Phase luteale a rallonge...

Discussions

Auteur
Message
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 18:12
Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum et suis, comme pas mal d'entre vous, en essai bb1. Cela fait 5 mois que nous essayons, et ce mois ci, j'ai utilisé le test d'ovulation clear blue qui m'a souri à J19. Je suis aujourd'hui à J16 après ovu, alors j'ai fait un test de grossesse, qui s'est avéré négatif :( Est ce normale que mes règles tardent à arriver si je ne suis pas enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:02
Salut.

La phase lutéale dépend des femmes mais généralement on dit 14 jours.
Ca peut varier de 12 à 16 jours selon les femmes, et la fécondation peut avoir eu lieu 1 jour après l'ovulation. Bref plein de facteurs qui font que ton test a peut-être été faussé !
Je te conseille d'en refaire un (urine du matin surtout) ou si tu veux vraiment être sûre à 100% d'aller faire une prise de sang (sans ordonnance ça coûte environ 20 €)

Tiens nous au courant !

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 20:56
 Merci de ta réponse mimi_flocon !
Dans le doute, j'ai refait un test ce matin, avec les premières urines. Une clear blue, qui a montré un + mais la barre verticale extrêmement pâle...limite je me suis dit que je serais la seule à la voir.
De ce fait, j'ai fait une prise de sang cet aprèm et j'ai eu les résultats ce soir:
il semblerait que ce soit positif !!!!
à moins de 5, on est pas enceinte
à plus de 25, c'est bon....
je suis à 17 !! du coup je dois en refaire une demain pour confirmer...quel suspense !!!!
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 14:19
 Waw félicitations !!

oui 17 tu es bien enceinte, bravo !

En fait si le test d'ovu a été positif à J19, c'est que tu as ovulé à J20 ou même J21, et la fécondation peut avoir lieue le lendemain de l'ovulation...
Donc en fait tout simplement il était trop tôt pour le test que tu as fait la première fois

Tu ressens quelques petits symptômes ou pas encore ?

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 20:06
 J'ai refait une prise de sang aujourd'hui, je suis à 31ui/l !!
Donc oui, je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un truc de dingue, je suis sur un nuage...et mon homme aussi !!!
En fait 3 jours après test d'ovu +, j'ai eu l'impression que mes alvéoles s'étaient élargies. Mais si tôt, je me suis dit que je psychotais.
Ensuite des petits "boutons blancs" sont apparus dessus.
5 jours après ovu, j'ai fait des malaises au travail (palpitations, vertiges, bouffées de chaleur)
Mais j'avais tellement peur de me faire des films en interprétant ces symptômes...
Et là depuis une semaine, (attention, c'est dégueu) je rote comme un bonhomme !
Le médecin m'a dit que c'était annonciateur de 3 mois de vomi  super...
Et puis des petites tensions dans le bidon mais tout à fait supportable 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.