Je veux bb4 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 22:57
 Hé hé titi sympa le beauf préleveur.

j'ai bien suivi ton conseil ba chéri préfère  Heureusement que tu es la. Il te remercie.

je suis d'accord quand je me retrouve qu'avec un ou seulement deux enfants j'ai l'impression que c'est trop calme mais qu'est que ça fait du bien des fois.

titia j'espère que ton loulou va bien. Tu as eu un week end bien rempli. 
Tu auras tes 30ans quand? 

Bon ici j9 on s'entraîne pour le plaisir.  Je sais pas vous mais sous pilule ma libido était à zéro et depuis l'arrêt c'est chéri qui est content.

Céline ça va? Tu as la tête dans les cartons c'est ça? 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 17:36
 Vous croyez que ca porte malheur d avoir deja choisi un prenom?
On a quand meme un soucis avec cheri........ notre maison est trop petite ...!!! Pour bien faire il faudrait que l on change de maison mais c est compliqué parce que j ai un terrain et j attends qu il passe constructible.... pffff
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 20:44
 Coucou,
Bon je vois que tout le monde est là, c'est agréable...

Titi c'est cool ce taux, moi je crois que je vais aussi le refaire cela me tranquilliserais... C'est qd ton rdv gygy ?

Titia c'est pour qd la grande fête, c'est sympa d'organiser cela vous serez nombreux ? Il est remis ton loulou?

Emi moi pareil sans stérilet la libido+++  c'est là que tu te dis que ce n'est qd même pas top ttes ces hormones artificielles. Moi je me suis déjà posé la question de l'après, je crois que je ne veux plus de ça...
Non mais je fais manger bio tt le monde à la maison c'est pas pour m'empoisonner autrement !!!

Par contre plus sérieusement (ou pas d'ailleurs) l'autre fois c'est ce que j'ai dit à mon mari : c'est pcq'on mange bio qu'on a pu faire un bb si vite en ayant si peu de critère  réunis en mars, moi je croyais ma fertilité à ras les pâquerettes...

Vivine toujours bonne continuation à toi...

Ici les cartons oui, mon mari est en vacances ça aide bcp. Et puis tondeuse aussi. Bon on a encore deux visite demain et peut-être une offre samedi...
Oh la la c'est vrai qu'un déménagement c'est souvent signe d'un meilleur vivre, mais j'avoue que moi cela ne va pas simplement et sans tracas... disons que je m'en serais bien passé...
Bonne soirée à vous bizzzz
Et que tt le monde profite, ovulation ou non
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 21:51
 Hello hello


titi je ne suis pas du tout superstitieuse donc évidement je te dirais que ça ne porte pas malheur de choisir avant le prénom. 
Tu as déjà choisi? 

Pour la maison.  Je pense que L'on à tous des notions Differentes. Tu as combien de chambre? Quelle surface?
Là nous avons 3 chambres on pense déménager pour avoir 4 chambres et si possible une salle de jeux.
Et ça peut paraître idiot Pour certains. Je vois mon mari, ils étaient 7enfants + les parents dans 3 chambres et ça allait. 
Perso j'aime l'espace mais 3 chambres avec 4 enfants ça me parait pas à l'étroit non plus.

et puis on vit en campagne en normandie les prix sont abordables. 
Mais c'est vrai que lorsqu'on passe à 4 marmots il faut changer la voiture par exemple.
vous êtes équipé? Nous on vient d'acheter le c4 Picasso 7 places. 

Je pense que tu as raison Céline.  Manger sain et équilibré à du beaucoup d'aider. 
C'est important.
Tu manges bio depuis longtemps?
Est ce que tu sens une réel difference de gout ou de qualité ?

Titia on se suit encore. J10 pour moi.
ovu dans 2 ou 3jrs normalement et toi?
Affaire À suivre.

les futurs mamans vos echos sont prévues pour quand?

