Envie de bebe 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 16:24
 oui   je pence  on en  a parler  encore mai je c'est  si je doi att encore  prke je veu  dans les moi ki viennne
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 10:28

 et bien caroo971 j'espère qu'il viendra quand tu le voudra.


Ici on c'est décider a prendre un chien, un spitz Japonais (j'en suis tomber amoureuse en le voyant) donc là on recherche un élevage en voulant un chiot pour août / septembre (pour pouvoir partir en vacances tout de même). 

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:50

Salut les filles,

 

je suis de retour !!!

 

je suis en préavis pour le moment mais je travaille deja dans ma nouvelle boite en prestation.

c'est un CDI avec 2 fois 3 mois... je suis en pleine negociation pour la reduire ;)

mais bon pour beneficier des remboursement de la part entreprise je dois au moins faire un an de boite alors c'est compliqué mais pour cette hiver je pense qu'on va attaquer.

 

Marine c'est sympa un chien ta fille va etre contente... nous on lui a pris un poisson c'est plus simple a l'entretien et j'y suis pas allergique.

Faut qu'on reste en contact on va commencer nos essaies en meme temps si tout va bien :D 

 

Caroo je pense que les decisions comme ca te concerne que toi et ton homme, les autres parleront quoiqu'ils arrivent. Si tu as la force physiquement et que vous pouvez aceuillir le bout de chou dans de bonne conditions faut tenter. Juste pense a l'evolution d'une grossesse avec un enfant en bas age... moi je me souviens que les moment les plus physique sont quand elle a commencé a marcher on courrait derriere elle partout et ca bouge en donnant des coup sans faire expret. A 6 mois c'est royale ca commence a peine a ramper ;)

enfin j'espere t'avoir aider un peu avec tout mon blabla !!

 

Alors sinon pas d'autres news les filles ???

 

 

Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 09:54
 Hello nonoTC

Super c'est des bonnes nouvelles pour le boulot j'espère pour toi que tes négociations aboutissent tout de même, en tout cas tu as raison d'essayer !!! Cet hiver est plus si loin et puis l'écart est pas énorme avec l'autre petit bout !!! hihi

Trop chouette pour le chien Marine :)) Ta puce va être trop heureuse aussi d'avoir un compagnon de jeux .. Mais c'est vrai il vaut mieux accueillir un chiot après les vacances c'est plus tranquille pour tout le monde ! As-tu trouver un élevage ? Et combien coûte ces chiots la ? 

Ici ça va je suis à mi parcours de mon cycle, du coup on a mis le paquet ^^maintenant j'attends. Honnêtement j'ai peu espoir pour le premier cycle mais bon qui ne tente rien n'a rien lol 


Bisous les filles 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 10:51
merci  les filles  je peu vou dire que vos parole  sont reconfortante  j 'ai hesité  mais  sa fai du bien d avoir  des consiel et de voir  que je ne suis pas  la seul gross  bisou  a vous   .
 Somflay_EE    bonnne  chance  je croise les  doigt  pr toi :) !!!

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 16:54

 coucou les filles,


NonoTC  : ah oui en meme temps les essais sa sera cool sa =).


Somflay : allez on croise les doigts !! Et puis les travaux pratique c'est pas désagréable 😄.

Pour le chiot il coute 1200€ mais a payer en 3 fois donc sa ira. On a justement été voir un élevage ce matin. On a vu les parents possible et sa nous a beaucoup plût donc on a pris un contrat de réservation et on le renvoi dans la semaine avec le premier chèque. On sera prioritaire pour choisir le chiot (on prend un mâle). Donc déjà notre famille s'agrandira déjà fin août. on a hâte. Ma fille était fan. Elle voulait tout me temps les toucher et était morte de rire quand ils aboyaient ! on a même vu un chiot trop mignon

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 00:10
 coucou les filles 

alors moi jme présente c'est Assya j'ai 25 ans je suis maman d'un petit issa qui a 23 mois et depuiiiiiiiiiisssss un moment j'ai envie de bb 2 par contre mon mari n'était pas trop pour. Puis des choses ont fait qu'il a fait une grosse dépression et du coup je me suis entierement consacrer a lui en ayant enlever mes idées de bb. aprés 6 mois de dépression on voit enfiin le bout du tunnel mon mari va beaucoup mieux et m'a meme dit qu'il voulait un autre enfant. pas facile d'attendre quand on a un désir vraiment fortmais je voulais le bien etre de mon mari avant tout et au final ben j'ai eu mon cadeau donc je suis en essai ça y'est et j'ai hate d'avoir un petit ++++ maintenant j'espere qu'il se fera rapidemment. j'espere et j'attend les essais pour vous aussi 

des bisous
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:01
 coucou les fille vous devenez koi ??
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:50
 coucou !! 

Et bien après avoir arrêter la pilule je suis tomber enceinte il y a plus ou moins un mois :)

Je vois que aassyaa aussi toutes mes félicitations 


Et les autres dans vos projets bébé ??? 


Des bisous 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:17
 moi  je suis  en essai  bébé   toujours  pas  de bébé  en vu
mais  je ne perd  pa  espoir 
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 13:57
 salut
je peux me joindre à vous?
j'ai 29 ans, un tit bonhomme , Eli, de 3 ans, et on voudrais bb2 :)
j'ai arrêté ma pillule fin janvier. pour mon 1er, j'étais enceinte au 4ème mois d'arrêt

petite question d'ailleurs,
J'ai eu mes dernières règles le 2 ou 3 mai qui ont du durer 5 jours il me semble. dc je pense que j'ai du retard qd meme là.  cela fait 1 petite semaine que j'ai des tiraillements ds le bas ventre (un côté ou l'autre, c pas tjs au meme endroit), et j'ai des légère pertes blanches. vous pensez que cela pourrait être des symptômes de grossesse?

Pour Eli, je sentai par une douleur au niveau de la poitrine, mais là j'ai pas la meme chose.
je ne veux pas faire de test de grossesse maintenant pqe ça me paraît tot, et je ne sais pas si mes symptômes peuvent vouloir présager un grossesse :)
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 14:17
 g eu les meme  symtome que tu decris pour ma premier  grossesse  mai  apparement  mais att    kelke  jour encore   sa  peu  etre  une belle journee
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 15:13
 coucou les filles,

alors je reviens !!! pffff j'a été tellement prise ses derniers mois !!
Félicitation aux mamans qui ont eu un beau +++ 

En ce qui me concerne le 7 août on accueille notre chiot qui s'appellera Jasko . Et on part 1 semaine en vacances . Pour les essais bébé ils ont été décalé car j'ai trouvé un nouveau travail qui commence le 1er septembre donc normalement on doit commencer en décembre. J'enlève mon stérilet le 24 septembre et là je prend un traitement de vitamines sur 6mois. Ah et la dernière semaine d'août on déménage dans une maison plus grande (une chambre supplémentaire !).

Et vous quoi de beau ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.