Je veux bb4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 17:45
 salut les filles désole de ce long silence. Ici tout va bien mais ce long silence était du a ma grande fatigue ;ca fait 3 semaines que j enchaine pleins de saletés infection urinaire , gastro et ensuite crise d asthme alors que j en ai jamais fait.J ai tellement tousse et retousse que j ai un mal de chien au niveau des cotes. sinon mon p'tit bébé va bien ce que gygy croyait un décollement serai en fait un 2 eme sac .....vide ouf!!!!!!je commence a prendre un petit bidon ca c est trop cool. Bon je vois que les bonnes nouvelles continuent de fleurir et ça va continuer j en suis certaine!!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 20:38
 Oh vivine tant mieux si ta crevette va bien.
les debuts de grossesse ne sont jamais faciles. Espérons que ça aille mieux.

Ah tu as échappé de peu à des jujus.
j'avoue que pour bb4 des jujus ce serait rude. 

Ta prochaine écho est pour quand?

Prends bien soin de toi vivine.
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 20:46
 Cc les filles 
Excusez moi de mon absence mais soucis avec ma connections et de plus super malade 
Sinon ben la moral a zéro les vilaines viennent de débarquer mes larmes ne font que couler marre d être déçu depuis 1 an et demi 
Super contente pour vous que vos taux évolué bien et pour toi vivine que tout aille bien prenez soin de vous 
Des gros bisous a ttes 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 20:57
 Titia je suis vraiment désolée pour tes vilaines.
C'est normal ta tristesse et ta déception.  Tu attends depuis si longtemps ce +++++.
Il faut vraiment que ton gygy se bouge sinon trouves en un autre qui comprendra ta detresse.

Titia gardes le moral. C'est difficile je sais.
on est la. Ici c'est aussi l'endroit pour décharger toute sa colère ses déceptions.  
Bisous
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 22:09
 Merci emi ça me fait du bien d être écouter car personne dans mon entourage ne comprends ma détresse 
Oui faut kil fasse quelque chose car la j en peux pu il y a un truc que ça vient pas mais quoi bonne question 
Encore merci 
Et gros bisous 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 11:07
 Vivine ravie pour toi et on ptit bout'chou 
Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un deuxième sac....vide!
Moi je ne sais pas encore j y vais le 9 mai, j espère qu il n'y en aura qu'un seul parce que comme le dit fort justement Emi..... des jumeaux en 4 ème grossesse ce serait juste l'enfeeeeeeeeer!!!! Bon après s ils sont là tu les accueilles quand même avec plein d'amour hein 

Titia j ai de la peine pour toi mais qu est ce qu il se passe a la fin pour que tu aies autant de mal a avoir ce bébé! Il faut vraiment que le gyneco te donne les raison et fasse ce qu il faut pour t aider. Ne baisse pas les bras parce que quand tu auras réussi et que tu auras ton bébé sur toi en salle d'accouchement tu te diras que tu as bien fait de ne pas laisser tomber

Emi à quand les tp? Je crois que tu es au début de ton cycle...

Et ma doyenne Céline comment elle va?

Hier j'ai été a la zumba et je crois qu'il faut que je force moins parce qu'à la fin ça tirait dans tous les sens dans mon bidou. Je vais le faire plus cooooooool
C'est moi qui suis tarée ou au moins l'une d entre vous fait pareil que moi : Je n'arrête pas de regarder l'évolution de mon bébé sur des livres de grossesse et internet, comme si je n'avais jamais eu de bébé!!
Plus les jours passe et plus ma grossesse devient réelle dans mon esprit et dans la tête de mon chéri aussi. Il lui tarde trop la première echo pour entendre les battements de coeur de notre bébé afin que tout soit concret!

Plein de bisous et d'ondes positives pour vous 4 


emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 13:19
 titi contente que tu ailles bien
tu peux faire du sport il n'y a pas de contre indication lors d'une grossesse sauf cas particulier.
fais juste attention et écoutes ton corps.

sisi reprise des tp. en faite je me prend plus trop la tete, j'ai décidé de se faire plaisir quand on a envie et ce bébé viendra bien.

celine ça va?

titia pas de merci on est là c'est normal. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 13:49
 Coucou à toutes,

Oh titia courage !!!, tu sais je me demandais, papa est le même pour bb4 ? , je veux dire est-ce que vous avez évoqué que peut-être tout serait ok pour toi? et avez vous fait qq tests de son côté ?
C'est peut-être une piste à explorer.
Si ça a marché il n'y a aucune raison que cela ne finisse pas par revenir. En tous cas nous sommes là et tu sais qu'ici tu peux te lâcher, on te comprend.

Vivine que de bonnes nouvelles tu es à combien de sa du coup ? C'est  dingue l'asthme comme ça ? C'est donc d'origine allergique? Tu as eu quoi comme traitement ?

Emi merci d'être toujours aussi réconfortante !  Et, pas mal comme option juste du plaisir  .

Titia : si tu técoutes ça devrait aller, moi je pense continuer la gym aussi pour l'instant par contre moins de cardio car depuis le début mon principal symptôme c'est l'essoufflement dc c'est sûr je vais être limitée
Moi aussi je regarge les site comme pour le premier p'etre même plus car à l'époque... internet balbutiait, ben ouais , doyenne oblige .
Bonne journée à vous


 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 10:33
 Hello les filles.

bon week end de pâques à toutes.

comment allez vous?

