un bebe pour 2014!!!! venez en discuter avec grand plaisir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:03
 Hello les filles,

Désolée de vous avoir abandonnée quelques jours.

Bah moi arfffff, pas le moral.

Mes règles sont arrivées vendredi.

Toujours nauséeuse le matin principalement, test sanguin neg jeudi.

Je ne comprends donc pas pourquoi ces symptômes....

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:08
 Mimi_flocon,

Je vois qu'on est en essai depuis novembre toutes les deux. sauf que mon cycle est normalement de 26 jours.

Les autres, ça donne quoi??? servipe? mariakiki1? dadoucaro?
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 15:39

 bonjour les filles je suis à 11 dpo sachant que je doit avoir mes régles le 2 fevrier (car j'ai un cycle de 30 jours).


Je commence a ressentir mes pertes blanches couler et mes ovaires commence à me bruler es ce signe de prochaine régle ou alors (sachant que j'ai fait nidation a dpo9 car ressenti les sympthome) ce sont des signes de grossesse sachant que jai tout le temps faim, toujours mal a la poitrine

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 16:02
 Mince désolée pour toi baby ! Alors ne baisse pas les bras ça va bien finir par marcher

servipe on croise fort les doigts pour toi !! C'est vrai que ce que tu décris ressemble à des signes de grossesse. Maintenant j'ai appris par experience que cela pouvait aussi être des signes de règles...
Pour ma part le mois dernier j'avais TOUS les symptômes... A l'exception du +++ à la fin du mois lollllll....
Donc essaie de rester distante sur l'éventualité d'un +++ pour ne pas être trop déçue mais en tout cas ça à l'air plutôt bien parti pour toi !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:25
 Hello les filles,

Baby 38 tu fais peut être une grossesse nerveuse ou alors je ne comprend plus rien non plus car effectivement tu à les symptômes correspondant!!

Servipe tiens nous vite au jus des que tu à fait ton test mais effectivement tu es surmement sur la bonne voie mais il est vrais qu'il faut tjrs rester sur ces gardes de façon à ne pas être déçu!

Moi en se qui me concerne bein enfin j'ai dit adieu a la pilule et j'ai eu mes première menstruation donc il n'y à plus cas!!!

et vous sinon comment allez vous???
bonne journée :)
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:30
 Beh je doit avoir mes rrr le 2 DC kan es ce que je doit le faire ? Sachant que c un test basique
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:57
 Bein moi je te dirais d'attendre le 2 février histoire de  voir si tu à du retard ou non??? car si tu fais un test maintenant il peu être faussé car effectivement c'est peut être trop tôt!!
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 13:15
C dur d'attendre je me pose beaucoup de question de me demande si j'y crois encore je ne sais pas pk avoir eu c symptôme a 9dpo je c pas 
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 15:52
 Surtout que ke je commence a avoir d douleur com les RrR qui vont arriver sa ma fait pareil a dpo 6 et 7
dadoucaro 4 messages
dadoucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 07:30

 cc a toutes

 

alors moi je devais avoir mes règles hier,se matin tjr rien,g mal au ventre kom si elle zallai arriver au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre la misère.je me donne juska sweek pour voir sinon test en début de semaine pro.le pire c ke di elle arrive j'vais été dessus car kom elle sont pas arriver jme sui mis en tête ke c t bon pffff jvou jure.

 

bise a toute bonne journee

  
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:15

 
cc moi je doute de plus en plus.

. Gros bisous les filles

 

servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:34
 mes dernières règles date du 2 janvier j'ai mes règles le 2 de chq mois et dc j'aurai ovulet le 18 j'ai eu des rapport d sympthome de dpo6 a dpo10 la j'ai encore mal aux sein mais pu de nausée, a deux jours de la date présumer de mes règles j'ai d brûlures aux ovaires comme si elle allait arriver.je ne sais pas quoi penser au bout d'un an d'essai je me décourage j'ai peur que ce moi ci sa ne fonctionne encore pas. Help les filles
dadoucaro 4 messages
dadoucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 17:09
 cc servipe

ne baisse pas les bras ne te démoralise pas (je c c plus facile a dire ka faire) tu doit y croire attend encore un pe de savoir et si vraiment si sa te pese de pas ete encore enceinte parle zen a ta gygy ou a ton medecin traitant.je c ke je suis kom toi aussi a surveiller le moindre signe tous les mois.et ton homme il te dit koi il te rassure aussi?parle zen avec lui car lui aussi et concerné.allez plein de pensé positive 

bize
  
servipe 13 messages
servipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 12:54
 coucou les filles bon beh nouveau cycle qui commence, à croire que mon corps ne peu plus :( je doit avoir un souci c pas possible je ne prend plus la pillule depuis la naissance de mon 1er et la sa fait 1 ans kon galére jen ai marre grrr
beau ++++ a toute
dadoucaro 4 messages
dadoucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 23:00

 cc

 

moi idem mes rrrr sont arrivés hier samedi c repartit pour un tour misère,j'vais essayer de me letre en tête de ne pas y penser,je dit bien essayer et on verra bien ki c pour mon anniv a la fin du mois on ne c jamais.bises a toutes

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.