Je veux bb4 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 11:36
 Coucou les filles

comment vous allez?

Céline il faut que tu attendes ton rdv pour avoir les réponses à tes inquiétudes?
Ça va être long.
Ne t'inquiète pas trop. (Facile à dire)

Titia j'espère que ton loulou va vite aller mieux.
à 11 ans j'ai mis un coup de pieds dans un mur et je me suis cassée tous les orteils et ça faisait trop malllllllll.

titi ça va toi pas trop de nausées pour le moment?
Oui apparemment tu as une très bonne méthode pour faire changer ton chéri. 

Bon ça y est j'ai largué les 2 aînés chez mes parents. Ils sont en route pour le sud. Pas de chance il annonce un temps pourri.

sinon je comprend plus rien ma courbe déconne.  Je suis censée avoir ovulé ( selon to et mes douleurs aux ovaires) mais ma temp reste en plateau bas. C'est nul.

bis bis
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 20:31
 Bonsoir,

Bon Emi un peu de repos avec les grds en moins, du coup tu vas pouvoir décortiquer a courbe...
as-tu fait des to aussi ?
vu la qté que tu as ne me dis pas non hein ! donc affaire à suivre...

Titi toi ça va et les enfants en vacances cela ne t'épuise pas trop ?

Titia alors cette courbe ? Elle t'indique une ovulation ?

Bon samedi soir à vous et pas de folie en boite de nuit , il y en a qui ont du boulot en ce moment
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 23:09
 Oui Céline tu te doutes bien que j'ai dégainé mes to.
jeudi 17h  il etait archi +++++. Vendredi vers 11h il etait plus pale donc selon to ovulation vendredi mais la courbe dit pas vraiment la meme chose.
pendant mes deux mois de pause ma courbe etait claire et la elle part en vrille.
meme mon corps est contre moi

Maintenant je crois que les des sont jetés.  Rdv dans 14jrs. 
La phase psychotage demarre.

Céline toi ça va? 

Titia tu as ovulé? Que dit ta courbe ce cycle ci?

Titi quoi de prévu pour ces vacances?

Bis les copinautes. 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 16:59
 Coucou

alors les filles vous êtes où?

ici dpo 2 ou 3 enfin pas sûre. 
36.9 depuis 2jrs.  Peut etre que ma température basale a changé puisque d'habitude mon plateau haut est à 37 mini.
enfin bref maintenant il faut attendreeee

ce midi j'ai eu envie de macdo c'est un symptôme non? Ba quoi Céline a mangé des fraises et ça a marché!!!.

vous allez bien?

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 21:54
bonsoir....

oui emi, moi je dis le mac do ce peut être un symptôme, en tout cas j'espère que tu t'es fait plaisir !!!
Sinon j'imagine l'attente et le psychotage   qui commence avec... Moi 36.9 je ne trouve pas ça si mal, l'essentiel étant quelle ne descende plus maintenant

titia toi aussi les choses ont dû évolué,  que dis ta courbe ? Aller

Titi est-ce que ça va ? Ce sont les vacances, ne te fatigue pas trop qd mm...

Moi reprise hier et  une migraine à 16h35 dc retour express à la maison et au lit jusqu'à ce matin. Chéri et les enfants ont tt géré comme des grds !
Mm le lave vaisselle en panne, je crois qu'il faut qu'on le change
Je crois que les migraines vont être plus fréquentes pdt la grossesse... à suivre mais je sais que mon traitement n'est pas indiqué pdt la grossesse, mon médecin m'a dit qu'il n'en existe pas d'autre. Voilà comme ça c'est clair.

Aller bonne nuit à vous
Bizzzzzzz
 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 18:51
 Coucou, c désertique ici ....est-ce que tout le monde va bien?

Bisssss les filles
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 00:14
 Hello les filles

comment allez vous????

Céline as tu été rassuré par rapport à ton taux?
 
Ici 6dpo rien à signaler. On patiente mais les tests commencent à me démanger. 
 Ça y est mes grands sont rentrés.  L'école recommence lundi. C'est reparti pour 2 mois avant les grandes vacances.  Ça passe trop vite.

Allez titi et titia donnez nous de vos nouvelles.

bis les filles
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 09:31
 Coucou,

Ca fait du bien de se retrouver tous ensemble aussi je trouve.... Tu as raison dernière ligne droite pour l'école.
Ah ah la "dégaineuse" de test refait son apparition . Tu sens qq ch, ta courbe ça dit quoi ?

