Essai bebe1 mais quelques difficultees :(

Discussions

Auteur
Message
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:29
Alors voila j'ai bientot 21 ans, avec mon fiancé on aimerais avoir un enfant ça fait 2 mois que l'on essaye, je fais des test d'ovulation, j'ai même pris des compléments alimentaires (fémibion) mais rien a faire :( Ce mois ci nous avons vraiment cru que ça avait marcher, plusieurs signes nous y on fait croire : test d'ovulation négatifs alors que j'etais censée etre en pleine période d'ovulation, quelques petites douleurs a gauche en bas du ventre, seins douloureux et un peu plus lourds... Malheureusement ce matin en allant aux toilettes je me suis aperçue qu'en m'essuyant sur le papier il y avait des tâches rosées et la ça s'est transformer en sang... Mais je ne suis censées avoir les vilaines que dans 4 jours... J'aurais besoin de quelques reponses et quelques conseils pour mettre toutes nos chances de cotés pour mettre bébé1 en route :) Merci d'avance :)
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 12:08
 
Coucou Emeline. Pareil que toi j'essaie depuis 3 mois mais en tout cas ne désespère pas : les études montrent qu'il faut en moyenne 6 mois pour que ça vienne. Je comprends ta frustration.

Pour tes pertes de sang je pense que tu as dû ovuler plus tôt que d'habitude, et donc tes règles viennent plus tôt.
Quand tu dis que le test d'ovu était négatif c'était quel jour ? En as-tu fait plusieurs sur plusieurs jours ?

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 12:43
 euh j'ai fais des test d'ovulation du 8 au 12 janvier mais toujours négatifs :/
Moi je ne perd pas espoir mais mon fiancé lui commence a désespéré et je ne sais pas comment le motiver :'(
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:31
 du 8 au 12 ça me semble un coche trop serré. Il suffit que tu ais ovulé juste avant ou juste après et tu rates l'ovulation sur le test.
Si tu as tes règles depuis ce matin tu as effectivement dû ovulé plus tôt vers le 6 ou 7, donc le test n'a pas détecté.
Ne baisse pas les bras, sache qu'il existe plusieurs méthodes pour suivre son ovulation :
- la courbe de tempréature qui t'indiquera grâce à une chute de température suivie d'une hausse le lendemain que tu as ovulé.
- acheter des tests d'ovulation pas chers sur internet (moi j'en ai 40 pour moins de 9 euros sur ebay)
Comme ça tu peux faire les tests d'ovulation dès ta première semaine du cycle et être sûre de ne rien râter


Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:48
 Merci ça me remonte le moral j’espère réussir a remotivé mon homme :/
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:58
 mais ne baissez pas les bras car parfois ça ne prend pas "sans raison". C'est comme ça, mais il ne faut pas s'angoisser (c'est pire encore).
Moi ça fait 3 mois qu'on le fait toujours au bon moment (test ovu à l'appui) et toujours négatif ! Parfois la nature a décidé que ce n'était pas le bon moment mais ne te stresse pas et motive toi en positivant sur le nouveau cycle à venir Ca fait du bien de pouvoir en parler sur un forum avec d'autres personnes dans le même cas
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.