Essaie depuis maintenant plus d'un an et grosse deprime... :'(

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 19:31
Bonjour les futurs maman :)

Je me présente, je m'appelle Wendy et j'ai 21ans, mon conjoint Jonathan et il a 22ans... Pour celle qui veulent bien prendre quelques minutes pour me lire merci à vous :)

Voilà mon histoire, mon conjoint et moi avions décidé d'avoir un bébé alors le 28 décembre 2012 j'ai arrêté ma pilule à la fin de ma plaquette... Au début on était super impatient, enfin moi surtout car mon copain ne montre pas vraiment ses émotions :/...

Au début j'avais mon premier cycle à 31 jours ce qui me paraissait normal car j'ai toujours eu des cycles de 33 jours étant jeune ensuite C2: 36jours :/ C3: 70 jours et à ce moment là je me suis dis "enfin, je dois être enceinte c'est même sur car ça fais beaucoup de jours de retard mais malheureusement nan test ------ :(... Je me suis attristée mais je me suis dis que cela faisait que 5 mois environ alors bon, je me suis dis c'est pas grave, on va bien y arrivé... Mais pour le cycle 4, j'ai eu "6 MOIS" de retard soit exactement 200 jours tout rond de retard de règles !!!!!!!! Cette fois ci, j'ai vraiment été au plus mal !!!! Je commençais à me prendre la tête avec mon copain, j'ai pris du poids... Je me suis quand même relevé si je puis dire et j'ai pris RDV avec ma gygy  qui m'a confirmé que tout été normal et que je faisais un blocage psychologique :/ en gros, j'ai fais une grossesse nerveuse... -_-' super ! Mais le 28 novembre j'ai enfin eu mes règles et comme d'habitude très abondante les 3 premier jours mais j'étais quand même rassuré :) Malheureusement à la fin de ce cycles test ----------- encore :/ Donc rebelote, règles le 30 décembre et là, je me dis c'est bon, je vais pas loupé ce mois ci, je le sens que c'est le bon, C6 c'est le bon :)

Donc pour ce C6, j'ai eu des grosses pertes abondante blanche crémeuse donc je suis sur que j'ai ovulé entre le 10 et le 15 janvier :) je ne me prends plus la tête mais quand j'ai vu ces pertes je me suis dis "a je suis en pleine ovu !!! :D" alors avant et pendant ainsi qu'après ces dates là, on a fais des câlins donc cette fois je pris que ce mois ci ce sera le bon sinon je vais vraiment aller très très mal car depuis à peine un mois, j'apprends ma copine de boulot qui et enceinte maintenant de 4 mois et demi, une autre copine de boulot enceinte de 2 mois je l'ai su avant hier et là, la meilleure amie de mon copain qui elle aussi et enceinte de 2 mois !!!! Nan mais là je suis fusillée quoi, j'ai l'impression que Dieu me veut dû mal et j'en souffre de jours en jours malgré que je ne pleurs jamais car j'ai un coeur de pierre, je pleurs que quand vraiment ça va pas et que je suis seule mais bref, je vis un cauchemar... En plus je n'arrive pas à être heureuse pour elle vraiment... Je m'en veux d'être comme ça mais c'est plus fort que moi...

Y-a-t-il quelqu'un qui est dans le même cas que moi en ce moment ? Merci de me répondre...

Bisous bisous, je vous souhaite un beau +++++++++++++ pour cette année les filles :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:23
 Salut a toi !  As tu essayer les test d' ovulation ? Ca avais marcher pour moi en C3 mais malheureusement jai fzit une fausse couche a cause du stress au boulot.. J'avais donc repris ma pilule parce que niveau moral ca n'allais pas trop.. j'ai arreter ma pilule le 20 janvier 2014 et depuis rien, pas de douleurs ( alors que généralement je suis pliée en deux ), quelsues pertes marron hier soir et rosėe ce mztin et une faim de loup ! On verra bien.
Sinon ta gygy ta pas donner de conseil ? Et tu as des regles régulières d'habitude ?
Après c'est normal de pas être super heureuse pour elles puisque tu en veux un aussi et t'aimerais que ca mzrchepour toi. Baisse pas les bras ! Bisous
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 19:51
 Bonjour Tatia et merci de ta réponse :)

Nan je n'es pas essayé :/ car je veux pas me prendre la tête mais si mes rrr débarque, j'en ferais :)

Alors si elle m'a dit de ne pas y penser, de prendre ma température mais voilà je veux vraiment pas y penser car je trouve que déjà j'y pense quand même pas mal alors voilà :/ sinon je vais reprendre rdv chez ma gygy pour qu'elle m'en disse un peu plus pour savoir si cette fois ci tout et redevenue normal niveu cycle menstruel :) oui j'ai des cycles de 33 jours avant la pilule donc là je me dis que c'est bon !

