Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 12:03
 cc comment il est trop minion encore toutes mes felicitations !!! 
nous on a eu rdv a la maternité pour la date de césarienne qui sera le 24 aout pour nos 2 ans de mariage notre loulou sra la j'ai trop envi de le voire jai une echo vendredi sa va permetre deja de le voir en echo une dernière fois avant son arrivé !!! je profite des solde pour acheter quelques ptite chose mais jai beaucoup de chose  de mon 1er  voila bisous et bonne continuation avec votre pti loup



marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 22:15
 Coucou les filles, 

je passe vous donner une petite nouvelle de l'évolution de Valentin (âgé de 3 sem) après passage à l'ONE 
poids : 3kg780 
taille: 50 cm 
et tout va magnifiquement bien.

bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 16:08
 cc comment allez vous ?? je vois que bb prend bien c super !!! moi sa pousse j'ai prix 10 kg depuis le début !!! petite mauvaise nouvelle g appris que g du diabète de grossesse j’espère que bb n'en aura pas a la sorti de mon bidon et qu'il sera pas trop gros car il pourrai avoir des difficulté cardiaque ou respiratoire on verra bien mardi j'ai rdv a la maternité pour un atelier diabète on verra ce qui sera dit il mon dit d’éviter le sucre rapide donc plus de bonbon de sucrerie et de boisson sucrée sa va sa ne me dérange pas surtout pour mon petit bébé ... voila voilou les ptites nouvelles !!!
Bisous et a bientot sur le forum !!!

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 21:42
 bonsoir , comment ca va ?? moi ca va ca va !!! on ma avancé ma cesarienne au 17 c a dire lundi car bb veut arriver to g trop de contraction et mon col se modifie trop rapiement  ca va arrivé vite  Et petit valentin a du bien poussé ??

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 21:42
 bonsoir , comment ca va ?? moi ca va ca va !!! on ma avancé ma cesarienne au 17 c a dire lundi car bb veut arriver to g trop de contraction et mon col se modifie trop rapiement  ca va arrivé vite  Et petit valentin a du bien poussé ??

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 23:35
 Salut les filles . Il est trop mignon ce petit il a du bien grandir .
Elo : cetait pour quand normalement ? Fais attention a toi 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2015 à 12:06
 cc normalement bb etait prevu le 15 septembre mais vu que j'ai fait une rupture uterine a mon 2é l'equipe obstétricale gynecologue et moi on a pris la décision déclencher en cesarienne a 38 sa mais depuis la semaine derniére bebe veut arriver trop to donc a mon rdv de sf je lui ai dit que j'avais mal en bas du ventre que j'avaiis  des contractions donc elle ma osculté et a vu que mon col avait retreci en l'espace de 10 jours et le monotoring noté plusieurs contractions, j'ai eu le droit a une hospitalisation de 2 jours pour un traitement pour arreter les contractions . Et le gyneologue ma dit qu'il vallait mieux avancé la cesarienne a 1 semaine c a dire 37 sa . c ma 3é cesa donc sa va je connait mais g toujours peur que sa se termine en rupture uterine c donc pour sa qu'on risque pas et la cesa sera le 17 donc lundi .
et toi ange comment vas tu ?? ou en es - tu ??
bonne journee nous c sous la pluie normande a tres biento !!!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 11:04
 Ca va bien . je suis a 13 sa+5 aujourdhui jai hate de savoir le sexe lol. Cest un bebe pr le 25 fevrier 2015 . Il est en pleine forme mais me fais des miseres. Lonbalgie raideur musculaire ya 1 mois la sciatique . Sans COmpter les nausee et vomissement . Haha . Mais bon cert pour une bonne chose :)
FAIS ATTENTION DICI LUNDI ELO. bisous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2015 à 13:15
 A oui c pas coolpour les souci de dos bon courage !!! c super d'etre enceinte oui je fais attention  je me repose un max cava mon mar esrt en vacances il maide beaucoup bisou
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 13:18
 c bien elmales le dernier message c de mon compte que je pensé avoir supprimé bisous

marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 19:10
 Coucou les filles, 

Elo, je te souhaite bonne courage pour lundi, pense fort à toi.

Ange, c'est pas chouette les maux de dos, mais comme tu le dit c'est pour la bonne cause. Pour avoir un enfant, on est prêtre à supporter la douleur.

Et Moi ici tout va bien et mon petit Captain Valentin aussi il pese 4kg 660 (presque 5) et mesure 56 cm pour un bébé d'1 mois. Il ne pas encore ses nuits pour le moment mais ça viendra. 

Je revois le pédiatre le 25 de ce mois, pour faire ses premiers vaccins et voir s'il grandit bien.

Voilou pleins de bisous et à bientot
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2016 à 21:30
 bonjour quoi de nopuveau les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.