Essai bebe apres mirena 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 07:20
 Salut les filles !
Allez caius ça serra bientôt ton tour courage! Tu as le droit au bonheur comme nous toutes 
Bon pour moi c'est mort je pense test ce matin neg pas l'ombre d'une ligne... Ce mois je vais tester les tests d'ovu car j'ai l'impression de plus trop connaître mon corps depuis le retrait du stérilet même avec un cycle régulier... Enfin on verra ça! Bonne journée a toute biz
Mes loulous sont toute ma vie !
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 19:53
 arf c'est nul Babou, c'est bizarre quand même
bon faut qu'on essaye d'être patiente... moi je tente de me convaincre d'attendre vraiment vraiment du retard le mois prochain et ne pas penser bébé sans arrêt... enfin tenter!
bon on s'tiens au jus a plus les filles, plein de motivation pour toutes!
Guest1574763
2 messages
Guest1574763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 16:56
 Coucou je vient de me (re) inscrire ici et je voit que nous somme dans la meme situation

Je suis en essai de BB3, 
J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 6 février mes 1ere réglé on eu lieu le 27Fev au 03Mars

aujourd’hui je suis un peu dans l'attente j'aurais du avoir mes regle le 27 mars mais toujours rien alors je ne sait pas si je suis enceinte ou si c simplement mon corps qui es déréglée 

Mon gygy m'a dit que la moyenne pour tomber enceinte apres un retrait du sterilet etai de 6mois alors on verra en début de semaine je compte faire un test


zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 22:08
 Coucou les filles, et bienvenue Cécilialbine. 
 Je viens donner des petites news de mon côté, y'a une semaine mes seins ont commencé à devenir douloureux et sensibles, et une petite gêne dans le bas ventre... psychotage?! Ou plutôt les Rrrr... ? Bon après un retard de 4 jrs, ( je me suis pas précipité car dernier cycle de 36j au lieu de 33j) et vu que je pouvais étrangement plus fermer un de mes Jean préféré,  j'ai décidé de faire un test ce matin...
Et la 2 barres! Bien coloré,  un beau +  la tête dans les nuages^^
Rdv semaine pro avec le doc pour une prise de sang pour confirmer. 

Hâte d'avoir de vos nouvelles, Avec de beau ++ les filles.
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 09:57
 wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
Trop bien Zalou, quelle patience tu as eu de ne faire le test que ce matin mais c'est super! alors un petit récap' tu avais enlevé miréna quand déjà? Et bien ça c'est une superbe nouvelle! Je regarde toujours le forum avec l’espoir qu'une post ce genre de message!
Tu nous tiens au jus, et raconte nous ce que tu ressent, l'annonce et tout et tout!
Bienvenue a Céciliabine
a bientôt!
zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 20:45
 Cc Nanou,  alors retrait du stérilet le 17 déc. Prise de sang faite mardi et Bêta HCG à plus de 4000, donc  mardi grossesse estimée entre 3 et 4 semaines. Écho prévu pour fin mai^^.
Pour l'instant je suis un peu fatigué et très peu de nausées. l'annonce au papa très émouvante avec un petit message sur mon bidou

Voilà,  je te souhaite, ainsi qu'à toutes,  très vite des ++
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 21:36
 Coucou a toutes !

Félicitation Zalou trop contente pour toi  Ici suis a 10 dpo alors j'attend jeudi impatiemment niveau symptomes Ben poitrine sensible et plus de pertes que d'ab  Boh j'y pense un peu moins on verra bien. 
Biz a toutes et bienvenue au nouvelles !
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 22:16
 un coucou a toutes et surtout félicitations à Zalou pour ce premier beau +++

Moi... que dire...je perds un peu espoir et du coup je n'ai pas trop le coeur de venir ici:(
En fait voilà. Il y a 10ans après de longs très longs mois d'essais j'ai été hospitalisé pour connaître la cause de tout ça. Mes trompes n injectent pas les zozos, mes cornes bouchées et mes ovaires micro perforées. Bref compte rendu "voir pour FIV"
4 ans après je tombe enceinte naturellement et comme m'ont dit le gygy et le chirurgien il ne faut pas me mettre en tête que je pourrais avoir un second bb. Oui mais voilà aujourd'hui je suis à un tournant de ma nouvelle vie. Dans 3 semaines je vais me marier à un homme formidable. Celui que j'ai attendu des années durant. Celui qui m'aime pour ce que je suis et par la même occasion je deviens femme de militaire et tout ce qui va avec. 
Ce mois ci les essais ne pourront pas ce faire. Il est parti sur le terrain pour 2 semaines et je suis depuis hier en pleine ovulation :(
Le 3 mai nous nous marions et vers le 20 mai il partira  au front pour 4 longs mois. 
J'ai tellement peur que notre envie de mini nous échoue que je suis pleine de tristesse. 
Voilà voilà je m'étale sur mes déboires perso. Désolée. 
J'espère que chacunes de vous trouveront le bonheur de voir leur bidou s'arrondir. Pleins de bisous à toutes

titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 12:05

 
coucou les filles.

ludivine45:ne perd surtout pas espoires.les petits pieds pousses quand on s'y attend le moin....

pour ma part je suis maman de 2 enfants.2petits garcons que j'ai eu sans trop d'attente.mon dernier est d'ailleur arrivé dans mon ventre apres 2semaines de relation intimes avec mon conjoint!

j'ai porté mirena pendants 3ans et demi apres mon 2eme accouchement.