Je te souhaite un beau +++++ :) bisous bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 22:01
 bonjour Wendy
je me présente je m'appelle Mélanie j'ai 26ans et mon conjoint 29ans
on est en essaie bébé 1 depuis plus d'un an et rien donc depuis le mois d'octobre j'ai pros rdv chez un gygy
et la on passe des examens et on a des rdv a l'AMP
moi pour mes cycles c'est le contraire de toi, quand j'ai arrêté ma pilule j'avais des cycles long et plus j'avance, plus il devienne court
on sera fixé dans a peu près 1 semaine pour les résultats
et vous vous passez ou avez passé des examens?


je te souhaite de beau  bisous

Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 23:16
 Salut salut !
J'ai eu mon rdv chez ma gygy pour la visite preconceptionnelle ! J'ai été faire mes PDS pour les anti corps de la rougeole et tous. J'ai les résultats lundi après-midi !!! Arrêt pilule le 20, toujours de règles, un peu de perte de sang mais rien d'abondant !
En espérant un beau +++++
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 12:34
 Bonjour Mélanie et merci de ta réponse,

Nan je n'ai fais aucun test à part pour savoir si je suis immunisée, ou les autres test obligatoire pour une grossesse.

Je vais prendre rdv avec ma gygy pour faire des examens car celà m'inquiète beaucoup...

Bonjour Tatia,

Ah retiens nous au courant pour tes résultats :)

Je vous souhaite un beau ++++++++ les filles :)

Bisous bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:35
 Coucou les filles :)

Je voulais savoir Mélanie qu'a donné tes résultats alors ?

Moi perso j'ai demandé une ordonnance pour une prise de sang avant hier mais j'ose pas la faire :/... Puis je sens que je vais avoir mes rrrr...

Bisous et courage les filles

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

julieetevan 6 messages
julieetevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 22:17
 Bonjour a toute moi sa fait 2ans 1/2 kon essai BB2 met g été voir mon gygy et il ma dit ne je novulai plu alors il ma donner du clomid et des piqure de gonal75 et mardi il ma fait une eco et g 3 ovule mure donc re piqure pour ovuler donc hier câlin prévu et maintenent on atten de voir si sa a marche et si oui combien de bb  

Voilà bisous a vous et plein de+++++pour vous
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 22:16
 Coucou les filles et bonjour julie :)

Bon bah moi j'ai fais une prise de sang hier, j'ai été cherché mes résultats ce matin et je ne suis pas étonné c'était négatif. Voilà donc je me pose de plus en plus de questions... Si je suis stérile, si j'ai un problème ou si mon copain en à... Bref c'est très déprimant :/...

Ah tu en es la julie ? :/ je te souhaite un beau ++++++ alors :) moi sa fais 1 an et 1 mois...

Bisous les filles et je vous souhaite un beau + :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 22:49
 Salut les filles !

Alors moi j'ai fait un test de grossesse il était négatif, mais toujours pas de rrrr, elle etaient prévue le 20 janvier ! Demain PDS et attente de resultat ! 
Beaux ++++ a vous !
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 23:43
salut Wendy
non je n'est pas encore mes résultats car je n'est pas encore pris rendez vous
tu devrais prendre rendez vous chez une gynécologue ou prendre rendez vous dans une PMA
normalement c'est des examens a faire au bout d'un an d'essai, au moins tu sera fixé .
Je suppose que tu es comme moi, tu te pose mille questions et tu n'as pas les réponse donc tu devrais vraiment faire les examens et ils en feront passer aussi a ton conjoint
bon courage et si ta besoin je suis la je te comprend je suis dans la même phase
bonne nuit


XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 16:38
 Coucou les filles comment aller vous ? :)