Bisous bisous

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 08:38
 Bonjour,

Titi je pense comme emi, choisir le prénom si tôt est sans conséquence... vous en avez un pour garçon et fille ?
Ce sont des prénoms auxquels vous aviez pensés pour les premiers enfants ou pas ?

D'ailleurs vous saviez le sexe des bb vous ? mon mari a voulu savoir pour bb2 (ma fille) et dc là prénom choisi jusqu'à 7 mois et puis finalement changement  le mon premier s'il avait été une fille, je me disais que c'était passé que ça aurait été pour un autre bb....
Et vous ?

Quant à la maison...vaste sujet  .
Nous en fait l'actuelle est pas mal  niveau chambre (4 ch, une belle pièce à vivre pour les enfants jeux et vidéo -5ème ch ????)
Mais on sature avec l'entrée minuscule et a cuisine ds laquelle on ne peut manger...
Et puis voilà en septembre j' ai réalisé que mon fils allait au lycée à la prochaine rentrée et que le lycée de secteur était chaud chaud chaud.
moi mon grd est cool et une proie sympa je pense alors... cela aussi a motivé notre choix.
Du coup on a une future maison avec une très grande entree, une très grde cuisine, 4 ch et une mini 5ème et un lycée de secteur top et un collège où ma puce pourra faire section escalade.

La voiture c bon on a un 807 avec 6 places oufff.


Pour le bio je reposte après car je dois me préparer pour aller chez le podologue avec mon loulou... à tte à l'heure les filles
 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 09:13
 Celine mon rv est le 9 mai...c est super long mais je pense qu au moins on entendra son petit coeur ! C est vrai que ca tranquilise de suivre le taux mais t en fais pas.....tu stresseras encore apres hihihi

Emi je viens de changer la voiture fin fevrier j ai pris un scudo 8 places!!!!! le reve! Oui je sais on a vu grand ( si seulement la maison pouvait etre proportionnelle a la taille de la voiture 

Alors moi j ai 3 chambres, les 2 garcons ensemble et la petite toute seule encore.Le probleme c est que les chambres font 10 m² c estv minuscule. Ma maison fait 86 m² pas bien grand non plus....
 Titia eclate toi a preparer ta fete et profites en pour oublier les petitis soucis
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:37
 Hello les copinautes.

ah moi tellement curieuse que je voulais toujours savoir le sexe des bb pour tout préparer et choisir le prénom. 

Ah oui titi tu as pris la voiture maxi. Tu peux même refaire deux autres enfants.  Ca te dit?

Titi je comprend que ta maison te semble petite. Tu es locataire ou propriétaire?
Dans le sud les prix sont moins abordables je trouve.

bientot l'écho.  ça parait toujours loin mais ça passe vite. Vivement de voir vos crevettes pour vous rassurer. 

Titia tu fais des to?

Bis bis
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 16:21
 Coucou les copines....

 Ici le taux est à 28879 je ne sais pas si cela me rassure ou m'inquiète, ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas doublé ts les 2 jours, bon ceci dit il y a bien évolution.

Ca va être long jusqu'au 19 mai.

J'ai récupéré mon grand ravi de sa colo, et demain ma pépette.... C'est un grand cool, pas encore de conflit d'ado, je ne suis pas sûr d'en avoir des gros avec lui... il devient juste moins bosseur à l'école juste le minimum et moins copain avec la salle de bain aussi Faut rien lâcher, mais c'est intéressant les discussions qu'on peut avoir qd ils grandissent...

Et vous : les vacances pour qui ?

Emi et titia au boulot bientôt ? Aller je vous envoie ttes mes ondes ++++
Titi alors ce prénom c'est sûr ou pas ? D'ailleurs tu penses attendre quoi ? T'as des impressions ?
 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 18:18
 Oh là, là je suis très inquiète, j'aurai pas dû faire cette pds, ça fait 30 min que je suis sur des forums et tout ce que je lis confirme que mon ton est très bas voire sous la limite basse...

Pas trop le moral
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 20:28
 Céline as tu regardé le tableau des taux?
Si ton médecin traitant consulte demain matin, pourquoi pas l'appeler pour te renseigner. 