Ici j7 ras. L'ovu approche doucement.

Dis donc les futurs mamans vous êtes super sportive. Gym, zumba les crevettes vont avoir le mal de mer.

Je pense que je serais comme vous, à fond sur les sites de grossesse ect. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour mes 3ers je vais me rattrapper.

Bisous les filles
et attention à la crise de foie




auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 19:15
 Bonsoir à toutes,

Alors les estomacs et foies ont tenu chez vous, personne de malade... et vous les mamans vous avez résisté aux chocolats ????

Moi deux departs en colo ds le week end : le grand est à sun park en Belgique, et ma fille ds le doubs près de besançon pour une semaine de karting...
Moi je bichonne le p'tit dernier  entre 2 cartons.

J'ai de gros coups de fatigue ds la journée, et d'intenses douleurs type rrrr au moins une fois par jour.
Les réjouissances quoi

Je crois que je ferai peut-être une pds de contrôle d'ici le rdv gygy pcq ça ma paraît bien loin... histoire d'être sûre que cela évolue

Titia  tu ne prépares pas tes 30 ans ?
Emi alors to ou pas ce mois ci ?
Titi toujours tout ok?

Bonne  soirée à vous
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 19:30
 Bonsoir. 

Ici aussi pas d'excès enfin pas tant que ça. 

Céline super les colos des enfants. Thèmes sympas. Ils ont quels âges tes enfants? 
Pas trop dur de t'en séparer?

Sisi je dégaine bientôt mes to voir si j'ovule ou pas. J'en ai 20 en stock. J'ai de la marge. 

titi et titia vous allez bien? 

Ici j8 ras comme d'habitude patience.

bisous les filles.  Bonne soirée. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 20:54
 Emi 20 en stock!!!!!, tant pis ce mois c'est le dernier, s'il t'en reste tu les revendras sur internet

Non pas dur du tout de m'en séparer, je me dit qu'ils font des tas de choses que l'ont n'aurait pas fait ensemble et ça les fait grandir.
en fait c'est dur pour le petit !! il a pleuré qd son frère est parti, ils sont très proches tous les deux.
Le grand aura 14 ans le 29 avril...et ma puce a 11 ans.
 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 00:04
 Ah oui Céline ils sont grands tes loulous. A cet âge, ils ont besoin de leur propre activité Et d'indépendance.
Pas trop dur l'adolescence? 
Le petit dernier va profiter de sa maman pour lui tout seul.

La semaine prochaine je n'aurais que ma petite dernière aussi.  Mais après elle a du mal à me quitter même allez à l'école est encore difficile pourtant elle n'y va que le matin. 

oui oui 20 to, 5 tg bandelette et 2clearblue digi.
Euh c'est trop vous pensez?

Je suis prévoyante voila tout.

Bisous 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 19:19
Les couuuupiiiines je suis laaaaa

Emi tu m as fait mourir de rire avec le stock TO TG !!!
Dans meme pas une semaine tu commences les tp ( souviens toi de mon conseil.....hihihi)

Ben dis donc céline la galere les cartons! Fais attention a toi quand meme ( meme si je sais qu une mere de famille nombreuse ne prend pas soin d elle comme elle le devrait ) mais bon la tu dois etre plus tranquille avec 1 seul.
C est fou comme quand on a beaucoup d enfants et qu on arrive a s'en "debarrasser" de quelques uns on a l impression que c est les vacances non? MDR
 
La semaine prochaine mon fils ( celui du milieu ) part pour 3 semaine de cure thermale a avene. La 1 ere je pars avec lui on sera tous les 2 ce sera trop chouette, et les 2 autres semaines c est ma mere qui prend le relais. Ca va nous faire du bien de passer du temps ensemble.

Sinon moi j ai eu 1 taux encore aujourd hui il est a 8338. Mon beau frere est preleveur et cette prise de sang la elle est officieuse . Donc je crois que ca monte normalement.
Je m inquiete un peu parce que parfois j ai des pics douloureux coté gauche, mais tout a l heure j ai croisé ma gyneco ( qui est aussi la tresoriere du club de hockey de mon grand ) et elle m a dit que ca ne voulait pas forcement dire grand chose mais que si ca n allait pas je pouvais l appeler.

Bon il faut que je file chercher justement le grand au hockey . bisous bisous
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 21:21
 Cc. Les filles désolé pas présente ce weekend mon fils s est blesse samedi donc urgence dimanche anniversaire de mon homme lundi direction chercher les pâques chez la mamie et aujourd'hui commencement des cartons enfin ce qui sert pas beaucoup car 1 er sur une maison on attend la réponse 
Si si je. Prépare mes 30 ans 
Et c est bien le même papa pour les 3 er et pour bébé 4 je vais faire la 3 ème courbe de temp et j irai le revoir et demanderai examen on verra 
Ha vous êtes des sportive c cool ça moi Pô trop lol même si c est pas déconseiller attention a vs et au petit baby 
Moi pour mes 3 premiers j été pareil tjs sur le net ou dans les livres pour suivre l évolution etc 
Moi je suis a j5 vilaine fini on attend l ovu mêmesi je calcule pu et ke les tp sont fais kan on EN A envie Pô juste pour bb4
Pleins de gros bisous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.