BB 1 ATTENDU POUR JUILLET - ENVIE DE PARTAGER AVEC VOUS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 12:55
 Coucou !!!

Merci oui ça commence plutôt bien

 Pour la toxo je le savais déjà avant de tomber enceinte, car j'avais eut une grosse fatigue donc médecin et test sanguins + antibios et la toxo été tombée ^^ Tans mieux !

Sinon ce n'est pas si contraignant il faut juste éviter les charcuteries (surtout à la coupe), et les fromages au lait cru + crustacés et les viandes / poissons crus

Pour la super nouvelle c'est que nous avons passé l'écho et nous avons découvert notre bébé qui est à 95% une petite fille !!! C'est ce qu'on voulait donc c'est super, nous avons entendu son cœur et l'avons vu bouger !!!

Nouvelle écho début mars pour confirmer tout cela

J’espère que tout a bien pour toi et que bébé va vite arriver Ya pas de raison

Trés gros bisous !!!

Julie ^^
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 19:51
Wahhhh félicitations !!!!!!!!!!!!!!

c'est génial tu as dû être tellement émue quand tu as vu sa bouille à l'échographie !!!!
Vous commencez déjà à chercher le prénom ? des idées ?
Reste plus qu'à tomber d'accord et le tour sera joué héhé

Moi j'ai eu un retard d'ovulation ce mois-ci, mais j'ovule enfin (confirmé par un test !). Il était temps !!! en fait je pensais avoir ovulé avant car je suis censée être très régulière mais faut croire que ce mois-ci dame nature m'a joué des tours...
je croise les doigts pour que ça soit la bonne et qu'on puisse enfin échanger sur nos sensations communes !
Sinon j'ai investi dans des tests précoces (10 ui) et des tests d'ovulation sur ebay (ça ne coûte vraiment pas cher j'ai eu 50 test d'ovu et 30 test de grossesse pour 20 euros !! ). J'espère que ça m'aidera à mieux cibler pour les prochaines fois et que bébé pointe enfin le bout de son nez.

Bisous à toi
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 14:20
 Coucou :)

Oui dés que l'échographiste a posé l'appareil on l'a vu tout de suite (voir photo) ^^

Dons les larmes me sont montées ! Mon copain qui étai assis au bureau du Dr s'est levé et à pris ma main <3 
Et quand il a annoncé une petite fille il avait les yeux pleins de joie :)

Pour le prénom on aime bien Manon mais rien de définitif pour le moment ;)

J’espère que ça va le faire tu as tout ce qu'il faut pour y arriver !!! Dame nature doit faire son boulot maintenant ! Surtout tiens moi au jus :) et hâte aussi de partager les émotions et ressentis :)

Trés gros bisous et a trés vite alors :)
Julie ^^
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 17:21

 
bon allez c'est parti pour la psychose, mais je ressens comme une zone de chaleur sur mon ovaire gauche et comme des bulle. Mais je suis sûre qu'une nouvelle fois je me fais tout un paquet de film :)

 

Pour ton echo ça devait être extra comme moment de pouvoir enfin rencontrer ton petit chou. En plus elle est déjà pas mal formée ! ça pousse tellement vite à ce stade ! et dire qu'il y a 11 semaines ce n'était qu'une petite graine !

 

manon c'est très joli, j'aime beaucoup !

 

Et côté symptômes ça se passe bien ? Tu as des nausées ? pas trop de gêne pour le moment ?

Allez faut se dire que c'est pour la bonne cause !

 

Bisous !!

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 17:29
 Hey ;)

Pour les symptômes au début je n'en avait pas du tout, sauf à partir de 2 - 3 semaines, des tiraillements à droite et des picotements (j'ai su aprés que j'avais ovulé à droite ^^ tout s'expliqué) !

Ecoute ton instinct car c'est prouvé ;) que l'on ressent les choses parfois trés tôt !

Oui l'écho c'est top mm si c'est rapide, mais d'entendre le cœur de le voir battre et la voir bouger légèrement la tête etc c'est magique :) Elle mesure deja 7.2 cm donc ça pousse vite !!!!

Demain je vois ma sage femme pour mon suivi mensuel, et dans 1 mois et demi 1er cour de préparation à l’accouchement ^^ et début mars écho des 22 semaine :) 

J'ai commencé à sentir des choses, comme des vibrations, mm nico ls a senties, parfois je sens mon coeur battre ds mon ventre et la surface de mon bidou bouge au fil des battements, sinon des gargouillis et des bulles :) j'en suis a 11 semaines + 4 jours.Je devrais sentir bb fortement vers les 18 semaines trop hate !!!

Sinon la fatigue laisse plavceà l'hyperactivité, les insomnies et les longues grasses mat, hypersensiblilité !!!!!!

Je te fais des bises, au fait tu es d'ou ? et ton préniom ? :)
Julie ^^
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 18:22

 
ça doit être géniale comme sensation !!! La c'est vraiment le début des meilleurs moments de la grossesse : quand tu peux commencer à partager des sensations de l'évolution de ta crevette. Trop chou !

 

en tout cas je suis surprise que ça pousse aussi vite. 7cm ça me semble énorme en si peu de temps !!! incroyable ce que la nature peut faire.

 

moi j'habite Paris et toi tu es d'où ?

bisous

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 18:26
 Oui c'est fou il y a 7 semaines elle faisait quelques mm :)

Moi je suis originaire de la région PACA et je vis depuis 3 ans en région Nantaise :)
Julie ^^
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 19:38
 tu as vu tes messages privés en haut à droitr?
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 00:06
 Bonsoir Julie,
Mon bébé est prévu pour le 17 juillet, et c'est le 1er.
J'ai hâte de passer l'écho du 4eme mois pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
 :)
 
A bientot :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 12:25
 Coucou Caro !


Moi bb 1 prévu pour le 16 juillet on se suit lol !!!
 
2 ème écho prévue le 05 mars et on m'a dit dés la 1 ère que j'attendais une petite fille à 95%,

Tu aimerai quoi à choisir ? Tu as quel âge et de qu'elle région ?

A trés vite :)



Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 12:59
 
Coucou ! Moi c' était trop tot le 27 décembre et bébé bougeait beaucoup ^^ . J'ai 28 ans et je suis de Nice. En fait que ca soit un garçon où une fille, on est content, on veut surtout qu'il soit en bonnes santé :) .
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 17:11
 Oui c'est évident :) 
Ma 1ère echo date du 03 janvier ... moi 26 ans originaire de Martigues (13) et je vis à Nantes depuis 3 ans ^^
Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 20:59
Moi je suis originaire de Béziers (34) :) et j'ai rencontré mon copain à Nice et je suis venue vivre avec lui :).

 Super :) Tu n'as pas trop froid en ce moment? Nous ça va mieux, le soleil est de retour, j'ai hâte de passer mon écho le 31 janvier pour savoir s'il est en bonne santé, j'ai fais le test de la trisomie mais c'est mon Gygy qui reçoit directement les résultats. Tu l'as déja fait le test??

Je suis allée m'acheter un sou-tif de maternité, et c'est là que je me suis rendu compte que mon petit 85B n'était plus au profit d'un 100C ,je n'y croyais pas au magasin :) . Ca fait tout drôle de voir son corps changer quand même...

Sinon je commence à avoir un petit bidon et des tiraillements dans le bas ventre. Je pense que c'est bébé qui grandit.

Tu ne revois pas ton gygy avant le 5 Mars?

Désolée si je parle beaucoup, j'ai pas l'habitude des forum mais ça fait plaisir de parler avec des futures maman de nos craintes et nos joies .

A très vite ;)

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.