ESSAI BB1 DIFFERENCE D'AGE

Discussions

Auteur
Message
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 17:18
Bonjour a toutes...

Je suis en essai BB 1 et je cherche des personnes qui traversent cette belle histoire. Je voudrais également rencontré des gens qui vivent cela avec un conjoint plus agé...En effet, j'ai une différence importante avec mon homme et mm si l'on se pose toutes les mm question, la situation n'est pas la mm qu'avec kelkun du mm age...

Les personnes qui jugent s'abstenir...merci...et pour les autres, je suis pressée de pouvoir partagée cela avec vous....

PS: Différence : 22ans ;-)
Suzel
belinda66912247 2 messages
belinda66912247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 19:29
 Bonsoir suzel , je participe  a cette conversation car je suis également en essai bebe 1 et mon copein et moi avons aussi une grande difference d' age ( 25 ans ) . Et soit rassurée je ne te jugerai pas ! car je vis une histoire d' amour magnifique et ce n' est surement pas cette difference d' age qui changera quelque chose !! bienvenue a toi !!! et ravie de faire ta connaissance . tu en es a combien de cycle moi cycle 1 j' ai enlever mon implant lundi, et les vilaines sont déjà la .  :-)
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 12:47
 Bonjour Belinda, ravie de faire ta connaissance également, cela fait plaisir!!!

Alors en ce qui me concerne je vais te présenter un peu ma situation..;j'ai 27 ans et lui 49, nous sommes ensemble depuis 5 ans et tout se passe bien...je ne sais pas si il y a une analyse psy a faire parce ke l'on a cette différence mais en tout cas, on est bien voir super bien et très amoureux!!! ;-) Il a déja deux filles 26 et 11 ans...

alors moi c un peu compliké mais je suis en pause dans nos essais car j'ai très certainement un travail auquel je tiens beaucoup ki va commencer vers avril mai donc d'ici la on essais plus mais cela n'empeche pas d'avoir essayer pdt a peu pres 4 mois....

Nous avions aussi précedemment passé deux ans sans protection mais rien n'est venu (et tant mieux!!!)mais cela fait poser des questions...bref malgré notre pause, je me pose des questions puis je suis pressée par le temps...tu dois comprendre ce que je veux dire!!!!lol...

Nous avons fait tous les tests et tout va bien chez tous les deux...donc maintenant j'attends pour ce poste et c'est repartie...

J'espère ke l'on restera en contact car ce la fait du bien de partager cela. J'ai deja des contact avec des personnes en essai mais n'ayant pas la différence d'age, les questions ne sont pas les mm...

Je te souhaite une bonne journée et de joyeuses fetes de noel..

Suzel
belinda66912247 2 messages
belinda66912247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 20:40
 Bonsoir suzel, merci  dèjà de ta réponse . Alors en effet je suis egalement dans ce meme type de situation . Mais une question me trote dans la tete . Est il marié ? car moi le mien oui !!!!!!! et ila deux fils 13 et 10 ans . donc nous ne vivons pas ensemble mais on se voit 24 7 j sur 7 sauf quand on travaille de notre cote bien entendu . Nous notre relation est tres recente ... 6 mois .. tu va dire c' est beaucoup beaucoup trop tot pour decider d' avoir un enfant ensemble en plus qu' il n' est meme pas encore séparé ...oui sans doute mais comme toi nous sommes extremement amoureux l' un de l" autre en 6 mois nous avons vecu comme si cela faisait 2 ans que nous etions ensemble . Notre histoire est dingue ! Mais lui comme moi désirons plus que tout construtre ensemnble et je pense que comme toi nous sommes pressés par le temps . je crois en tout cas ce qui est sur c' est que nous saons bien la ou on va lui et moi . 

Comme je te l' ai dit moi mon premier cycle vient juste de commencer donc nous attendons de voir comment cela va se dérouler mais je suis confiante . Je comprend ton angoisse par rapport a vos differents essis ... sans resultat .. je me serai posée les memes questiions, mais apres le cote psychique agit beaucoup sur notre facilité a concevoir. Peut etre lui a t 'il un blocage ... ou toi  de part les differentes questions que tu te pose . 

Moi a notre rencontre je n' avais pas d' implant et nous avons donc fait calin calin mais ca n' a pas non plus fonctionner ca a durer 1 mois ou 2 sans implant, car apres je m' en suis fait remettre un mais j' ai u un ivg avant cela et mon doc me dit que c' est cette histoire d' ivg qui ma bloquer et que donc je n' etais pas dans ma bonne periode . remarque t' en mieux ce n' etais pas le moment non plus pour faire un bebe . LOL 
Voila voila  un peu mon histoire moi aussi .  

j' espere que pour ton travail cela ira bien et vite pour que vous puissiez reprendre vos essai . 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 17:27
 Bonjour,

Merci pour ta réponse...

Ta situation est particuliere mais je ne me permettrai pas de juger...

Moi, il était marié mais s'est séparé quasi de suite...nous sommes ensemble depuis bientot 5 ans...
Si je peux juste me permettre, il est en train de se séparer, vous avez le projet de vous installer?

En tout cas j'espère ke ca se passe bien avec ses enfant car ca c pas facile..pour la petite j'ai eu beaucoup de mal car son ex n'est pas un modele d'éducation alors c pas évident de se faire entendre mais ca va mieux...

allez toi c le début....lol a a la fin de tes regles c partis pour les TP!!!!lol
 Quel age avez vous tous les deux??

En tout cas c partie pour une belle aventure...moi j'attends avec impatience ke les choses se déblokent pour mon travail, normalement après les municipales et puis c repartie..

Je suis aussi confiante au vu des résultats de mes examens et des siens dans tous les cas, nous allons bien tous les 2 donc si ca ne fonctionnent pas, nous ferons appel à la médecine...

D'ici la je te souhaite aussi de joyeuse fete de noel et espère continuer à avoir de tes news...
Suzel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.