01.14 C1 retour des Rrrr le 03.02.14. Un vrai cycle démarre :D C2 Prise de t° pas d'ovu C3 Prise de t° plateau pas top C4 Prise de t° plateau pas top C5 Tjrs pareil rdv gygy mi octobre...Pfff trop loin...à voir pour Clomid 

Voili voilou je garde le moral... enfin j'essaie ;) 
J'espère que les 1eres filles à avoir suivie ce post et qui ne sont plus là on eu de beaux +++ et que vous autres ça arrivera trèèèèès vite!!! 

A toutes pleins de bisous courage et bisous bonheur <3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 20:19 - Modifié le : 06-07-2014 à 09:46
Coucou les filles , 

alors comment allez -vous? et quels sont les nouvelles ? 

Moi de mon côté tout va bien, les essais sont tjrs en cours 
on attend le verdict pour savoir si c'est bon 


Bisous
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 00:28
 salut les filles je viens aux nouvelles!
dites moi que vous avez eu un +++ ?!
je vois vos "signatures" et rien?! moi non pas de ++ mais je trouve ça déroutant si les post mirenettes sont toujours en quête de gloire

bon je vous souhaite plein de bonheur
et petite pensée a zalou pour qui j'espère, tout se passe bien!

hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 14:15
 Salut les filles moi toujours rien et oui les jours son lomg et ce n'est vrement pas facile de ne pas baisse les bras mais bon ... bonne journee a toute 
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 07:23
 quelques nouveauté, voilà, ovaires polykystique, orientation endocrinologue et pmma... pfff c'est pas près d'être ++++
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 11:04
 félicitations a marie et ludivine!
je vous souhaite a toute une superbe année 2015!
zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 22:41
 Cc Nanou-Yhomm, Merci pour ta petite pensée😉. Tout se passe pour le mieux,  mon second petit mec est arrivé le 2 décembre et il se porte à merveille, je connais ma chance et j'en profite à fond! Je te souhaite de tout coeur le beau +++ que tu espère tant. 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 20:12
 Coucou les filles, 

Déjà je vous souhaite une belle année 2015 faite de bonheur et de beaux +++
Moi qui était mal partie, j'ai donc eu recours sur mon cycle d'octobre et début novembre un +++
Je suis donc à 11 semaines de grossesse et j'ai passée ma premiere echo des 3 mois aujourd'hui et tout va très bien ^^  Nous qui devions passer aux fiv en avril et bien bébé à décider de nous faire ce beau cadeau en fin d'année. 
Pleins de +++ à toutes et de belles pensées positives 
bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.