Je veux bb4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 17:33
 Bonsoir et bienvenue Nounou13.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 13:08
 Bonjour à vous toutes!!!

Me revoilà sur ce site que je connais bien...Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir ti bébé 4!!
J'ai 31 ans1/2 maman de 3 enfants Ethan 6 ans, Enola 4 ans, et petite dernière Kathalyna 10 mois... J'ai envie d'un petit bébé malgré que mes 3 amours me comble de bonheur et que ma petite dernière est un amour!!!
Nous avons donc décidé avec mon époux que je ne reprendrais pas ma pilule ce lundi passé, donc techniquement je suis en cycle1
Aurore17220 6 messages
Aurore17220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 22:10
 Bonjour,

Moi c'est Aurore, j'ai 29 ans (30 au mois d'aout :p ) et j'ai déjà 3 magnifiques loulous : ilann 7 ans et demi, Maéline qui aura 5 ans le 22 février, et Eden 3 ans vendredi :)
Nous sommes une famille comblée, mais mon mari m'a demané un ptit 4ème l'été dernier ! au début j'étais pas prête mais je me suis laissé tenter depuis le mois d'aout :)

ça me fais bizarre de revenir sur ce forum car il a bien changé ! je l'ai connu en 2006 mais n'étais pas revenu depuis 2010 !!!! ça a bien changé en 5 ans !

surprise mais aussi contente de voir que nous ne sommes pas seul à vouloir bébé 4 , famille nombreuse rime avec famille heureuse chez nous :)
Mariée, 3 enfants, 29 ansMaman de Ilann 7 ans, Maéline 5 ans et Eden 3 ansEn essais Bébé n°4 depuis Août 2014
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 22:58
 Bonsoir et bienvenue à toi aurore. 

Je suis enceinte de bb 4. (2 mois )
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Aurore17220 6 messages
Aurore17220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 09:20
 Merci pour l'accueil et félicitations pour ce bébé 4 ;)
Mariée, 3 enfants, 29 ansMaman de Ilann 7 ans, Maéline 5 ans et Eden 3 ansEn essais Bébé n°4 depuis Août 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.