Nous ça y est on commence à se projeter à l'année prochaine.
Moi reprise depuis une semaine, lundi je pars en stage de direction 2 semaines, j'espère que ce sera intéressant.

Aucune assurance  par rapport à mon taux, juste pas de fausse couche depuis donc j'attends...
Titia du neuf ?
Titi ça va ?
Aller bon week-end profitez bien
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 13:06

 hello


tant mieux Céline si tout va bien. je suis contente pour toi.

tu pars en stage de quoi?

tu reprendras en septembre ou tu seras en congé?


ici dpo7 et aucun symptome rien de rien.

la courbe comme d'hab en plateau haut. la temp ne descend que la veille ou le jour des vilaines donc bon ça n'a rien de significatif.


bisous. bon samedi


 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 03:40
 Les fiiiiiiiiilles!!

Non je ne vous ai pas oublié mais j etais a avène pour la cure thermale de mon fils et je vous fais un bref tableau du lieu : avène 250 habitants, reseau pourri, meme pas en G, seul au monde, seul au monde, seul au monde........miseeeeeeeere. Heureusement que pour les 2 prochaines semaines c est ma mere qui prend la relève,  elle, elle se régale!

Je vois que vous allez plutôt bien tant mieux
Celine t as la main dans le sachet de tg, prête a degainer plus rapide que ton ombre?! Te connaissant je crois que oui!
Ben vous savez quoi les filles je n ai plus du tout envie de rosé pamplemousse mais plus du tout du tout berk
La viande me donne la gerbe......j en conclue que j ai ces fameuses nausees de debut de grossesse ( vous savez celles dont je disais n avoir jamais connu :-)
Non serieux suis dégoûtée de beaucoup de choses moi qui etais très "viande"......


Celine pas de signe de fausse couche pour toi tant mieux, mais qu il est long ton rv quand meme c est abusé
Moi rv vendredi prochain le 9.
Titia et vivine comment allez vous?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 14:35
 coucou 
super titi de retour

ah oui c'est vrai la cure, j'avais oublié. au moins tu étais au calme et tu as pu te reposer.
ton loulou allait en cure pour quoi? pas trop grave j'espère.

oui oui les tests sont prêt à etre sorti mais sincèrement j'y crois pas du tout pour ce cycle. comme le mois dernier ce matin petite baisse de temp et mal de tête à dpo 7 ou 8.
je ne vais pas vous rejoindre pour le moment les filles


emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:46
 Hello

vilaines prévues dans 3 ou 4 jrs.
Pfffff marre de ces zozos pas efficaces.  Ba oui ça peut être que de sa faute.
Je vais me mettre au bio alors

Titia ça va? Tu en es où?

Vive les nausées titi.

Céline tu as bientôt rdv chez ton gyneco non?

Bisous à toutes.


titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 20:35
 Cc les filles 
Désolé pas trop eu le tps de me co 
Ici ça aucun symptômes je pense que je ne vais pas vous rejoindre non plus tanpis 
Moi je suis a j 18 les mechantes débarque le weekend du 17 mai et j ai un mariage pfff 
Bisou a ttes 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 21:23
 Bonsoir,

Bon emi et titia, on attend tant que ces fameuses vilaines ne sont pas là.... et puis nous on vous attend n'est ce pas titi ? on ne bouge pas, on vous suit.
et puis c'est comme le lièvre et la tortue, il vaut mieux partit à point !
Par contre, tu as raison Emi pourquoi ne pas te défouler un moment sur ses zozos, non mais faut les menacer ou quoi

Titi, j'avais oublié mais tu nous avais dit pour la cure c'est vrai... Bon d'accord avec emi, une bonne coupure et un break technologique c'est bénéfique !
les nausées c'est supportable ? tu arrive à manger au moins ? courage  ce sont les joies de

moi c'est un stage de direction que je fais... normalement si la grossesse tient, je reprends en septembre pour la première période ( jusqu'aux vacances d'octobre).
mon rdv gygy c'est encore loin (19 mai).

bon bonne soirée à vous les filles.
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:23
 hello les filles

tout le monde à l'air bien occupé en ce moment.
bon ici dpo11 et pas grand chose à l'horizon. vilaines prévues demain ou après demain et je pense qu'elles seront au rdv

celine super le stage de direction. tu es directrice ou tu vas devenir directrice?
tu es pas trop fatiguée avec tes élèves? les maternelles ne sont pas les plus reposants physiquement.

titi ça va mieux tes nausées?

titia comment tu vas? as tu des symptomes?

bon je vous tiens au courant sur l'arrivée de mes satanées vilaines.

bisous les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.