Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2014 à 13:10

 kazabiane je te comprend si tu dte dis que c mort mais que c bon tu seras d'autant plus heureuse.... plus qu'a patienter!

aurelie fais vite un test et dis nous ça!!


moi je suis à J11 donc calins à gogo... j'ai des nausées depuis un moment mais mois dernier test negatif donc c bizarre.... peut etre aussi parce que ej somatise trop lol


bisous les filles!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2014 à 13:13

les filles j'ai changé de pseudo azadelle = Miss acacia

c juste au cas ou il y aurait des fouines sur le forum^^

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 13:32
 oui oui les filles je vous tiens au jus ce soir je vais au doc en même temps je lui demanderais une prise de sang
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 14:36
 MDR...ok MissAcaCia...il faut toujours faire attention aux fouines...c'est des sales bêtes...lol

Oui en effet c'est une tactique comme une autre pour pas être trop déçu...mais toujours en espérant qd même.

Aurélie, je te félicite tu as bc de patience. Moi j'aurais couru chez le pharmacien pour m'acheter un TG....bravo à toi. Tiens nous au courant.

MissAcaCia
, Fonce et ne lésine pas sur les câlins. Je croise les doigts
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 14:38
 Coucou les filles !!

Oui oui, on a trouvé le prénom ! ^^

Oh oui faut faire un test maintenant aurelilouleia !! ;)

Hier c'était sortie culturelle en famille !! Hihi Visite du muséum d'histoire naturelle ! 

Bonne semaine à vous toutes avec de jolis +++ !

Bisousss !
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 17:39
 coucou les filles.

bon bin voila la guerre est declarée!!
 Cycle 1 : 25 jours
cycle 2 : 24 jours

a partir de quelle date doiq je commencer la prise de temp?

Bon c parti pour ctcle 3!!

Aurelie je pense a toi et kazabiane aussi.

miss acacia j espere que t auras un ++++ tres bientot.

bisous les miss
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 18:02
 bon ben les filles j'ai fait un test il est négatif je vais o doc ce soir car je pense avoir une infection urinaire et apparemment sa pourrait faussé le résultat . Je me raccroche a tout pour garder espoir mais plus sa va plus l'espoir diminue
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 18:21
Aurélie attends de voir ce que te dis le doc!

Qu'est ce qu'elle fout la cygogne!!!??elle est radine???

mdr

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 21:00
 Mdr...Sandra. Ok la guerre est déclarer. Et pas de quartier. Foncé dans le tat. 
Il fait que tu commence ta courbe de température au 1 et jour des règles. Bon courage. Moi je fait pas les courbes. Ça me casse les pieds...lol

Aurelie, reste zen même si c'est vraiment négatif. C'est ton 1er cycle. Relativise. Je sais plus facile a dire qu'à faire. Et donc si c'est pas pour maintenant ça le sera pour le cycle prochain. Je croise les doigts. Et tiens nous au courant.
Je ne me souviens plus. Tu étais sous pilule avant ? Ou pas ? Courage tu l'aura ton +++ et très vite

Aller courage les filles on vas l'avoir notre +++ et surtout on vas chopper la cigogne et lui dire de se magner le cul ou on vas lui voler dans les plumes

Bonne nuit les copines
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 08:04
 slt les filles donc j'ai bien une infection urinaire grrr . donc sous antibio oui kazabiane j'etait sous pilule pendant 2 mois
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 08:38
Bonjour à toutes

Aurélie, oui 2 mois sous pilule c'est pas grand chose. Tu la fait qd ta prise de sang ? et qd aura tu les résultats ? Et avant qd tu n'etais pas sous pilule tes cycles étaient régulier ? Courage je croise les doigts pour toi.

Bon et bien moi j'en suis à 6dpo et je trouve déjà ça long...nnniiaaaaaa

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 09:20
 oui en plus ct une micro pilule et j'teait sous stérilet j'ai eu des ptit souci avec du coup je lai enlever oui j'était regulière ben le doc ma dit t'attendre encore un peu car 3 jour c'est pas beaucoup donc j'attend lol . je croise les doigt pour toi .
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 09:25

 allez on va les avoir nos ++++

moi j'ai l'impression que mon corps somatise: hier soir un ventre énorme et tout le temps la nausée.... mais pas possible que je sois enceinte je suis à J12 de mon cycle donc pile quand 'lovulation arrive......

on va patienter tranquillement hein els filles?


nous c les vacances ma fille fait un stage de cirque le matin mon fils au centre aéré l'aprem (c lui qui veut y aller!!)

moi je suis créatrice à mes heures perdues lol donc là je me suis mremise à la création de bijoux donc voilà je m'occupe l'esprit!!!

bisous les mamounettes

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 09:31

 ps: pour les "fouines"  c surtout que j'ai passé mes 2 grossesses sur ce forum, j'ai lié de vraies amitiés qui existent encore aujourd'hui et donc comme personne n'est au courant de notre projet de 3 e je prefere rester discrete!


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 09:42
Coucou MissAcaCia.

Pas de soucis ton secret est bien garder ici...lol

En effet ton corp fait des truc bizarre. Tu ressent ton ovulation ? Tu fait des tests d'ovulation ou une courbe de température pour te le confirmer ?
En tout cas si t en plein dedans...câlins câlins câlins...ne lâche rien

Pour se qui est de la patience tranquille ça c une autre histoire. Encore 8 jours a attendre pour moi. AAAhhhhhh c'est long.
Mais je mois si je me suis promis de ne pas faire de TG avant un retard de régles. Mare de jetter l'argent par les fenêtres...j’espère que je vais savoir résister.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.