le 10mars apres que mon genyco essaye de me retirer mon sterilet car hemoragie a repetition on m'a retiré mon mirena sous anesthesie general et de ce jour j'ai perdu du sang pendant 1semaine(je ne sais pas si c'etait mes regles car plus de regle avec mirena).avec mon conjoint on essai depuis la date du retrait d'avoir notre 3eme bebe mais depuis hier perte de sang (marron:rosé:noir)desolé pour les detail les filles :( et test negatif donc j'espere que je tomberai prochainement enceinte.

courage a vous toutes et plein de +++++ je vous souhait

biz a toutes

NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 14:50
salut a toutes!
Ludivine n’hésite pas a te faire aider le plus tôt possible, renseignes toi sur les structures adaptés, le plus tot sera le mieux a mon avis, n’hésite pas a insister quite a passer pour une fille embêtante, n’empêche ça marche le "harcèlement"

pour ma part j'ai eu énormément de stress avec cette histoire de papillomavirus, Je l'avais fait traité au laser et au dernier frottis, le résultat était perturbé on m'a dit (mes copine en fait, et sur les forum pas de réponses) alors que c'était très risqué de continuer le projet grossesse  que c’était limite irresponsable sauf que je m'imaginais que peut etre j'étais déjà enceinte (et devoir avorter, risquer un cancer, un enfant unique ou je n'sais quoi!
)
Je n'ai pas de médecin en qui j'ai vraiment confiance, et pour parler au gynéco on ne peut jamais lui parler directement, on passe forcement par la secrétaire...
Enfin jusqu'a mon rdv pour la biopsie où mon gygy m'a rassuré sur le fait que le frottis ne veut rien dire, que le stade où j'en étais n'étais pas dangereux et s'il y a besoin je serais traité après la grossesse sans conséquence sur ma vie ou celle de mes enfants... Il m'a répété 15 fois: n'arretez pas votre projet! ouuuuuuffff.
Bon après, ce 2ème cycle a été très long avec encore des symptômes de grossesses pendant 2 semaines, surtout la poitrine. Il aura duré 42 jours, aller, au suivant!

Et toi Zalou?? quoi de neuf, ça va?
et les autres? rien?

J'sais pas vous, on a beau se raisonner mais le temps est long et c'est dure de ne pas y penser!

NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 16:13
 Des Nouvelles??
              
zalou 7 messages
zalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 14:52
Coucou les filles, soyez plein d'espoir, comme dit "titivane" c'est vrai que c'est quand on s' y attends le moins que


Nanou, quand à moi, première rencontre cette semaine avec bb2, magique,  il est en pleine forme et son arrivé est prévu pour mi-déc. 

Je vous souhaite à toutes, tous les + que vous désirez tant.
hugoenzo 9 messages
hugoenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 17:24
 bonjour les fille je suis comme vous retrait de mon mirena le 21 février que javez depuis 3 ans mes rrrrrrr son arrivé 3 jour après retrait suivi d'un cycle a 17 avec rrrr de 4 jour en mars puis cycle a 25 pour avril et 41 pour le mois de mais pfff on désespéré une peu beaucoup de monde autour de nous on des mini eux ds leur bidouille :) nous c'est en essai pour bb3 a bientôt les fille 
bjr a tous nous somme actuelement en essai pour bb3 apres retrait de mirena fin fevrier 
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 08:01
 Coucou les filles pardon cela fait quelque temps que je ne suis pas venue après 2 cycles me voici de nouveau enceinte je suis à la fois contente mais très inquiète. Écho des 12 semaines le 1e juillet. J'ai hâte. Pour le moment je m'emballe pas je pense que jusqu'à 22 semaines au moins je ne vais pas m'investir autant que pour la précédente. Je vous laisse bon courage à toutes et je vous souhaite vite de beaux + à bientôt nath
NanouYhomm 18 messages
NanouYhomm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 09:34
 salut les filles
tout d'abord c'est chouette d'entendre que ça marches pour vous, ça redonne de l'éspoire hihi!


ensuite, ben besoin de votre avis
j'en ai marre de tous ces symptôme et des test negatifs. J'en suis a mon 4eme cycle, j’étais persuadée que cette fois ci c'était la bonne car les symptomes sont différents des fois d'avant.

J'ai des douleur a la poitrine mais c'est pas tout le temps et pas sur le coté, ça me lance au milieu ce qui est nnouveau. J'ai eu, pour la première fois, des crampes au ventre des fois ça ressemblait a l'arrivée des rrrr mais non et sinon des points de douleur sur le bas ventre (ça a commencé vers le 18 mai). J'ai le sens de l'odorat qui est décuplé je me surprend souvent dire ça pue ou ça sens trop bon (a me faire saliver) d’ailleurs je bave +++ le matin je me reveille avec la trace aux commissure (romantique!), et surtout l'envie de vomir/ beaucoup de remontée acide, j'ai toujours la sensation d'avoir de la bile au fond de la gorge, au début j'ai cru que c'était une angine mais non...

Enfin, je deviens vraiment parano, je suis vraiment tentée d'y croire mais les test négatifs me déboussolent
ça fait 37 jours depuis mais dernières regles mais le dernier cycle a duré 42 jours, je ne sais pas quand j'ai ovulé, j'avais fais une moyenne qui tombait aux alentours du 15 mai, mais ça peut etre plus tard, mais si c'est plus tard, pourquoi j'ai mal depuis le 18... pffff c'est c....ant

Caius, très contente pour toi, c'est vrai que tu ne sera peut etre pas tranquile tant qu'il ne sera pas là mais profite quand même de ta grossesse,! quelle vous soit douce et paisible!
bisous a toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.