un bebe pour 2014!!!! venez en discuter avec grand plaisir (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 08:23
 hello les filles,
vraiment désolé pour vous, mais ne lâcher pas prise juste j'ai l'impréssion que plus on y pense plus on bloque notre système?????
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 23:18

 bonsoir,
 moi c'est anais en essai bébé 3 arret pillue le 16 novembre 2013 avec des cycle tres long de 44 jours!!

derniere regles le 26/12/2013 donc les vilaine devrais arrivé ce week end ou pas!

pour ma 1ere fille j'ai mis 3 mois a tomber enceinte et ma 2 eme j'ai mis 4 mois,on aimerais bien un petit bonhomme alors on essayer de calculer le jour d'ovulation quelqu'un un a déja essayer pour "choisir" on va dire sa comme sa, le sexe du bébé??

 en tous cas j'espere qu'on pourra papoter ensemble en attendant de beaux ++

kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:39
 coucou les filles!

Je viens vous rejoindre nous souhaitons mettre en route un bb pour 2014 ;) hihi
Nous somme une famille recomposée, j'ai une fille de 5 ans bientôt... Et avec mon homme on se lance pour bb2 :)
Pour ma fille j'étais tombée enceinte dès le C2 après l'arrêt de la pillule... après la grossesse j'ai repris la pillule, mais celle ci ne me convenant pas du tout, j'ai installé un sterilet hormonal depuis 2 ans bientôt... Du coup je n'ai plus de règle ou très très peu.... Les dernières remontent au 6 Janvier, et donc le 7 fevrier RDV avec le gygy pour le retrait du sterilet hihi et le démarrage d'un nouveau cycle normalement ...
J'ai hâte mais je panique aussi, la pause chez moi à été très douloureuse et s'est accompagnée de malaises... Du coup j'ai un peu peur que ça recommence. Mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause hihi
Bon en attendant un beau ++++ pour nous toutes alors ;)

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 22:20
 Bonjour les filles j'ai lu vos messages courage les filles ça va venir!!!
Je suis en essai bb2 pour 2014 j'ai arrêter la pilule en décembre 2013 mes dernières règles sont du 09/01/2014
J'ai des cycles de 26-28 jours 
J'aurais donc du les avoir entre le 3 et le 6 février mais rien le 6 j'ai fait un test négatif!!! Donc déçue mais pas de règles!! En revanche dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu quelques pertes marrons mais rien d'autre!!! Nous sommes dimanche soir et rien!! Je me demande si ça peut être des règles anniversaire et si je pourrais être quand même enceinte ou non?
Je suis perdue merci pour vos conseils
Essai bb2 depuis décembre 2013
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 10:25

 Salut les filles !!!


Je vous rejoins car nous avons décidé de mettre bébé2 en route apres un ptit garçon de 3 ans et demie !!!


Pour mois ablation stérilet mirena le 27 janvier, sans douleur... et depuis j attends le retour des rrrrr, je sais que ca peut etre long donc patience !!!!


Kristal as tu eu mal au retrait ? As tu eu tes règles ??


Je vous souhaite plein de ++++++


Bises les filles

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 22:08
 Bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles donc pds ce matin donc c'est négatif!! Je suis pas enceinte et pas de règles!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 23:59
 Coucou zouina !

Désolée j espère que tes Règles vont vite arriver pour démarrer un nouveau cycle avec un beau ++++ 

Courage !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 09:46
Coucou les filles :)
 Suee -->Je me suis trompée de date pour le retrait lol c'est pas le 7 mais le 11 hihi... Donc aujourd'hui :)
Je te dirais ça ce soir ;)
Zouina--> Courage, je sais que la déception est grande lorsque le - se pointe en fin de cycle. Attends le retour de tes règles et avec ça le démarrage d'un nouveau cycle... Après la pillule il faut du temps pour que tout ça se remette tranquillement en place et souvent ça met quelques mois.
Bon courage :)

A bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:29

 Coucou les filles !!!


Krystal bon courage pour ton rdv tu vas voir tout va bien se passer ! Tiens nous au courant !


ravie de vous lire les filles


Bonne journée

zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 11:31
 Merci kristal et suee pour vos messages oui du coup j'aimerai bien qu'elle arrive je suis à j32 ça ne met jamais arriver!!!
Essai bb2 depuis décembre 2013
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:48
 Zouina si tes règles arrivent commence ta courbe de température si c est pas déjà fait pour repérer l ovulation c est top je l avais fait pour mon 1er et à C3++++
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:49
 Au moins tu sais que 14 jours après l ovul tes règles doivent arriver ou pas.... et étant donné que la date d ovulation varie d'une femme à l'autre je trouve que c est bien pour se repérer !!!
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 13:55
 Merci pour l'info j'ai lu sur des forum mais non jamais fait je vais tester
Essai bb2 depuis décembre 2013
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 13:55
 Merci pour l'info j'ai lu sur des forum mais non jamais fait je vais tester
Essai bb2 depuis décembre 2013
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 17:09

 @Zouina il faut que tu la débute le 1er jour de tes règles tous les matins a la meme heure avant de poser le pied par terre !!! ;)



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.