Saignements a J23

Discussions

Auteur
Message
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 14:49
Bonjour à toutes, me revoilà sur le fofo pour une nouvelle aventure. Je suis en essai depuis 2 cycles. Et là je viens d'avoir des saignements à J23 qui n'ont durés qu'une journée... Cela m'a parru bizarre car je ne pense pas que ce soit des règles. J'ai des cycles de 30 jours normalement. En plus de cela j'ai des douleurs au bas ventre et je me sens brassée. Cela serait il du à la nidation? je pensais que l'on avait que des petites pertes rosées dans ce cas là...je suis perdue..J'aimerais tellement être à nouveau enceinte, mais j'ai bien peur d'être déçue. J'attend d''avoir un jour ou deux de retard de règles pour faire le test. En attendant je psychotte ! Qui a deja eu des saignements avant d'avoir un joli ++++??? Merci les filles de bien vouloir m' éclairer
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 14:00
 Moi j'ai déjà vécu cette situation, le teste étais positif mais toujours des saignements j'ai étais consulté pour savoir si tous étais normal, car peur de refaire une fausse couche, et à mon grand bonheur bébé étais bien attacher. Par contre arrêt de travail plus quelque médoc pour ne plus avoir de saigément. J'attend des nouvelle du +++ :-)
Enceinte de bb2
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 08:02
 Bonjour jamimi, je suis dans le même cas que toi donc j'aurais aimé savoir si tu a fait ton test depuis le 16janvier? Quel est le résultat? J'espère pour toi que tu as eu une bonne nouvelle.
Essai bb2 depuis décembre 2013
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 08:02
 Bonjour, 

Jamimi et Zouina, je me join à vos post. avez vous fais un test ?? 
je suis un oeu dans le meme cas que vous... J'ai des cycles de 27-28j environ. Ce mois ci  j'ai perdu du sang a j25-26, mais une seule journée, et depuis plus rien ou de tres legeres pertes marrons..  est ce que c'était mes regles ? une journée ça fait court, en principe je saigne pdt 3 ou 4 jours. j'ai tjs des tiraillements dans le bas du ventre, mais -je ne perd plus rien du tout. qu'en pensez vous ?? 
merci !
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 08:02
 Bonjour, 

Jamimi et Zouina, je me join à vos post. avez vous fais un test ?? 
je suis un oeu dans le meme cas que vous... J'ai des cycles de 27-28j environ. Ce mois ci  j'ai perdu du sang a j25-26, mais une seule journée, et depuis plus rien ou de tres legeres pertes marrons..  est ce que c'était mes regles ? une journée ça fait court, en principe je saigne pdt 3 ou 4 jours. j'ai tjs des tiraillements dans le bas du ventre, mais -je ne perd plus rien du tout. qu'en pensez vous ?? 
merci !
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 08:24
 Bonjour petite girafe, 
J'ai aussi eu qu'une matinée de pertes marron le 7 février ensuite plus rien!!
J'ai fait trois test de grossesse le 6- le 8 février et le 19 février tous négatif!!! 
J'ai même fait une prise de sang le 10 février négative aussi!!
Donc je suis perdu mes derniers règles dates du 9 janvier!!!
J'espère pour toi un beau +++ petite girafe
Essai bb2 depuis décembre 2013
petitegirafe 8 messages
petitegirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 08:58
 je comprend.. le 9 janvier, ca fait presque 2 mois. Tu as vu un médecin ? 
de mon coté j'ai fais un test ce matin, il est négatif.. sachant que mes premiers saignements datent de jeudi -vendredi, c'était peut etre trop tôt ! j'en sais rien...
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 10:18
 Je ne sais trop quoi te conseiller!!! Attendre et refaire un test si tu a un retard de règles?!!! J'attends encore cette semaine et si rien la semaine prochaine je vais voir mon médecin traitant! J'ai peur de trop psychothé et du coup de faire une grossesse nerveuse. J'essaie de prendre du recul et de lâcher prise on verra!! Mon fils va être en vacances je veux profiter de lui et on verra si mes vilaines arrivent!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.