Bebe 1 prevu pour le 26 juillet

Discussions

Auteur
Message
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 19:33
Bonjour à toutes. Au bout de 4 mois d'essai avec mon chéri, BB1 est prévu pour le 26 juillet. Selon vous les achats se font à partir de combien de mois de grossesse? J'angoisse un peu aussi avec l'arrivée du bébé. Merci à toutes. Et félicitations à toutes les futures mamans.
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 23:49
Bonjour et Félicitation Sindy :)
Moi, c'est prévu pour le 17 juillet :)
En ce qui concerne les achats, vous pouvez commencer du moment ou vous connaissez le sexe du bébé petit à petit. (car il y a beaucoup de choses de couleurs rose ou bleu et tant qu'on a pas le sexe, pas facile de choisir.
Moi j'attends de savoir avant de prendre un berceau ^^)
Et en ce moment c'est la période des soldes.
:)

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 16:43
 Bonjour félicitations aussi.

Nous connaîtrons le sexe du bébé quand les soldes seront finis.

Mon entourage me dit d'attendre le 7ième mois pour faire les achats car ils ont peur que ça porte malheur pour le bébé.
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 16:48
Bonjour :)

Oui ma belle mère aussi me dis ça du coup, si on achète pour le bébé, on stockera les affaires chez elle en attendant la naissance :)

Vendredi j'ai su que j'attendais un ptit garçon :) , on pourra commencer à regarder pour prendre des ptites choses, affaires, tout ça. Parfois sur le bon coin il y a de bonnes affaires.

Tu n'as pas trop mal au bas ventre??
Moi un peu surtout en fin de journée, le ventre me tire beaucoup, je pense que c'est normal vu que bébé grandit.
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 18:04
En fin de journée j'ai mal au bas du ventre et en meme temps mon ventre est gonflé. on dirait que je suis enceinte depuis 6 mois. 
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 18:12
 C'est normal :) quand ça me fait ça, je me repose, soit je m'assoies (si je usis tjr au travail) soit je m'allonge et quand mon homme est là je lui demande de poser sa main sur mon ventre, comme il a les mains chaudes, ça me detends :))

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 18:19
 Sinon pas d'angoisses en ce qui concerne le bébé? moi j'ai un peu peur de le perdre.
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 18:44
 Si j'en ai pas mal car c'est mon premier et j'avais hate de vous mon gynéco vendredi (31 janvier) pour voir s'il allait bien et ça me rassure beaucoup, car deux semaines avant le rdv je revais que je perdais du sang ou que je perdais le bébé :/ ça n'aide pas à me dire qu'il va bien ^^

Mais qques jours avant le rdv, j'ai senti des tout petit mouvements et des bulles dans mon bas ventre coté gauche et c'est bébé qui bouge, donc je savais qu'il était en vie ^^.

J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a répondu : "oui mais je sais que vous êtes une future maman anxieuse!
C'est normal, d'ici un bon mois vous sentirais bébé bouger et vous serez beaucoup moins anxieuse."

Tant qu'on ne le sentira pas bouger en nous, on sera toujours inquiètes :)

Tu ressens des petites bulles ou comme des papillons dans le bas ventre???

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 20:01
 je ressens de petites douleurs comme si c'était mes regles. mais depuis ce matin je sens des formes en.bas du ventre je pense que c'est le ptit bout de choux
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 20:43

 
oui c'est le bébé qui bouge, à ma derrière écho, il était sans cesse en mouvements, c'était incroyable car je ne le sentais pas, il y a que depuis quelques jours ou je sens de plus en plus de petites bulles (comme si la digestion se faisait) dans le bas ventre. 

Parfois j'ai un peu mal aussi surtout quand le ventre se durcit, ça doit être bébé qui se fait un peu de place.

Les petites douleurs sont dû à ton utérus qui s'agrandit.

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.