Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2014 à 18:07
 Désolée pour les faites j'écris sur mon portable !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2014 à 18:07
 Désolée pour les faites j'écris sur mon portable !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:48

 Salut les filles,

 

Merci Chessile, j'ai plus ou moins ma réponse, vu que tu as fait la comparaison avec les tests d'ovulation, moi jamais. Donc c'est bien a ce moment qu'il faut mettre le paquet!!!!

Bienvenue au club, moi aussi j'ai pris du paracétamol, hier tellement j'avais mal, pourtant je ne suis pas douillette!!!

 

Allez, je vais m'étaler sur les tps, on ne sait jamais, et il y en a un qui ne dira pas non!!!!

 

Allez ce mois ci c'est le bon!!!

 

Bonne journée

Bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 13:55
 Coucou les nénettes !!!

Allez ramenez moi vos +++++ !!! :)

Bon TP à celles qui sont en plein "dedans" ;) lol !!!

Et ne vous découragez pas ... bébé va finir par venir.
Le "psychotage" je sais ce que sait ... :/ en 2 ans d'essai pour mon fils j'en ai eu !!! 

Ici ça va juste qu'il faut que je boive d'avantage parce-que je sent que mes reins galèrent un peu ... je suis sujette aux pyélonéphrites donc attention, je ne peux pas me refaire hospitaliser pendant une semaine ! :) 
Sinon RAS ! Bébé bouge et se fait sentir ! :)

De gros bisous à vous toutes les nénettes !!
Bon week-end !!

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2014 à 12:16
salut les filles, 

comment allez vous ?

alors moi, je ne vous ramène pas une bonne nouvelle à j 10 après ovulation mes rrrrr débaquent avec deux jours d'avance ! 

j'ai pris un rendez-vous pour l'hystéroscopie, je vais enfin commencer mes démarches en pma parce que ca dure trop longtemps !

j'espère que vous aurez toutes vos ++++++++++++++++++++

moi ce sera pas pour 2014 c'est sur ! 
j'espère que ce sera pour 2015 !!!

à plus !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2014 à 12:32
Coucou Chessille

Bon et bien au moins tu aura tenter naturellement...maintenant fonce pour faire le reste et avoir enfin ton 3eme petit bout d'amour. Ne lâche rien. Et surtout tiens nous au courant de tes démarches
C'est qd ton rendez-vous ?.
Bon courage

Moi c'est parti pour les câlins...on verra bien si ça prend se mois si...j’espère

Passe une bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
alexclalou 6 messages
alexclalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:48

 bonjour les filles !!



Maman, de 28 ans  de 2 enfants 5ans et 3 ans , je suis également en essai de bb3 , depuis le mois dernier !! Mes règles étant arrivés le 31 mars , ce n'est pas pour cette fois çi !!


Nous sommes plutôt du genre a laisser faire les choses mais juste au cas ou ? comment vous calculez ? sachant que j'ai arrêté ma pilule fin février , règles 1er mars , puis regles 31/03, donc c'est un cycle de 30jours ? dsl d'habitude je suis hyper réglé je pense 28 jours avec la pilule dc la comprend pas !!


et vous ou en étés vous dans vos essais ??


A bientôt

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:27

 salut les filles,

 

Bienvenue à toi Alexclalou, pour ma part j'ai 2 garçon de 3 ans bientôt et 5 ans et demi, et je suis en essai depuis presque 2 ans, problème de zozos.... et j'ai 30 ans cette année!!!!!!!!!!!!! Là je suis en attente de mes rrrr vers le 10 avril, mais comme je ne suis jamais régulière.....

 

Oui par rapport à ce que tu nous dis, tu as eu un cycle de 30j, mais les cycles sous pillule et sans peuvent être complètement différent, attend juste de voir sur plusieurs cycles pour faire une moyenne et que la machine se remettent en route!!!!

 

Bonne soirée

Bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 10:02
Bonjour à toutes est bienvenue Alexclalou

Nenessa, tu dois être en plein spycotage si tu dois avoir tes vilaines le 10 avril ?. le moral vas bien ? des symptômes ?

Oui Alexclalou, le 1er jour de tes régles c'est le 1ere jour de ton cycle, et il dur jusqu'au prochain jour de tes règles.
Par contre comme tu as été sous pilules, ils vas falloir à ton corps un petit peu de temps pour ce réguler. Donc tes cycles vont varier d'un mois à l'autre. Voila.

Chessille, comment vas tu ?

Pour ma part, en pleine période de câlins, donc à fond (j13)...lol Par contre je pense que ma mycose est pas totalement finie, car sensation de brulures. Du coup les câlins, sont un peu plus compliqués.
Jamais je serais tranquille avec ses saleté de mycoses.

Voila

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 10:30

 salut les filles,

 

Kazabiane, pour ma part au bout de tout se temps le psycotage c'est juste à un ou deux jours des vilaines. Pour les symptômes, j'ai eu des douleurs comme l'arrivée des règles, après l'ovulation et ce jusqu'à il y a deux jours.... Et là rien de spécial. Je m'occupe l'esprit en béchant mon jardin, comme ça je n'y pense pas ou moins.

 

quand a toi serre les dents pour les câlins pour vaincre tes brulures, c'est pour la bonne cause, allez tout se jours les jours ci!!!!

bisous et bonne journée à vous toutes!!!

2014, l'année de tous mes projets!!!!
alexclalou 6 messages
alexclalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 11:54
 Bonjour les filles , 


Merci pour vos réponses !! 

Nenessa pas facile d'attendre tu as eu des symptômes ?? Nos enfants ont le même âge c'est marrant moi j'ai une fille et un garçon déjà ;))) 


Kazabiane pas facile avec les mycoses moi ,je ne connais pas le problème a part quand je suis enceinte j'en es souvent lol !! Tu as un traitement pour ça ??  

Vs calculez toutes pour savoir votre ovulation ?? C'est 14 jours après les règles c'est bien ça ?? 

Bonne journée 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 12:14
Alexclalou, malheureusement le cycle est plus compliquer que ça.
C'est différent pour chaque femme. Le 14eme jour c'est juste une moyenne.

Tu n'ovule pas forcement au 14eme jour, Ça peut être aleatoire d'un cycle à l'autre. Alors pour faire simple. Fait des calins du 10eme au 20eme jours de ton cycle. Comme ça tu es sur de pas passer à coté.

Après si tu veux connaitre le jour exacte de ton ovulation il y à plusieurs méthode.
1 : Faire une courbe de température. Il faut prendre sa température tous les matins, la noté est qd ta température augmente c'est que tu ovule.
2 : Faire des tests d'ovulation que tu achete en pharmacie. Et la il suffit de faire pipi sur les batons et lire le résultat
3 : Les claires cervicale. Il faut regarder tes pertes tout au long de ton cycle. Qd elle sont transparente et que tu peux les etirer entre tes doigts, c'est que tu ovule.
4 : Ou avec un peu de chance tu peux repérer ton ovulation toutes seule. Avec mal au dos ou au bas ventre.

Voila en gros c'est ça.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 16:04
 Coucou les filles

Dsl bcp deboulot et RAS de moncote 
Bon week end bisous
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 16:04
 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2014 à 17:39
 Salut les filles

désolée je suis occupée en ce moment ! 

Je vais bien mais je suis trèqs stressé en ce moment des acouphènes ont à paru il y a quelques jours qui me pourrissent la vie ! 

Je vois le médecin ce soir !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.