Je comprend que tu puisses être inquiète mais aller sur internet rend dingue après tu es encore plus inquiète. 

Les debuts de grossesse sont toujours compliqués. 
Je croise pour que ta crevette aille bien.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 20:45
 Tu es à combien de dpo Céline?
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 20:48
 Cc les filles 
Alors mon loulou a son orteil de casser DC il souffre radio de contrôle le 2 
On fait la fête le 1 er novembre seule date libre pour la salle et on fête nos 10 ans de mariage les 10 ans de la plus vieille et mes 30 ans on sera dans les 60 personnes .
Pas eu le tps d aller acheter des to 
J en suis a j8 DC oui on se suit peu être un ++++++ ensemble ;-) 
Nous on avait voulu savoir le sexe aux 3 le prénom masculin pour la première qui été une fille est allée pour le deuxième et pour la troisième nouveau choix et pour le quatrième le prénom masculin choisi pour la troisième sera ça pu qu a trouver un prénom fille 
Ici pour la maison on cherche a déménager on espère que ça sera très rapide on attend d ailleurs une réponse 
Ne stresse pas pour ton taux et c vrai ke internet parfois n est pas très fiable j espère tout de même ke ce n est rien et que TT va bien 
Des gros bisous a ttes 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 21:08
 Heu..... Emi.... j ai envie de dire que pour le 5 ème et le 6 ème enfants... c est pas gagné!!!Je rappelle que chéri ne voulait même pas un 4 ème mais avec les mois j avais réussi a le faire changer d avis!!! ( j ai ma méthode hein)

Je suis propriétaire et effectivement le sud et plutôt cher mais comparé à certaines régions on n est vraiment pas cher. Quand je regarde l émission avec stephane plaza j hallucine littéralement sur certains prix que ce soit en location ou en achat!
Céline tu es a combien de semaines de grossesse exactement? Evite de trop stresser parce que moi j ai lu des forums ou le taux des filles était très bas et tout allait bien quand même au final Je crois que, vraiment, on est toutes différentes. Allez ma belle facile a dire mais sois positive et crois-y! Moi j y crois pour toi
Cool ton fils a du s éclater la bas et maintenant il doit être content de retrouver sa môman!
Nous on est en vacances depuis ce soir
Alors pour le prénom on a une idée fille et une idée garçon et ce sont des prénom choisit là pour le 4 ème. Mais bon je me dis qu en 8 mois on peut changer d avis...dix mille fois!
J ai l impression que j attends un garçon mais moi et mon intuition hein..ce serait bien pour mon chéri par contre il serait plus pratique d avoir une fille pour qu elle puisse partager la même chambre sans problème avec ma première fille, tout du moins le temps qu ils aient chacun leur chambre.

bisous bisous

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 21:14
 Aie aie aie titia pour ton bonhomme  Il doit avoir mal le pauvre.....
T es en location toi? J espère que tu auras une réponse positive pour ton nouveau logement 
Allez allez achète les to ça peut t aider!!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 21:30
 Titia tu vas devoir le bichonner ton blessé... il est plâtré ou immobilisé ?
c'est chouette pour ton anniv, tu as la salle c'est le principal souvent c'est le plus dur à trouver

Titi  tu as une idée du tps que cela pet mettre pour que le terrain soit constructible, pcq c'est sûr que c'est un sacré avantage d'avoir déjà cela !

Emi je suis à 7 sa demain... et j'ai le moral ds les chaussettes, je vais faire une bonne méditation pour accepeter et je sais que ça ira mieux demain...
tant que je n'ai pas de signes physiologiques tangibles... tout est possible mais je suis consciente que c'est pas terrible.
J'ai appelé ma gygy carrément, elle ma dit que certes ça n'avait pas doublé, que ce n'était pas forcement linéaire et qu'il y avait peut etre un décalage sur la conception (bon ça je sais que j'ai la bonne date)...


bonne soirée à ttes
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.