Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 22:16
 Salut les filles,
 Comment ça va vivi et Alex??? Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit, du moins je l'espère ! ! !

Pour moi, ça va pas trop mal, juste un petit coup de massue cet aprem j'ai appris qu'une amie était enceinte mais bon contente pour elle quand même.
Sinon on a repris les TP, quand à la prise de sang toujours rien, j'ai tel le labo, ça ne devrait pas tarder, car ils ont envoyé les prélèvements sur un autre labo car ils ne faisaient pas toutes les analyses chez eux, donc ils envoient tout en même temps.

Voilà pour les news.

En attendant de vos nouvelles, bonne soirée grosses bizzzzzzz!!!.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 21:29
 Coucou !!!

Moi je vais bien, encore malade mais ça devrait s'estomper dans pas longtemps je suis à 9 semaines d'aménorrhées + 3  jours. J'ai mon écho le 13 février, j'ai trop hâte !

Oui j'imagine que ça t'ai foutu un coup au moral ... même si tu es contente pour elle. Quand on essayait pour mon fils mes copines m'ont toutes tour à tour annoncée leur grossesse ... nous on a attendu 2 ans !

Je te souhaite de vite avoir ce bébé tant désiré !!

Bisous, bisous ! :)
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 14:08

 
coucou les filles.

je me permet de m'incrusté dans votre equipe :) si vous me le permettez?

moi c'est vanessa 29ans  et je vis en loire atlantique egalement.

je vis en couple avec mon cheri bertrand qui a 44ans.et oui 14ans d'ecar!mais notre amour est fort depuis 6ans.

bertrand a d'une premiere union 3enfants(18ans,12ans,13ans) et moi d'une 1ere union un enfant(5ans et demi) et nous avons eu un enfants enssemble(4ans dans quelques jours) :) famille nombreuses.

nous avons decidé d'avoir un 3eme(pour moi) enfant. je dois me faire retirer mon sterilet le 6janvier :)) date a laquel on c'est retrouvé bertrand et moi.

j'aimerai beaucoup avoir une fille pour cette derniere grocesse.

mais bon garcon ou fille il sera aimé comme ses freres et soeurs.

 

vanessa

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:16
 Coucou les filles

Bon malheureusement mon taux a chuter :( et perte de sang depuis mardi 
Rdv demain matin pour savoir ce qu il en es et voir la suite des evenements
Donc je pense revenir vite fait sur le post en tant qu essayeuses
Bisous
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 17:11
 Oh non Alex !!! Qu'en pense ton médecin ? Courage ça ne doit pas être facile !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 21:15

 salut les filles,

 

Je suis vraiment deg pour toi alex, et j'imagine ce que tu ressent!!! (moi toujours pas les résultats de prise de sang, mais je suis presque sur que c'était une fausse couche précosse) Mais dis toi que si il y a eu un soucis, il vaut mieux qu'il parte tout de suite que plus tard, ou qu'il naisse handicapé. mais bon quelques soit la période à.ça fait toujours mal. Allez courage, en espérant que ce ne soit que ce ne soit pas grave, tiens nous au courant.

 

Merci vivi pour ton soutien, j'espère pour toi que ça va vite passé ces désagréments, en même temps ça rassure que tout ce passe bien.

 

Et bienvenue à toi titivane, on a le même prénom et le même âge en espérant que ça nous porte chance et que l'on aura bientôt notre ++++++.

 

Allez gros bisous les filles avec pleins de courage pour alex et des doigts croisés pour les vanessa et les autres et une tite pensée pour les nausées de vivi!!!!!!!!LOL


 

 

 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 15:23
 Un petit coucou rapide !!

Tout d'abord énorme pensée pour Alex aujourd'hui ... Plein de courage et de gros bisous !! 

Allez les nénettes, bientôt votre tour !! hihi !! Faites moi de jolis bébés !!!!!!!!!!! ;)

Bon pour moi, ça commence à aller de mieux en mieux !! Aujourd'hui plutôt pas mal !!! :)

Tout plein de bisous les nénettes et des ondes positives à gogo !!

Ah ps : bienvenue Titivane !!! :)


titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 20:39

 
coucou les filles

merci beaucoup de votre acceuil :)

comment allez vous????

encore 1 semaine avec mon sterilet ..... hatte de le faire enlever :)

bisous a toute

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 10:20
 Bonjours les filles  puis je m incruste parmi vous. Je me présente cindy 26 ans maman de 2 enfants une filles de 4 ans et garçon de 14 mois .et zhomme m'a demande un bébé 3 je suis tellement ravis.comme toi vivi il m a dit tant qu'on est dans les couches autan y reste comme on a toujours dit qu'on voulait 3 enfants.donc j ai enlevé mon stérilet début janvier et la mes rrr viennent de se termine donc ovu normalement ce weekend. Aller on y croit même si j'y çrois pas y être des le début d essai. Courage a AlexAlex on attend des nouvelles
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 20:46

 salut les filles,

 

bienvenue à toi cindy!!

 

pour moi rien de neuf, en plein tp!!! rdv dans 15 j pour savoir.

 

comment va-tu vivi toujours malade??

 

Quand à alex on attend de tes nouvelles???

 

en attendant gros bisous à vous!!!!

 

Et plein de ++++++++++.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 10:13
 Coucou les filles !!!

Bienvenue Cindy !!

Pour ma part, presque plus malade ... fatiguée et sinon tout va bien !! J'attend le 13 février avec impatience !!! ;)

J'espère que vous allez toutes bien et gardez toutes espoir !! Votre +++++ va arriver !!! :)

Très belle journée et gros bisous !! :)
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:04
 Coucou les filles j 11 et toujours des perte marron ça m énerve je pense que mon corps est défase plus l habitude d avoir des saignement donc normalement ovu ce weekend ou début de semaine pro a nous les tp lol.je vous souhaite une belle journée et vivement le 13 alors pour avoir des nouvelle de ton petit bout
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 10:15
  :coucou:  

De retour de ma semaine de vacances au ski, ou je me suis bien eclatés et ou ca nous a fait du bien.

FC est derriere nous mtn jeudi rdv avec gygy j espere que le RDC sera bientot la pour remettre BB2 en route.

Les SF de l hopital m on prescrit du fer pdt 15 jours qui a deja eu ca?

Sinon reprise du taf tout a l heure, 11:40-19h 

Bon lundi  a toutes  :bisou:  :bisou: 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 23:06
salut les filles,

 Je suis contente pour toi Alex que tu positive!!!!!! Pour le fer c'est sûrement du au faite que tu ai perdu beaucoup de sang a ta fausse couche, ça aide à l'oxygénation du sang, c'est quelque chose de basique, j'en ai eu à la fin de ma deuxième grossesse.

Quand à moi, d'après mes résultats je n'était pas enceinte, mais si j'en étais persuadée, avec les saignement que j'avais eu!!!! 
 Et pour se mois si je pense que c'est râpé j'ai eu des legeres perte de sang sur le papier en m'essuyant, des boutons qui germent un peu partout au visage et des douleurs dans le ventre!!!!!!  Je commence vraiment a perdre espoir!!!!!!!

En attendant des bonnes nouvelles bonnes soirée et bisous a toutes!!!
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 16:12
 Coucou les filles

Merci nenessa oui je pense que c est du a ma perte de sang, j ai hate de voir gygy jeudi pour qui me redonne le feu vert

Bonne fin de journee bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.