Moi j'ai eu mes rrr hier matin :/ forte douleur dans le bas du dos et dans le bas ventre toute la nuit donc ça ne m'a pas étonné :) mais je me dis que maintenant je suis sur d'avoir des cycles régulier car mes deux dernier cycles sont de 33 jours alors je suis rassurée donc j'espère, je dis bien si je ne suis pas enceinte car je veux plus que tout le devenir, j'espère que j'aurais encore un cycle de 33 jours :)

Maintenant, je commence à me dire que c'est la vie, que je dois vraiment arrêté de penser aux essaie bébé et de vivre ma vie à fond auprès de mon conjoint ^_^

Ah Tatia je suis désolé pour toi :S j'espère pour toi que ta pds sera possitif :)

Mélanie, okey tu me retiens au courant pour ce que te dira ta gygy ^_^ moi aussi je vais prendre un rdv et lui poser pleins de questions pour me rassuré. Ce que je voudrais c'est ne pas me prendre la tête à faire comme par exemple, prendre ma température le matin, ou calculé le jour de l'ovu.. Je sais que dans mon cas je dois faire tout ça mais j'ai pas envie... :/ enfin, je me dis j'ai 22 ans, je devrais y arrivé sans soucis parce que je suis jeune mais nan... Je vais voir ce que me dis ma gygy et je verrais pour tout ça ... :) En tout cas, au bout de 6 mois d'essaie, ma gygy m'avait donner une ordonnance pour mon conjoint, un spermo, mais il veut pas trop :S il a peur de savoir si il est stérile mais justement, je lui ai dis que c'était mieux pour nous deux au lieu de nous faire espéré pour rien... Il a une tante stérile alors il a peur qu'il soit pareil... Enfin, on verra...

Ah, je voulais savoir, vos cycles sont de combien de jours environ ? Et depuis quand avez vous arrêté la pilule ?
Vous devriez avoir vos règles quand ?

Bisous les filles et sincèrement je vous souhaite un beau ++++

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 20:02
 Coucou Wendy ! Je pense que nous somme dans le meme cas .
Je suis aussi en essai depuis décembre 2012 toujours rien je suis irrégulière pas comme toi mais sa varie de 20 a 30 jours donc bon sa perturbe quand meme . Le nombre de fois ou j'y ai cru ...
Mon gygy ma dit que tout allais bien mon copain et moi avons quand meme des prise de sang a faire et lui analyse de sperme ( mercredi ) donc on verra ....
Je déprime je voie bcp de femme enceinte et je me dit que je ne serais jamais mère j'ai toujours voulu étres mère depuis jeune ( 14 ans) mais j'étais consciente que j'étais trop jeune . Mais maintenant que j'ai une vie stable ba rien je pensais tomber enceinte rapidement je ne pensais pas que j'aurais eu autant de mal .
J’achète de temps en temps des doudou des pyjama parfois je touche mon ventre comme une femme enceinte parfois je me dit que je deviens folle .
J'espère pour toi que tu aura un beau ++ très bientôt =)
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 22:32
 Coucou johanna :)

Je suis exactement comme toi, depuis toute jeune je rêvais déjà d'être maman et comme toi j'ai pensé que je tomberais enceinte rapidement... :/ comme ma mère mais non... :( je suis sur que je fais un blocage car moi aussi j'achète des affaires de bébé et il m'arrive de toucher mon ventre ... :( je me dis souvent, "quelle sensation cela doit faire de sentir son bébé bouger dans son ventre" ou bien de tout simplement ce dire que l'on porte le fruit de notre amour :)... Je me rend malheureuse c'est si dure...

J'ai rdv chez ma gygy le 14 pour savoir quoi faire et j'espère avoir des réponses rapidement à mes problèmes :) tiens nous au courant pour des examens sanguins alors et le spermo de ton conjoint ^_^

Bisou je te souhaite un beau +++++++

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 09:55
 Sa fais plaisirs de voire que l'on est pas seule .
J'espère qu'on aura vite les résultat des analyse
Beaucoup me dise que j'ai le temps je suis jeune mais c'est pas une question d'age c'est un désire et c'est la vie ma mere a eu ma soeur a ces 21 ans et je suis dans l'année de mes 21 ans ( dans 2 mois ) et je voulais en avoirs un avant mes 21 ans je sais pas psychologiquement c'est comme sa sinon sa irais pas je suis peut êtres folle mais c'est comme sa .
Tu as réussi a voire ton ovulation ? Moi je ni arrive pas et les courbe de température ba ji crois moyen =/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.