coucou les filles.
je me permet de m'incrusté dans votre equipe :) si vous me le permettez?
moi c'est vanessa 29ans et je vis en loire atlantique egalement.
je vis en couple avec mon cheri bertrand qui a 44ans.et oui 14ans d'ecar!mais notre amour est fort depuis 6ans.
bertrand a d'une premiere union 3enfants(18ans,12ans,13ans) et moi d'une 1ere union un enfant(5ans et demi) et nous avons eu un enfants enssemble(4ans dans quelques jours) :) famille nombreuses.
nous avons decidé d'avoir un 3eme(pour moi) enfant. je dois me faire retirer mon sterilet le 6janvier :)) date a laquel on c'est retrouvé bertrand et moi.
j'aimerai beaucoup avoir une fille pour cette derniere grocesse.
mais bon garcon ou fille il sera aimé comme ses freres et soeurs.
vanessa
salut les filles,
Je suis vraiment deg pour toi alex, et j'imagine ce que tu ressent!!! (moi toujours pas les résultats de prise de sang, mais je suis presque sur que c'était une fausse couche précosse) Mais dis toi que si il y a eu un soucis, il vaut mieux qu'il parte tout de suite que plus tard, ou qu'il naisse handicapé. mais bon quelques soit la période à.ça fait toujours mal. Allez courage, en espérant que ce ne soit que ce ne soit pas grave, tiens nous au courant.
Merci vivi pour ton soutien, j'espère pour toi que ça va vite passé ces désagréments, en même temps ça rassure que tout ce passe bien.
Et bienvenue à toi titivane, on a le même prénom et le même âge en espérant que ça nous porte chance et que l'on aura bientôt notre ++++++.
Allez gros bisous les filles avec pleins de courage pour alex et des doigts croisés pour les vanessa et les autres et une tite pensée pour les nausées de vivi!!!!!!!!LOL
coucou les filles
merci beaucoup de votre acceuil :)
comment allez vous????
encore 1 semaine avec mon sterilet ..... hatte de le faire enlever :)
bisous a toute
salut les filles,
bienvenue à toi cindy!!
pour moi rien de neuf, en plein tp!!! rdv dans 15 j pour savoir.
comment va-tu vivi toujours malade??
Quand à alex on attend de tes nouvelles???
en attendant gros bisous à vous!!!!
Et plein de ++++++++++.