un bebe pour 2014!!!! venez en discuter avec grand plaisir

Discussions

Auteur
Message
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 13:17
bonjours a toutes

si vous êtes en essaie bébé vous êtes les bienvenues sur ce forum

Je me présente je m'appelle Mélanie
Mon chéri et moi sommes ensemble depuis plus de 6ans et nous sommes en essaie depuis plus d'un an
Pour le moment rien, nous passons des examens tous les 2


Venez raconter votre parcours, ou vous en êtes en ce moment et puis faisons connaissance avec grand plaisir
   
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 19:06
 
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 10:15
 Bonjour,

Emy du 84.
En essai BB5 pour moi et BB4 pour mon homme. Famille recomposée.
Depuis 1 semaine et demie, nauséeuse, ne supporte plus l'odeur de la bouffe, mal aux seins, quelquefois au bas-ventre aussi, fatiguée.
DDR : 26/12/2013 et Cycle : 26 jours (réglée comme une horloge).
Là, 3 jours de retard, test urinaire ----.
Est-ce trop tôt ou pas fiable????

A bientôt

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:36
 hello les filles,

alors pour moi c'est essai bébé 3 j'ai déja deux petites filles, la premiére j'ai mis 10 mois a l'avoir quand j'ai été voir gygy et qu'il m'à dit que tout fonctionnait bien hop enceinte 2 jours aprés!!!

pour ma 2 éme j'était en construction donc du coup c'était pas ma préocupation première et j(ai du mettre 5 mois environ.

et la on va essayé bébé 3 a la fin de ma plaquette de pilule et j'aimerai bien un ti mec donc va falloir que je calcule mes jours d'ovulations etc.......
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 13:26
 bonjour les filles,

Voila j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans. Avec mon homme on est en essai de BB2 et la je sais pas je me sent pas comme dab. Je n'ai jamais eu de sympthome de grossesse pour mon 1er. voila je suis à 9DPO et j'ai des vertiges, mal aux seins (assez sensibles), tiraillement dans le ventre et trés fatigué. à DPO6 et DPO7 jai eu de forte brulure aux ovaires

A votre avis les filles es ce bon signe??

merci de votre aide
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 13:27
 coucou mariakiki1 beh ecoute j'ai une amie ki a du en faire 4 avant qu'il soit positif donc par précotion fait une prise de sang

et pis help mi voir mon message précédent je ne sais pas :(

dadoucaro 4 messages
dadoucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 17:02
 bonjour a toutes

alor moi oui un bb pour 2014 je veux!!mais bon g arreter la pillule en avril 2012 et tjr rien mais bon je suis du genre a psykoter pas mal.pour preuve g télécharger des appli dans mon tel pour y noter mes regle etc...je trouve sa bien mais le truk c ke sa dit de maniere indicative la periode dovulation etc..alor javoue ke je scrute pas mal ski pass dans mon corp ses dernier temps.et a chak fois ke ya un truk nouveau bah jme dit ke c petètre bon.jessaie de pas y penser mais pas facile.et vous vous en penser koi?merci pour vos truk et astuce bises

  
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 12:41
Je viens au nouvelle ce matin dpo10 et les nausées sont la j'ai rien garder de mon pti dej et ecoeure de manger ce midi je ne sait pas quoi penser besoin de votre aide
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 12:42
Je viens au nouvelle ce matin dpo10 et les nausées sont la j'ai rien garder de mon pti dej et ecoeure de manger ce midi je ne sait pas quoi penser besoin de votre aide
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:50
 Coucou servipe tu à fait un test ou une prise de sang???

Car entre nous cela ressemble fortement au symptôme de grossesse ;) tien nous vite au courant

biz
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 16:03
 Bonjour les filles (et re mel ! )

Baby, oui pour être sûre je te conseille de faire une PDS pour avoir le coeur net. Les test pipi sont moins fiable donc dans le doute va au labo !

Servipe Je ne suis pas surprise qu'à 10 DPO tu puisses avoir des symptômes car la nidation est censée avoir eu lieue, donc tu peux effectivement commencer "techniquement" à avoir des symptômes ! Tiens nous au courant !

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 16:44
 alors????
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 19:42
 Test fait ce soir neg mais sa fai ptete tôt vos avis ?
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 08:46
 c'est trop tot pout un test (meme 20 ui) et encore plus si tu l'as fait le soir.
essaie de patienter au moins 2 jours et de le faire le matin surtout.
sinln tu peux aller faire une prise de sang dès maintenant si l'attente est trop dure
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:31
 Ok sa me rassure vu les symptôme que jai.je doit avoir es règles le 2 je pense que je vais attendre cette date pour voir de toute façon jai encore 2 test.j'espère que ce n'est pas de faux symptôme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.