un bebe pour 2014!!!! venez en discuter avec grand plaisir (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:00
 Hello les filles!!!

Moi ça va et vous?? je débute mon 1er cycle j'ai hâte!!!

gros bisous
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:37
 Coucou les filles :)

@Zouina: Si tu as un retard c'est que ton ovu à été plus tardive que tu ne le pensais... Tant qu'il n'y a pas de règles on dit toujours qu'il y a de l'espoir... Tu peux très bien être réglée comme une horloge et avoir quelques cycles plus long que d'habitude... Alors soit tes règles arrivent et tu redémarre un nouveau cycle, soit BB est tout juste en train de s'implanter et c'est encore trop tôt pour avoir un resultat + :) Garde espoir, et dans le cas ou tu redémarre un nouveau cycle, c'est bien de faire une courbe de température, ça permet de bien se situer pour les cycles suivant et de faire les TP juste au moment opportun ;)

@Mariakiki moi aussi me voilà débutant à mon cycle 1 J'ai hâte aussi ;)

Bon bah moi aujourd'hui retrait du Sterilet Mirena sans douleurs, je me sent plus légère et prête à faire les TP avec zhom hihi

Hâte de vous lire, a bientôt ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 21:24
 Merci kristal j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux ans et j'ai peur de me faire de faux espoirs mais je préférais qu'elles arrivent pour que je puisse faire un nouveau cycle!!!
C'est bizarre car d'habitude j'ai des pertes blanches entre mon ovu et mes règles mais la rien depuis le 20 janvier même pas de pertes blanches!!! Je comprend rien ce mois ci!!! 
Le résultat de ma pds est <1 j'aurais peut être un taux de 5 ou 10 si je commençais juste une grossesse?! Non?
On a fait des tp tous les jours du mois avec mon zhom car en plus c'était mes vacances!!! La reprise du boulot et moral à zéro du coup!!!
Mes merci pour vos infos!!

Je croise les doigts pour toi kristal c'était un stérilet simple ou avec diffusion d'hormones? Ma sœur a mis un an a tombée enceinte après un stérilet hormonal :(
Essai bb2 depuis décembre 2013
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 00:05
 Zouina oui je comprends on y croit, on se projette et d'un seul coup tout tombe à l'eau et ça fait mal :/
C'est vrai que la PDS t'aurais indiqué un petit taux si grossesse il y avait, et cette histoire de perte blanche c'est un peu bizarre... d'habitude en fin de cycle elles sont tjs là et avant les règles...Des fois notre corps nous fait des trucs bizarre c'est à ne rien comprendre... Je suis persuadée que le cerveau et nos envie de bébé ne nous aident pas non plus pour que notre corps fasse les choses correctement.
Attends une petite semaine, surtout si tu reprends le boulot avec des contrariétés c'est pas top pour démarrer un nouveau cycle :/
Aller courage, ça va venir :)  tiens nous au courant dès qu'elle débarquent :) pour une fois qu'elles sont attendues ces règles elle ont décidé de prendre leurs temps!

Sinon pour répondre à ta question c'était un sterilet hormonal... J'espère que mes essais ne durerons pas un an ! Mais bon ça on peut pas savoir. J'ai eu la chance pour ma fille de tomber enceinte dès le C2 après la pilule alors que le C1 j'avais fait une FC précoce... Du coup j'espère avoir la même chance cette fois ci, se serait top, mais bon malheureusement même si on met toutes les chances de notre côté c'est vraiment indépendant de notre volonté tout ça grrrr... Je me fixe environ 6 mois, ça serait pas mal :)

Allez on y croit et on se soutiens, en espérant que les ++++ des unes porterons chances aux autres ;)

Bisous les filles :D
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 07:57
 Coucou les filles ! 

@Marriakiki bienvenu et je croise les doigts pour un +++++ en C1 ! 

@Zouina courage c difficile nos cycles jouent avec nos nerfs grrrr pour te rassurer pour mon 1er j ai eu des cycles jusqu a 43 jours donc patience ...

@Kristal contente que tout ce soit bien passe pour ton retrait ;) Maintenant on est pareil on attend que nos règles veuillent bien pointer le bout de leur nez par commencer C1 !!! Vite !!!!

courage les filles et bonne journée 
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 07:58
 Bon aller kristal il n'y à plus cas lol.......

j'essaye de manger salé avec une alimentation qui favirise le sexe garçon j'ai lus pas mal de chose concernant cette méthode qui est drastique!! moi je change un peu mon mode alimentaire on ne sais jamais vous en pensez quo??

biz les filles et bonne journée
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 08:15
 Marriakiki je n y connaît rien a ces histoires .... Si j ai des infos je te dis ;)
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 10:44
 Coucou je m'appelle Johanna je vais sur mes 21 ans mon copain va sur ces 28 .
Sa fais + d'un an qu'on essaye on a pris RDV cher mon gygy en janvier pour moi tout va bien a l’intérieure ( si je peut dira sa comme sa ^^ ) . On a fais des examen on a les résulta fin de la semaine .
Je suis tellement obnubiler par un bébé que j'ai acheter pyjama et doudou je vais dans les magasins de bébé je choisi comme si il allais arriver oi comme si il étais déjà la j'en devient folle et je doit faire peur a certaine personne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.