Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 19:13
 Coucou

On est heureuse pour toi aurélie!! que du bonheur pour toi! enfin un + après vivi..
peut etre au tour de Nati???je croise les doigts!!!!!!! ;-)

Moi c'est le calme plat, J12 aujourd'hui, test d ovulation négatif et 36.9 de température... :-(

Je profite du beau soleil avec mes loulous et doudou! ;-)

Bon début de soirée!!! ;-)

kiss les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2014 à 19:13
 Super Aurélie bravo bravo
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 21:56
 Coucou les nénettes !!

Qu'est-ce-que je vois ??!!!! La cigogne est de retour ??!!!!!! Wouwwwwwwww Félicitations Aurélie !!! hihi

Allez les nénettes, les beaux jours arrivent ... les +++ vont suivre !! ;)

Bienvenue à toi FuturemamanJ !!

Bon pour ma part ça va pas trop mal ... je refais une pyélonéphrite (2ème fois depuis le début de la grossesse) enfin bon, elle va être traitée à temps donc ça va !! 
Sinon il me reste que 16 semaines avant l'accouchement (probablement moins) ça file à toute vitesse !! 

Bonne soirée les nénettes !!
Bisous ! 

nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 23:31

 coucou les filles


je vous écrit un peu tard mais demain je ne suis pas là de la journée j ai une communion....


bon je n'ai pas pu attendre et j ai fait un test en fin d aprem et c un


bon le trait est faible je dois être a peine de 15 jours donc j en refait un demain matin avec 1iére urine j'en avais acheté 2 au cas ou.


donc voilà je suis contente et très surprise de la rapidité!


je pense appeler mon doc lundi pour une prise de sang pour vraiment confirmé tous ça et appeler ma gyneco  bisous a vous et à lundi!!!


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 07:44
 Coucou les filles!


Youhouuuuuuuuu!!bravo nati!! Trop contente pour toi!!ENFIN un 3 ème ++!
Je suis ravie! :-)

Ca y est la cigogne est parmis nous!!!!

Reste Johanna (futurmamanj), missacacia?, Kazabiane et moi (dites moi si j'ai oublié d'autres filles!?)

Bon allez les filles, ça donne de l'espoir même si pour moi j'ai pas encore détecté mon ovulation à J13 du cycle de 25 jours...

Je vous souhaite une bonne journée et encore une fois félicitation nati! ;-)
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2014 à 08:31 - Modifié le : 18-05-2014 à 09:02

 waouh 2 + en 1 WE félicitations nati je suis super contente!! ça encourage :)

ca serait super qu'on se suive toutes :)


pour ma part j'ia vu ma SF qui m'a énormément rassurée par rapport à ce fichu streptocoque B donc je suis reboostée à fond! elle 'ma aussi conseillée de revoir le pediatre de la néonat pour savoir qu'el est le protocole dans des cas comme le mien! donc 'jappelle demain!


bisous les filles bon dimanche :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 16:06
 Coucou les filles

Je reviens vers vous parceque j'ai de nouveau effectué un test d'ovulation cet aprem car en m'essuyant c'était très blanc d'oeuf et....C EST POSITIF.
J'ai enfin vu mon petit smiley!!! :-)

Donc on continue les TP avec doudou!!

A plus tard les filles! bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 17:38
 slt les filles, merci pour vos félicitations.

félicitation nati les cicognes on repris le boulot elles ne sont plus en grève
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 22:35

 coucou je viens de rentré et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous lire!!!


merci beaucoup pour vos félicitations ça me touche!!!


allez paupiette30 calins a fond avec doudou!!!


aurélie en fait on va se suivre de prêt!!!

 qu'elles sont la date de tes dernières régles alors moi 19 avril donc ovuler entre le 29 avril et le 8 mai je pense je vais faire une prise de sang demain je verrai.


j'avoue que j ai du mal a me faire à l'idée que je suis enceinte....mais je suis heureuse mais en même temps un peu peur!lol


bisous à vous bonne nuit


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 08:02
 coucou natie oui je pense qu'on se suit de prés j'au eu mes dernière règle le 4 avril et une ovulation vers le 25 avril cycle très long moi aussi je vais au doc ce soir pour ma fille je vis demander une ordonnance en meme temps je serai vraiment fixé sur la date lol mais moi aussi j'ai un peu peur je me dit tomber enceinte aussi vite c'est bizzare on se tiens au jus pour la suite des événement .
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 10:16
 Bonjourrrr les filles

Et bien un deuxième +++ ce week end.
Félicitation Nati c'est génial, et très vite aussi comme Aurélie.
Aller les filles n'ayez pas peur tout vas bien se passer.
Et je compte sur vous pour nous tenir au courant. Prenez bien soins de vous. Et encore BRAVO.

Sandra, Go Go Go...et bon câlins.

MissAcaCia, contente de voir que le moral est au beau fixe. Ou en est tu dans ton cycle ?

Pour ma part, calme plat J7 de mon cycle. J'ai mis un ovule avant-hier en prévention, au cas ou mycose. Comme ça je serais tranquille pour les câlins...Voila

Bonne journée à toutes
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 14:05
 Coucou les nénettes !!

Wouwwwwww encore un +++ félicitations Nati !!! ;)

Il y a aussi Alex qui attend son +++ !! 

Bonne semaine les filles !!!
Bisous
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 18:51
 coucou les filles!

J ai tres mal en bas du ventre aujourd'hui jusqu a aller prendre du spasfon!!!

Sinon belle journée aujourd'hui. .

Kazabiane tu as tjs des mycoses a chaque cycle?

ca a donne quoi les filles vos prises de sang?

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 19:01

 coucou


kazabiane je suis à j24 reste a voir cb de jours fera mon cycle....je pense que c mort car j'ai raté mon ovulation :/

sinon 'jai attrappé un virus intestinal j'ai trop mal pfffff

allez demain ca ira mieux!!

bisous els filles

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 21:15
 Fonce Sandra fonce...si tu as si mal c'est que tu est en pleine ovulation....Go Go Go je croise les doigts.

MissAcaCia, pourquoi pense tu être passer a côté de ton ovulation ? Elle n'as peut être pas encore eu lieu. Dans le doute n'arrête pas les câlins. Tu fais des tests d'ovulation ? Des courbes de températures ? Ressent tu des douleurs qd tu ovule ?

Pour te répondre Sandra avant mes essais bébé je suivais un traitement de cheval  contre des mycoses récidivantes. Depuis ma 2ème grossesses j'en avais tous les mois. Avec le traitement je n'en avais plus depuis 1 an environ. Des que j'ai cesser le traitement elles sont revenues...donc pour être sur d'être tranquille pendant mon ovulation je met un ovule. C'est vraiment une saleté ces mycoses. Elles me pourrissent ma sexualité.
Comme j'ai rendez vous chez ma gygy fin juin et si je suis pas enceinte. Je lui demanderais si tout mes pb peuvent faire baisser ma fertilité...voila

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.